Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CURD Tundra Run 2009 - Quebec et Labrador

+3
PierreB
Thierry
Palica Gringo
7 participants

Aller en bas

CURD Tundra Run 2009 - Quebec et Labrador Empty CURD Tundra Run 2009 - Quebec et Labrador

Message  Palica Gringo Lun 26 Jan 2009 - 20:21

Pour les amateurs:

Le Rallye CURD (http://www.curd-riders.ca/) cette annee aura lieu au Quebec et au Labrador.

Des details ici: http://www.ah115.com/html/labrador_500.html

Contrairement a ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas reserve aux motos Russes (il nous faut d'autre vehicules pour aller chercher de l'aide quand on est en panne :114719.gif: ).

Ca devrait etre assez drole mais egalement eprouvant, pour les motos et les pilotes, mais les souvenirs imperissables sont garantis.

Je devrais y participer mais je vais malheureusement peut etre avoir un voyage en Europe au meme moment...

Bref, si quelqu'un se retrouve dans le coin et ne sait pas quoi faire pendant une grosse semaine, joignez vous a nous et venez nourrir les moustiques... biker

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter Tud (courriel sur le site) ou me demander.

On va avoir du fun!

Fred

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

CURD Tundra Run 2009 - Quebec et Labrador Empty Re: CURD Tundra Run 2009 - Quebec et Labrador

Message  Thierry Mar 27 Jan 2009 - 4:01

Oh my ! C'est du sérieux ça.
Je ne savais pas qu'il y avait de telles rides au Québec.
humm...
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

CURD Tundra Run 2009 - Quebec et Labrador Empty Re: CURD Tundra Run 2009 - Quebec et Labrador

Message  Invité Mar 27 Jan 2009 - 8:13

il va falloir se battre contre la pluie et le froid ,tout ça pendant 8 jours sans compter tout ce dont on ne s attend pas, vous etes bien courageux les mecs,respect et encore bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CURD Tundra Run 2009 - Quebec et Labrador Empty Re: CURD Tundra Run 2009 - Quebec et Labrador

Message  Palica Gringo Mar 27 Jan 2009 - 13:40

Merci pour vos encouragements! Twisted Evil

Ouais, vous avez raison... Je n'avais pas realise. Bon, j'annule! lol!

En tout cas, si je peux y aller, je ferai un beau rapport avec photos et tout...

Fred

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

CURD Tundra Run 2009 - Quebec et Labrador Empty Re: CURD Tundra Run 2009 - Quebec et Labrador

Message  Invité Mar 27 Jan 2009 - 16:13

c est une experience qu il ne faut pas rater et si j'avais les moyens financiers ,je crois que j' y participerais avec des amis ,j' aime tout ce qui est raid et balade musclee ou il faut se depasser,s entraider faire preuve d'imagination mecanique , se battre pour essayer d aller au bout de l'aventure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CURD Tundra Run 2009 - Quebec et Labrador Empty Re: CURD Tundra Run 2009 - Quebec et Labrador

Message  Palica Gringo Ven 29 Mai 2009 - 17:04

Bon, petite mise a jour. J-6! Comme je m'en doutais, il y a deja pas mal d'annulations mais on devrait quand meme etre au moins 10 attelages (melange d'Ural et de Dnepr). On n'a plus de vehicule d'assistance (un Land avec remorque qui devait nous suivre. Il est tombe en panne souris Ca nous fera un soucis de moins siffle ).

Ma moto est chez Ural Canada pour revision (et changer les pignons de distribution russes, remplaces sous garantie par des Herzog allemands) avant le depart, je la recupere lundi et je charge mardi, mercredi et jeudi... J'aurais jamais du m'equiper pour du camping a 6... Ma tente est tellement grande que je peux entrer l'Ural dans la cuisine. J'aurais donc une place a l'abris de la pluie et des maringouins pour reparer pendant les bivouacs. J'ai toujours un peu d'inquietude avec les ours mais Derek d'Ottawa amene son fusil avec lui CURD Tundra Run 2009 - Quebec et Labrador 145644 Je crois qu'il ne boit pas (trop) donc je pourrai laisser la chienne gambader un peu lors des bivouacs.

Je vais faire des photos mais on va etre coupe d'internet pendant 1 semaine (meme pas de telephone... yess ) donc ca risque de faire un megareportage en revenant.

Des nouvelles bientot (faudra aussi que je vous parle de mes derniere acquisitons...).

