Carte phareR80
+5
pockaman
georgesgiralt
Richard
jbt
pneuman
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Carte phareR80
Si malgré tous ces encouragements tu persistes,prend un max de photos et quand ça marchera fait un sujet sur ta réalisation, ça peut sans doute intéresser du monde.
Richard
il y a déjà des precedents...qui a fait quoid et comment??? parce que je vais y passer aussi....
j'ai commencé a remonter le faisceau 'interne' au moteur,il faut que je finisse la preparation du cadre,et j'attaque le faisceau electrique,mais l'electricite ne m'effraie pas.....c'est presque mon metier
mais j'ai toujours un appareil photo prêt quand je bricole....
j'ai commencé a remonter le faisceau 'interne' au moteur,il faut que je finisse la preparation du cadre,et j'attaque le faisceau electrique,mais l'electricite ne m'effraie pas.....c'est presque mon metier
mais j'ai toujours un appareil photo prêt quand je bricole....
flatlaurent56
après je dit pas que le tableau électrique d'origine soit nul ,moi au départ j'ai gardé le phare d'origine en commençant a enlever pas mal de chose ,a la fin il me servait simplement de boite de dérivation et de deux porte fusibles .
j'ai tout simplement supprimé au fur et a mesure en m'assurant que ma moto fonctionne après chaque fils supprimés :D
mais dans ton cas je pense que c'est pas comme ça qui faut fonctionner vu que tu remonte ta moto entièrement
j'ai tout simplement supprimé au fur et a mesure en m'assurant que ma moto fonctionne après chaque fils supprimés :D
mais dans ton cas je pense que c'est pas comme ça qui faut fonctionner vu que tu remonte ta moto entièrement
raff
Page 2 sur 2 • 1, 2