Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Il ne faut pas trop se plaindre dans la vie...

+3
Francesco
L'arverne
wafid
7 participants

Il ne faut pas trop se plaindre dans la vie... Empty Il ne faut pas trop se plaindre dans la vie...

Message  wafid Dim 24 Nov 2013 - 15:05

Il doit avoir un cervelet hypertrophié, par contre bonjour l'arthrose !
wafid
wafid

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas trop se plaindre dans la vie... Empty Re: Il ne faut pas trop se plaindre dans la vie...

Message  L'arverne Dim 24 Nov 2013 - 16:48

On est bien devant nos PC.
L'arverne
L'arverne

Il ne faut pas trop se plaindre dans la vie... Empty Re: Il ne faut pas trop se plaindre dans la vie...

Message  Francesco Mer 11 Déc 2013 - 19:25

Je le crois pas !!!!
Comment il arrive à empiler les dernières briques......Si c'est pas un montage, c'est dingue !
Francesco
Francesco

Message  Richard Mer 11 Déc 2013 - 19:32

Quand une femme porte une bouteille de gaz pleine sur la tête personne ne s'extasie. siffle 
Richard
Richard

Message  wafid Jeu 12 Déc 2013 - 10:29

Richard de Sainté a écrit:Quand une femme porte une bouteille de gaz pleine sur la tête personne ne s'extasie. siffle 

Et c'est pas anecdotique  clin 
wafid
wafid

Message  Lippo Jeu 12 Déc 2013 - 11:36

C'est pas pareil  tss tss 

La femme c'est fait pour ça  Il ne faut pas trop se plaindre dans la vie... 145644 

Bon, je reconnais, trop de temps avec Wafid en Afrique noire.......  confus 

lol! 
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  wafid Jeu 12 Déc 2013 - 11:51

Lippo a écrit:C'est pas pareil  tss tss 

La femme c'est fait pour ça  Il ne faut pas trop se plaindre dans la vie... 145644 

Bon, je reconnais, trop de temps avec Wafid en Afrique noire.......      confus 

lol! 

J'aimerais savoir ce qu'en pense Isatis  siffle 
wafid
wafid

Message  PizzaRoller Jeu 12 Déc 2013 - 11:54

Sous une bouteille de gaz ?
Je ne l'imagine même pas  hahaha 

Il ne faut pas trop se plaindre dans la vie... Idee-p10 Toutélectrix   Il ne faut pas trop se plaindre dans la vie... 569134          Il ne faut pas trop se plaindre dans la vie... Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Il ne faut pas trop se plaindre dans la vie... 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Francesco Jeu 12 Déc 2013 - 11:59

hahaha hahaha 
Francesco
Francesco

Message  gaspard Jeu 12 Déc 2013 - 12:53

Richard de Sainté a écrit:Quand une femme porte une bouteille de gaz pleine sur la tête personne ne s'extasie. siffle 
( Si si ,moi ! J'ai vu jadis une tite dame portugaise faire ça,la bouteille en largeur sur un chiffon,
tranquille sur le trottoir,je m'étais extasié ... yaaa

gaspard

Message  Francesco Jeu 12 Déc 2013 - 13:43

Mais......mais alors ........Mais bon100mécébi1sur !!!!!

Les poils sous les bras, c'est pour garder l'équilibre !!!  yess 
Francesco
Francesco

Message  Richard Jeu 12 Déc 2013 - 13:50

Et les poêles sous le nez?
Richard
Richard

Message  Francesco Jeu 12 Déc 2013 - 13:59

Là c'est guttural culturel c'est pas pareil.
Francesco
Francesco

Message  Lippo Jeu 12 Déc 2013 - 17:47

PizzaRoller a écrit:Sous une bouteille de gaz ?

Deux minimum, c'est pas une mauviette !

hii 
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  PizzaRoller Jeu 12 Déc 2013 - 17:51

Lippo a écrit:
PizzaRoller a écrit:Sous une bouteille de gaz ?

Deux minimum, c'est pas une mauviette !

hii 

C'est pas un manque de force physique que je mets en cause mais un excès de force morale.

Vaut mieux partir vite tant qu'elle a la bouteille sur la tête parce qu'après ...  Il ne faut pas trop se plaindre dans la vie... 18538 Il ne faut pas trop se plaindre dans la vie... 121895 fuit 

hahaha  hahaha 

Il ne faut pas trop se plaindre dans la vie... Idee-p10 Toutélectrix   Il ne faut pas trop se plaindre dans la vie... 569134          Il ne faut pas trop se plaindre dans la vie... Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Il ne faut pas trop se plaindre dans la vie... 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé