C'est mon 2ème plat... j'ai aussi une 2 Cv ! :)
+4
Juanito
tortilla
Alain P59
Cugeois
8 participants
Page 1 sur 1
C'est mon 2ème plat... j'ai aussi une 2 Cv ! :)
Bonjour,
Je suis depuis hier, l'heureux propriétaire d'une r60/5 de 1972 ! J'ai roulé avec 180 km pour la ramener de Nîme à Cuges les Pins... que du bonheur ! Je l'ai choisie car son année correspond à ma date de naissance... Elle a quelques marques d'usure (comme moi) mais fonctionne pas mal... Je vais tacher (j'espère grâce au forum) de lui redonner petit à petit, une seconde jeunesse.
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
Frédéric.
Je suis depuis hier, l'heureux propriétaire d'une r60/5 de 1972 ! J'ai roulé avec 180 km pour la ramener de Nîme à Cuges les Pins... que du bonheur ! Je l'ai choisie car son année correspond à ma date de naissance... Elle a quelques marques d'usure (comme moi) mais fonctionne pas mal... Je vais tacher (j'espère grâce au forum) de lui redonner petit à petit, une seconde jeunesse.
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
Frédéric.
Cugeois
Bonne bourre....
.
.
.
.
.
Dernière édition par tortilla le Dim 17 Nov 2013 - 18:49, édité 3 fois (Raison : ... Sinon, j'ai la curieuse sensation d'un "revival")
Re: C'est mon 2ème plat... j'ai aussi une 2 Cv ! :)
Salut Cugeois et bienvenue parmi nous !
Simplement, vas donc bien renseigner ton Profil, ici, ça se fait et c'est tellement pratique pour mieux te situer ...
Simplement, vas donc bien renseigner ton Profil, ici, ça se fait et c'est tellement pratique pour mieux te situer ...
Gandalf2