La r60/7 du Québec
+9
jpd
evergreen
BravoFox
Slow Philou
Seven
Papiflat
beaujolais racer
Juanito
LouisQC
13 participants
Page 1 sur 1
La r60/7 du Québec
Bonjour,
Je suis Louis 23 ans, je vis à Montréal au Québec. Je me suis récemment acheté une petite r60/7 avec un kit 750cc. C’est ma première monture et je l’adore quand elle roule… ;). Je suis enchanté de découvrir une si grande communauté francophone. Au plaisir d’échanger avec vous J
LouisQC
Re: La r60/7 du Québec
Bienvenue.
La plaque d'immatriculation verticale, c'est normal au Québec ? les radars sont couchés?
La plaque d'immatriculation verticale, c'est normal au Québec ? les radars sont couchés?
beaujolais racer
Et une jolie selle avec ça, qui a l'air confortable.
Un seul disque ATE à l'avant, ça ne doit pas freiner fort....
Un seul disque ATE à l'avant, ça ne doit pas freiner fort....
Slow Philou
Bienvenue.
Je doute que la SQ apprécie la plaque verticale effectivement.
Je doute que la SQ apprécie la plaque verticale effectivement.
BravoFox
les radars ne sont pas couchés, mais la bas les "bleu", ils arrivent a pencher la tête pour lirebeaujolais racer a écrit:Bienvenue.
bienvenue a toi, c'est vrai que la couleur est sympa
Welcome chez les fous
Salut et bienvenue ici.
Pour le peu de radars automatiques que l'on a, c'est facile de passer sous... le radar. Par contre, il va y en avoir de plus en plus ici. Et effectivement, la SQ risque d'apprecier moyennement.
Pour le peu de radars automatiques que l'on a, c'est facile de passer sous... le radar. Par contre, il va y en avoir de plus en plus ici. Et effectivement, la SQ risque d'apprecier moyennement.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Bonjour,
Merci pour votre chaleureux accueil.
Pour ce qui est de la plaque en effet je les remis à l’horizontale. C’était une mesure temporaire parce que les trous d’origine sur la plaque du Québec ne concordaient pas.
Sinon pour le freinage léger, oui tu as raison.C’est la grosse faiblesse de cette moto. J’ai regardé et il ne semble pas avoir de manière d’améliorer le freinage sans modification drastique. Vous me direz si je me trompe.
Finalement j’ai une question pour vous, ma batterie vient de rendre l’âme. Quel est le meilleur choix pour la changer. J’ai regardé dans l’onglet recherche, mais je n’ai rien trouvé de conclu.
Merci pour votre chaleureux accueil.
Pour ce qui est de la plaque en effet je les remis à l’horizontale. C’était une mesure temporaire parce que les trous d’origine sur la plaque du Québec ne concordaient pas.
Sinon pour le freinage léger, oui tu as raison.C’est la grosse faiblesse de cette moto. J’ai regardé et il ne semble pas avoir de manière d’améliorer le freinage sans modification drastique. Vous me direz si je me trompe.
Finalement j’ai une question pour vous, ma batterie vient de rendre l’âme. Quel est le meilleur choix pour la changer. J’ai regardé dans l’onglet recherche, mais je n’ai rien trouvé de conclu.
LouisQC
Alors tu as mal cherché...
Petit conseil: va chez Batterie Expert ou fais une petite recherche google et achete une Odyssey (925 ou 625 pour ta moto, a verifier). Tu seras tranquille pour un bon bout de temps.
Petit conseil: va chez Batterie Expert ou fais une petite recherche google et achete une Odyssey (925 ou 625 pour ta moto, a verifier). Tu seras tranquille pour un bon bout de temps.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo