Un nouveau qui se lance dans une restauration de R60/2
+19
solpie
Dom
Titi37
flat83
the thing
Mick13
Skill
tonyz
Jean-Luc
jpd
Alain P59
alfred_grouniache
Flatman
jacques
Pierrebm
Phil...
dodge54
Lolo49
Jazz
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un nouveau qui se lance dans une restauration de R60/2
Annonce désactivée...il a accepté ton offre?
Richard
Dis-donc Jazz, serait-il indiscret de te demander le prix payé? Je viens d'en voir une un peu moins amochée (elle démarre) mais dans son jus et le proprio en demandait minimum 5000€. Je lui ai dit au-revoir tout de suite. Faut pas déconner...
Dernière édition par Sugus le Mer 6 Aoû 2014 - 10:50, édité 1 fois
Sugus
Ah oui, faudrait aussi que tu ouvres un post dans la rubrique "Vos restaurations". Ca sera plus facile pour suivre...
Sugus
jpd a écrit:
Je lui ai fait une proposition :
Bonjour,
Votre email a bien été envoyé à "Bmw".
Voici votre message:
490 €.
A condition que les papiers soit en règle .
4900 c est le prix d une machine en parfait état ,
Et vu tout ce qui reste a faire,je pense que 490 €,c est le vrai
prix.
Vous pouvez retrouver l'annonce en cliquant sur le lien suivant :
http://www.leboncoin.fr/motos/688716264.htm
Tu me donneras les liens d'annonce de série 2 en parfait état à 4900€
C'est pas pour ça non plus que la moto de l'annonce les vaut ...
Lolo49
Lolo49 a écrit:
Tu me donneras les liens d'annonce de série 2 en parfait état à 4900€
C'est pas pour ça non plus que la moto de l'annonce les vaut ...
Pareil, ce serait intéressant de les voir les "parfait état" à ce prix là....
the thing
bienvenue ....
et courage ! et un bon portefeuille ... mais avec un peu de détermination ça devrait le faire !
brico
brico a écrit:et courage ! et un bon portefeuille ... mais avec un peu de détermination ça devrait le faire !
Brico, il faut tout lire, car il la vend sa moto.....
the thing
Ha !! si elle était tombée sur moi !!!!!!!! j'aurais pris du plaisir à la bichonner mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!
rotor83
Bon bahhh ... Le titre du sujet reste le même, la moto change juste de nouveau
Je rentre de vacances et je découvre vos échanges ... Oups !
J'avais pris un premier contact avant de partir et ça s'est confirmé je suis allé la voir le WE dernier : bécane complète, apparemment jamais démontée, dans son jus, corrodée mais pas trop ... Elle démarrait nickel, pas de bruit suspect (sauf les échappement totalement flingués), j'ai même fait un tour ! Donc négociation (symbolique) et je suis reparti avec !
Ce que je peux vous dire c'est que le vendeur n'est pas Jazz, mais quelqu'un qui lui a acheté en début d'année, qui l'a remise en route (allumage refait, réfection carbus, bref le minimum vital sans rentrer dans la grosse restauration - le gars semblait être un habitué de l'exercice) et fait quelques bornes avec ... Il semble que l"ami Jazz (qui était injoignable) l'ait gardée très peu de temps, sans doute un peu découragé par l'étendues des travaux ...
Bon voila ... Folie diront certains .. trop tard En même temps je suivait le coincoin depuis un bail et celle-là m'a vraiment tapée dans l'oeil.
Voila voila, j'ai du faire pas mal de promesses pour convaincre ma moitié donc n'attentez pas de nouvelles de la bête avant l'année prochaine, mais je compte bien faire ça dans les règles : première étape charger ma table de chevet de bon ouvrageu-zé-bibles ...
à suivre.
Solpie
Je rentre de vacances et je découvre vos échanges ... Oups !
J'avais pris un premier contact avant de partir et ça s'est confirmé je suis allé la voir le WE dernier : bécane complète, apparemment jamais démontée, dans son jus, corrodée mais pas trop ... Elle démarrait nickel, pas de bruit suspect (sauf les échappement totalement flingués), j'ai même fait un tour ! Donc négociation (symbolique) et je suis reparti avec !
Ce que je peux vous dire c'est que le vendeur n'est pas Jazz, mais quelqu'un qui lui a acheté en début d'année, qui l'a remise en route (allumage refait, réfection carbus, bref le minimum vital sans rentrer dans la grosse restauration - le gars semblait être un habitué de l'exercice) et fait quelques bornes avec ... Il semble que l"ami Jazz (qui était injoignable) l'ait gardée très peu de temps, sans doute un peu découragé par l'étendues des travaux ...
Bon voila ... Folie diront certains .. trop tard En même temps je suivait le coincoin depuis un bail et celle-là m'a vraiment tapée dans l'oeil.
Voila voila, j'ai du faire pas mal de promesses pour convaincre ma moitié donc n'attentez pas de nouvelles de la bête avant l'année prochaine, mais je compte bien faire ça dans les règles : première étape charger ma table de chevet de bon ouvrageu-zé-bibles ...
à suivre.
Solpie
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3