Les cylindres et leurs cotes
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Les cylindres et leurs cotes
Quand on achète un piston, on doit faire attention à sa cote (A, B ou C) + la cote (d'origine, 1ère réparation càd + 0,5 ou 2ème cote réparation càd + 1mm)
Ma question est la suivante, est-ce-que c'est la même chose pour les cylindre ?
Je sais que les cylindres ont le A, B et C (usure des machines qui les fabriquent) mais est-ce qu'ils ont les + 0,5 et + 0,1 ?
La question parait bête, je le sais, car Bm ne va pas s’amuser à vendre des cylindres + 0,5 elle se dit je leur vend des + 0 et quand ils seront usés, c'est à eux de les réaléser mais je suis très MWESWESS (terme en arabe très difficile à traduire... je fais un effort... "douteux" mais pas dans le sens "louche" mais dans un sens que je viens d'inventer qui voudrait dire : qui doute beaucoup !!
Merci les gars
Ma question est la suivante, est-ce-que c'est la même chose pour les cylindre ?
Je sais que les cylindres ont le A, B et C (usure des machines qui les fabriquent) mais est-ce qu'ils ont les + 0,5 et + 0,1 ?
La question parait bête, je le sais, car Bm ne va pas s’amuser à vendre des cylindres + 0,5 elle se dit je leur vend des + 0 et quand ils seront usés, c'est à eux de les réaléser mais je suis très MWESWESS (terme en arabe très difficile à traduire... je fais un effort... "douteux" mais pas dans le sens "louche" mais dans un sens que je viens d'inventer qui voudrait dire : qui doute beaucoup !!
Merci les gars
wafid
Re: Les cylindres et leurs cotes
Tu n'est pas Mweswess, et comme toi je ne pense pas qu'il y est des cylindres en cote réparation, attendons d'autres avis.
Re: Les cylindres et leurs cotes
Je ne vois pas l'utilité de vendre des cylindres en cote réparation puisque ce serait comme vendre des cylindres uses. !NADIR a écrit:Tu n'est pas Mweswess, et comme toi je ne pense pas qu'il y est des cylindres en cote réparation, attendons d'autres avis.
Quand on remonte des nouveaux cylindres on change les pistons. Quand les cylindres sont uses on realese et on prend les pistons qui vont avec !
DUVEL
Re: Les cylindres et leurs cotes
Quand on réalèse, on prend les pistons, et on ajuste la cote des cylindres à celles des pistonsDUVEL a écrit:Je ne vois pas l'utilité de vendre des cylindres en cote réparation puisque ce serait comme vendre des cylindres uses. !NADIR a écrit:Tu n'est pas Mweswess, et comme toi je ne pense pas qu'il y est des cylindres en cote réparation, attendons d'autres avis.
Quand on remonte des nouveaux cylindres on change les pistons. Quand les cylindres sont uses on realese et on prend les pistons qui vont avec !
alfred_grouniache
Re: Les cylindres et leurs cotes
Tout à fait.alfred_grouniache a écrit:Quand on réalèse, on prend les pistons, et on ajuste la cote des cylindres à celles des pistonsDUVEL a écrit:Je ne vois pas l'utilité de vendre des cylindres en cote réparation puisque ce serait comme vendre des cylindres uses. !NADIR a écrit:Tu n'est pas Mweswess, et comme toi je ne pense pas qu'il y est des cylindres en cote réparation, attendons d'autres avis.
Quand on remonte des nouveaux cylindres on change les pistons. Quand les cylindres sont uses on realese et on prend les pistons qui vont avec !
DUVEL
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