Fred

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

CURD Tundra Run 2009 - Quebec et Labrador Empty Re: CURD Tundra Run 2009 - Quebec et Labrador

Message  PierreB Ven 29 Mai 2009 - 17:56

Bon voyage, on attend les photos.
PierreB
PierreB


Revenir en haut Aller en bas

CURD Tundra Run 2009 - Quebec et Labrador Empty Re: CURD Tundra Run 2009 - Quebec et Labrador

Message  Palica Gringo Lun 1 Juin 2009 - 22:59

Mon Ural est revenue de Ural Canada cet apres midi. Nouvelles culasses, nouveaux pignons de distribution et nouveaux roulements de roue, le tout sous garantie... :bravo:

Petit test de chargement cet apres midi. Apparement, ca rentre mort de rire (heureusement que je ne pars pas en moto).

Il me reste a mettre les outils + pieces + huile etc... dans le coffre du side, mes vetements dans le nez du side, avec la bouffe du chien, et essayer de rajouter le duvet sur la montagne qui est sur le porte bagage et c'est parti pour l'aventure. Je peux meme prendre une auto-stoppeuse sur le siege arriere...

CURD Tundra Run 2009 - Quebec et Labrador Th_TundraRun2009013

CURD Tundra Run 2009 - Quebec et Labrador Th_TundraRun2009016

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

CURD Tundra Run 2009 - Quebec et Labrador Empty Re: CURD Tundra Run 2009 - Quebec et Labrador

Message  Palica Gringo Jeu 11 Juin 2009 - 4:02

Petite mise a jour, un rapport complet suivra plus tard...

Bon, nous sommes arrives a Happy Valley - Goose Bay hier et tout s'est bien passe a l'aller (juste une Ural de 2006 pas mal utilisee en hiver - donc rouillee - qui a eu besoin d'une belle job de soudure a l'arrivee (les 2 garde-boue arriere ont foutu le camp, ainsi que le porte baggage qui portait l'essence). Egalement, notre vehicule "suiveur" a perdu un amortisseur a cause des routes defoncees.

Certaines des photos ci-dessous sont de Al Kay, qui nous a accompagne (nous etions 5 sidecar en tout, sur 22 inscrits... A croire que le Labrador a fait peur a bien du monde).

On a eu de la pluie (beaucoup), de la neige, de la grele et du froid, un peu de soleil (les 2 derniers jours). Les routes sont epouvantablement defoncees (a faire regretter celles du Quebec :hein: ) et il y des travaux de construction partout pour boucher les trous de l'hiver.

CURD Tundra Run 2009 - Quebec et Labrador Th_TundraRunLabrador2009098

CURD Tundra Run 2009 - Quebec et Labrador Th_IMG_9780

Petite photo de famille:

CURD Tundra Run 2009 - Quebec et Labrador Th_IMG_0136

Les routes sont poussiereuses en maudit :)

CURD Tundra Run 2009 - Quebec et Labrador Th_TundraRunLabrador2009143

Choubaka a ete une passagere hors pair, comme d'habitude

CURD Tundra Run 2009 - Quebec et Labrador Th_IMG_0122

Je vais ecrire un rapport plus detaille par la suite, quand je serai revenu. Ce soir, nous couchons a Churchill Falls et nous allons probablement camper a Gagnon demain si le temps le permet. Sinon, on essaiera d'atteindre Manic 5.

Des nouvelles bientot.

Fred

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

CURD Tundra Run 2009 - Quebec et Labrador Empty Re: CURD Tundra Run 2009 - Quebec et Labrador

Message  badgam Jeu 11 Juin 2009 - 8:32

drunken drunken
badgam
badgam


http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

CURD Tundra Run 2009 - Quebec et Labrador Empty Re: CURD Tundra Run 2009 - Quebec et Labrador

Message  Flatosaure Jeu 11 Juin 2009 - 10:33

Vite la suite !

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

CURD Tundra Run 2009 - Quebec et Labrador Empty Re: CURD Tundra Run 2009 - Quebec et Labrador

Message  GeorgeS 69 Jeu 11 Juin 2009 - 20:38

oui, encore, encore!
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

CURD Tundra Run 2009 - Quebec et Labrador Empty Re: CURD Tundra Run 2009 - Quebec et Labrador

Message  breizracer Jeu 11 Juin 2009 - 20:42

Merci beaucoup de nous faire vivre tout ça à distance!! bon courage !! :clin d'oeil:

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

CURD Tundra Run 2009 - Quebec et Labrador Empty Re: CURD Tundra Run 2009 - Quebec et Labrador

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum