Bonjour de Suisse
+7
Flatman
jmarc06
calendos
BlackFish
Dom
Francesco
Nitrate
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Suisse
Bonjour à tous.
Je suis domicilié en Suisse. Mon premier Flat-Twin ( Que j'ai toujours) est un sid-car Condor 750 Militaire de 1948 que j'ai acheté en 1979 depuis, je l'ai remis presque totalement d'origine (il semblerait qu'il n'y aie eu que 300 exemplaires). le sid suivant a été un BMW Serie 2 attelé à un Schteib de 1963. Je l'ai remis également presque totalement d'origine. je l'ai vendu depuis. Le sid suivant a été une Honda Gold GL1000, puis diverses motos sans intérêt. Mise à part la Condor, je roule avec des Twin mais en V, une Ducati 1000 MHR de 1986 un sid Guzzi 1000 California II de 1983 et une Moto Guzzi Breva 1100 de 2003.
A+ Nitrate
Je suis domicilié en Suisse. Mon premier Flat-Twin ( Que j'ai toujours) est un sid-car Condor 750 Militaire de 1948 que j'ai acheté en 1979 depuis, je l'ai remis presque totalement d'origine (il semblerait qu'il n'y aie eu que 300 exemplaires). le sid suivant a été un BMW Serie 2 attelé à un Schteib de 1963. Je l'ai remis également presque totalement d'origine. je l'ai vendu depuis. Le sid suivant a été une Honda Gold GL1000, puis diverses motos sans intérêt. Mise à part la Condor, je roule avec des Twin mais en V, une Ducati 1000 MHR de 1986 un sid Guzzi 1000 California II de 1983 et une Moto Guzzi Breva 1100 de 2003.
A+ Nitrate
Dernière édition par Nitrate le Jeu 31 Mar 2011 - 17:33, édité 2 fois
Nitrate
Re: Bonjour de Suisse
Rien que des Side et des Italiennes ?
Tu en as parlé à un psychanalyste ? ......
Bienvenue parmi nous, tu vas certainement enrichir la rubrique Side par ton expérience !!!
(Le Condor, j'en ai vu un sur Besançon, il y a très longtemps, mais non attelé.
Et puis il est passé.....)
Tu en as parlé à un psychanalyste ? ......
Bienvenue parmi nous, tu vas certainement enrichir la rubrique Side par ton expérience !!!
(Le Condor, j'en ai vu un sur Besançon, il y a très longtemps, mais non attelé.
Et puis il est passé.....)
Francesco
Le Condor me fait rêver, malheureusement je n' en ai jamais vu de mes yeux . Que des créatures sur papier glacé !
La Calif II j' aime bien aussi.
Aurais-tu quelques photos de tes motos ?
motard Hèlvète.
La Calif II j' aime bien aussi.
Aurais-tu quelques photos de tes motos ?
motard Hèlvète.
jmarc06
Bonsoir et bienvenue!
en fait, il ne te manque plus qu'une bm dans le garage!
Merci pour les précisions sur Condor!
Ton side est superbe.
en fait, il ne te manque plus qu'une bm dans le garage!
Merci pour les précisions sur Condor!
Ton side est superbe.
Flatman
ArGHHHH ! Flatman, ton nouvel avatar !!!
J'ai cru que tu avais trouvé un 90S oublié par un touriste Allemand au fond des Gorges de la Doubie....
J'ai cru que tu avais trouvé un 90S oublié par un touriste Allemand au fond des Gorges de la Doubie....
Francesco
Salut voisin,
On va bientôt pouvoir se faire une flatistanaise sur les hauteurs du lac.
On va bientôt pouvoir se faire une flatistanaise sur les hauteurs du lac.
Royal Enfileur