NOUVEAU DANS LE 49
+9
Durruti
m49
Juanito
John D.
nortonton
jmarc06
Dom
seb
zantar
13 participants
Page 1 sur 1
NOUVEAU DANS LE 49
Salut à tous,
Jean-baptiste ou JB pour les feinéants. je me suis inscrits sur ce forum car je trouve le concept sympa. Aprés avoir usé divers Japonaises et un K100, j'ai trouvé ma voie, sur un Flat, Bien évidement. Désormais, je roule quotidiennement sur un R 100 Rs de 78, je rêve aussi de mettre dans mon garage un R 80 GS à côté des quelques vieilleries Japonaises et espagnoles que je bricole quand j'ai le temps. En ce moment je me refait un ptit 2 temps, un 350 T Suzuk histoire de laisser une bonne trace odorante sur les ptites routes sinueuses prés de chez moi.
Mon BM qui a passé les 100000 kms va avoir besoin d'un ptit rafraîchissement, je pense que vos conseils avisés me seront utiles.
Cdt
Jean-baptiste ou JB pour les feinéants. je me suis inscrits sur ce forum car je trouve le concept sympa. Aprés avoir usé divers Japonaises et un K100, j'ai trouvé ma voie, sur un Flat, Bien évidement. Désormais, je roule quotidiennement sur un R 100 Rs de 78, je rêve aussi de mettre dans mon garage un R 80 GS à côté des quelques vieilleries Japonaises et espagnoles que je bricole quand j'ai le temps. En ce moment je me refait un ptit 2 temps, un 350 T Suzuk histoire de laisser une bonne trace odorante sur les ptites routes sinueuses prés de chez moi.
Mon BM qui a passé les 100000 kms va avoir besoin d'un ptit rafraîchissement, je pense que vos conseils avisés me seront utiles.
Cdt
zantar
Re: NOUVEAU DANS LE 49
Bienvenue
Aurais-tu quelques photos de tes brêles (même les japs et les olé), histoire de nous faire baver d' envie ? Ici on aime tout...
Aurais-tu quelques photos de tes brêles (même les japs et les olé), histoire de nous faire baver d' envie ? Ici on aime tout...
jmarc06
Salut voisin,
Bienvenue au Flatistan,
on a 2 points communs, on roule en BM et on a un T en cours de remise en route!
Alors à une prochaine...
Bienvenue au Flatistan,
on a 2 points communs, on roule en BM et on a un T en cours de remise en route!
Alors à une prochaine...
John D.
Merci les gars pour la bienvenue.
John D c'est quand tu veux pour boire une binouze ou bricoler nos brelons.
John D c'est quand tu veux pour boire une binouze ou bricoler nos brelons.
zantar
Voici quelques photos : La BM
Une des Jap's Honda 3 et demi
Pour le fun mon ex K100
L'espagnole
Pour finir le suzuki T 350 ou ce qu' il en reste
Une des Jap's Honda 3 et demi
Pour le fun mon ex K100
L'espagnole
Pour finir le suzuki T 350 ou ce qu' il en reste
zantar
Sympas toutes tes motos ! Enfin, la seule à laquelle tu n' as pas mis des bracelets est la Cota , t' aurais dû prendre un Bultac' Metralla ....
jmarc06
La cota c'est pour entretenir mon corps l'hiver avec un peu de trial à l'ancienne, mais je suis preneur pour le Metralla
zantar
Bienvenue à toi et à toutes tes motos!
C'est vraiment magnifique par chez vous, parfait pour les balades et, à quelques tours de roues de chez moi.
Alors, au plaisir de se croiser sur les coteaux.
C'est vraiment magnifique par chez vous, parfait pour les balades et, à quelques tours de roues de chez moi.
Alors, au plaisir de se croiser sur les coteaux.
flo.90/6
Salut à toi et bienvenue !
Ça fait plaisir de revoir une coque Rocca......
Ça fait plaisir de revoir une coque Rocca......
Francesco
Et particulierement les G/S....jmarc06 a écrit:Bienvenue
? Ici on aime tout...
Rock23