bonjour d'un sudiste en suisse
+15
PizzaRoller
nortonton
Motocine
Richard
tontonthierry58
jef
Alain P59
tonyz
L'arverne
Rock23
dodge54
Francesco
Gandalf2
flatouille-68
bm bob
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour d'un sudiste en suisse
salut a tous, ca fait aussi un petit moment que je viens faire des virés sur le forum.
alors aujourd hui je me lance:
j'ai 44 je suis au bord du lac leman en suisse mais je suis du sud a la base (avignon)
depuis 1 ans je posede une R25/2 de 53
j'ai toujours adoré les vieux vehicule en premier les cox (1200,1300,1303, 1302S) puis les vieilles VW en general (bus, golf I II, jetta II, passat G60), BMW E30 323,peugeot 205 gti 1,6 et actuellement une petite 205 lacoste
j'ai toujours eu des 2 roue depuis mon premier 103 mvl (dax 70, dax 50, ciao, aprilia AF1 125 Futura) et enfin ma R25, mais je n'ai jamais voulu etre dans le troupeau donc aucun n'a gardé la configuration d'orrigine.
ma R25 m'a ete echangé contre ma derniere cox et au debut je ne voyais pas a koi cela pouvait ressembler a par cette photo sur le net
je la trouvais assé sympas et avec un bon potentiel vu le projet que j'avais.
puis le proprio m'a envoyé 2 photos et la je suis tombé amoureu
je cherchais depuis plusieur mois une base pour faire un bobber mais plus une harley car j'adore mais il y en a trop.
malheureusement j'ai tres peu roulé avec car un petit malin me l'a vidangé et j'ai serré au moi de mai donc la suis en train de refaire le moteur a neuf.
voila pour ce qui est de ma présentation.
alors aujourd hui je me lance:
j'ai 44 je suis au bord du lac leman en suisse mais je suis du sud a la base (avignon)
depuis 1 ans je posede une R25/2 de 53
j'ai toujours adoré les vieux vehicule en premier les cox (1200,1300,1303, 1302S) puis les vieilles VW en general (bus, golf I II, jetta II, passat G60), BMW E30 323,peugeot 205 gti 1,6 et actuellement une petite 205 lacoste
j'ai toujours eu des 2 roue depuis mon premier 103 mvl (dax 70, dax 50, ciao, aprilia AF1 125 Futura) et enfin ma R25, mais je n'ai jamais voulu etre dans le troupeau donc aucun n'a gardé la configuration d'orrigine.
ma R25 m'a ete echangé contre ma derniere cox et au debut je ne voyais pas a koi cela pouvait ressembler a par cette photo sur le net
je la trouvais assé sympas et avec un bon potentiel vu le projet que j'avais.
puis le proprio m'a envoyé 2 photos et la je suis tombé amoureu
je cherchais depuis plusieur mois une base pour faire un bobber mais plus une harley car j'adore mais il y en a trop.
malheureusement j'ai tres peu roulé avec car un petit malin me l'a vidangé et j'ai serré au moi de mai donc la suis en train de refaire le moteur a neuf.
voila pour ce qui est de ma présentation.
bm bob
Re: bonjour d'un sudiste en suisse
Salut et bienvenue !
Quand je vois tes photos, je me demande si aujourd'hui ce n'est pas la version d'origine qui est "hors du troupeau" ?
Mais bon......Il y a trente ans j'aurais p'têt fais comme toi.
Quand je vois tes photos, je me demande si aujourd'hui ce n'est pas la version d'origine qui est "hors du troupeau" ?
Mais bon......Il y a trente ans j'aurais p'têt fais comme toi.
Francesco
Pour ce qui est de la sortie du troupeau toute les R25 que j'ai vu sont d'origine et super bien restauré donc dans une concentration la mienne serai juste une parmi les autres qui sont d'ailleurs sublime.
Pour les amoureux du boulon d'origine, aucunes des transformations n'est irréversible en qques heure elle est de nouveau tel qu'en 53, toutes les pièces même les écrous sont au grenier bien emballé dans une armoire.
L'été prochain elle reprendra la route avec un moteur neuf comme il y a 60 ans et on va rouler tout les deux
Pour les amoureux du boulon d'origine, aucunes des transformations n'est irréversible en qques heure elle est de nouveau tel qu'en 53, toutes les pièces même les écrous sont au grenier bien emballé dans une armoire.
L'été prochain elle reprendra la route avec un moteur neuf comme il y a 60 ans et on va rouler tout les deux
bm bob
voisin. Bord du Léman et R25 ,on doit sûrement se rencontrer un jour .....qu'en dis tu...?
Rock23
oui surtout que l'on est vraiment pas loinRock23 a écrit: voisin. Bord du Léman et R25 ,on doit sûrement se rencontrer un jour .....qu'en dis tu...?
bm bob
bienvenu a toi et a bientôt ......je sillonne la région toute la semaine
jef
voila trouvé un vieux mécano qui a le matos et qui les connait bien donc il va me refaire le bas moteur a neuf( roulement de bielle et roulement embiéllage,pompe a huile neuve et nettoyage complet du bloc) puis remontage du piston neuf et du cylindre réalésé et pour finir contrôle de la culasse. comme ca on est reparti pour 60ans , enfin pour elle car moi 60 ans ca va etre plus dur
bm bob
Salut, vu la distance selle/reposes pieds soit tu es un nain, soit maso, soit tu ne doit pas rouler beaucoup avec.
Richard
Francesco a écrit:C'est grand quand même, le Léman.....
Et oui on vit au bord du Leman des deux cotés d'ailleurs.
Ho peuchère , le Leman c'est une mer intérieure. Avé l'accent
Bienvenue au flatistan qui n'a pas de frontière bien précise.
Motocine
Elle est homologue a 2 petit detail pres donc, tant que tu as de l'essence
bm bob
Je la trouve jolie. Elle semble inspirée par les boardtrack de piste.
Peut-être le phare est-il un peu gros vu le volume de la moto ? Mais ça peut aussi être un effet de l'angle de prise de vue....
Peut-être le phare est-il un peu gros vu le volume de la moto ? Mais ça peut aussi être un effet de l'angle de prise de vue....
Francesco
Sympa cette réalisation.
Ca change de ce que l'on a l'habitude de voir.
Ca change de ce que l'on a l'habitude de voir.
Dernière édition par Dom le Lun 21 Jan 2019 - 18:41, édité 1 fois
Dom
J'aime bien la pédale de vélo sur le kick. Rigolo et fonctionnel surement.
Avec un genoux supplémentaire au milieu du tibia, je pourrais même m'assoir dessus.
Avec un genoux supplémentaire au milieu du tibia, je pourrais même m'assoir dessus.
gunthar
Page 1 sur 2 • 1, 2