coudes d'échappement
4 participants
Page 1 sur 1
coudes d'échappement
Salut à tous
Est ce que tous les coudes d'échappement en 38 mm sont interchangeables ? j'en ai trouvé pour ma série 5, mais ils proviennent d'une 100 TC de 83. Est-ce que les angles sont les mêmes à votre avis ?
Merci
Est ce que tous les coudes d'échappement en 38 mm sont interchangeables ? j'en ai trouvé pour ma série 5, mais ils proviennent d'une 100 TC de 83. Est-ce que les angles sont les mêmes à votre avis ?
Merci
NONO84
Re: coudes d'échappement
Sur les >81 il y a un second tube de connexion sous la boite...
A priori compatible mais les réglages de ces modèles avaient été modifiés pour tenir compte de cette modif + boite à air + allumage, etc...
A priori compatible mais les réglages de ces modèles avaient été modifiés pour tenir compte de cette modif + boite à air + allumage, etc...
goeland_
Alors les tubes que j'ai en vue étaient montés sur un modèle 83, mais sans le second tube sous la boite. Donc à ton avis, cela se monterait sur ma 600/5 ?
NONO84
Au niveau de la forme, ce sont les mêmes, donc y a pas de raison que ça ne se monte pas.
Et si ça ne monte pas, dis moi, je pourrai être intéressé. Ma R60/5 est équipé d'un R80/7 de 85 avec des coude noir que je souhaiterai changer.
Philenmob
okPhilenmob a écrit:Et si ça ne monte pas, dis moi, je pourrai être intéressé. Ma R60/5 est équipé d'un R80/7 de 85 avec des coude noir que je souhaiterai changer.
NONO84