2ème essai de la 134 !
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2ème essai de la 134 !
Lundi 3 avril sur le circuit de Fay de Bretagne et sous le soleil, deuxième roulage pour la 134 et son équipage.
Je vous laisse admirer la classe de la tenue de Yoann qui à choisi de venir sans pantalon...
Le moteur est un régal (merci maitre Pocka) et la partie cycle s'en trouve plus que limite... Ca devient casse gueule de chasser le chronos d'autant plus que le moteur ne demande que ça ! En même temps avec un efourche ATE et des combinés de Kawa Zephyr faut pas s'étonner !
On a toujours un problème d'huile (voir le récit du premier essai http://www.flat-twin-bmw.com/t36724-1er-essai-de-la-134-2-2). Avec l'huile au max de la jauge en début de cession on perd 300ml par le reniflard en 40 minutes de piste. La pression elle descend à 3.5 bars donc tout va bien. Je ne remet pas d'huile et après 40 minutes de plus le reniflard ne crache plus que 40ml la pression elle baisse à 2 bars.
Vu que j'y comprends rien et que le moteur à pris 3 heures de circuits sans broncher je ne m'inquiètes pas trop. L'ami Pocka propose de mettre de l'huile pour moteur refroidit par air à fort kilométrage.
Je vais vidanger pour voir vraiment ce qu'il reste dans le carter et voir l'état des coussinets par acquis de conscience !
Quelques photos de Yoann car je suis derrière l'objectif.
Je vous laisse admirer la classe de la tenue de Yoann qui à choisi de venir sans pantalon...
Le moteur est un régal (merci maitre Pocka) et la partie cycle s'en trouve plus que limite... Ca devient casse gueule de chasser le chronos d'autant plus que le moteur ne demande que ça ! En même temps avec un efourche ATE et des combinés de Kawa Zephyr faut pas s'étonner !
On a toujours un problème d'huile (voir le récit du premier essai http://www.flat-twin-bmw.com/t36724-1er-essai-de-la-134-2-2). Avec l'huile au max de la jauge en début de cession on perd 300ml par le reniflard en 40 minutes de piste. La pression elle descend à 3.5 bars donc tout va bien. Je ne remet pas d'huile et après 40 minutes de plus le reniflard ne crache plus que 40ml la pression elle baisse à 2 bars.
Vu que j'y comprends rien et que le moteur à pris 3 heures de circuits sans broncher je ne m'inquiètes pas trop. L'ami Pocka propose de mettre de l'huile pour moteur refroidit par air à fort kilométrage.
Je vais vidanger pour voir vraiment ce qu'il reste dans le carter et voir l'état des coussinets par acquis de conscience !
Quelques photos de Yoann car je suis derrière l'objectif.
yohann
Re: 2ème essai de la 134 !
Tu as rendu le plat de la cuisine pour faire les nouilles !
Il est plus "pro" ton nouveau bac à huile
Il est plus "pro" ton nouveau bac à huile
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
2° essai de la 134
Il a été obligé de rendre le plat parce que les gamins l'attendait avec l'huile dedans pour les frites
Airedale 09
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