Nouveau sudiste
+6
NONO84
lolokeb
Juanito
BlackFish
Dom
williamdaddy
10 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sudiste
Bonjour à tous,
Déjà quelques passages faits sur ce forum en lecteur, mais sur les conseils avisés de mon ami Nono, je passe au tableau !
36 ans, résidant du sud (entre Bouches du RHone et Vaucluse), en flat depuis presque 15 ans mais motard et passionné depuis toujours !
Beaucoup à apprendre et à échanger sur le sujet, je pense être au bon endroit...mais j'espère avoir l'occasion de croiser "en vrai" ceux qui avec qui se sera possible; autour d'un flat (ou autre) et un bon apéro par exemple !
A+
William
Déjà quelques passages faits sur ce forum en lecteur, mais sur les conseils avisés de mon ami Nono, je passe au tableau !
36 ans, résidant du sud (entre Bouches du RHone et Vaucluse), en flat depuis presque 15 ans mais motard et passionné depuis toujours !
Beaucoup à apprendre et à échanger sur le sujet, je pense être au bon endroit...mais j'espère avoir l'occasion de croiser "en vrai" ceux qui avec qui se sera possible; autour d'un flat (ou autre) et un bon apéro par exemple !
A+
William
williamdaddy
Re: Nouveau sudiste
Y a du flatistanais dans ton coin...De bonnes sorties en perspectives!
Benvenuto
Benvenuto
Juanito
in we trust.
On est tous invités a l'apéro? ou seulement si j'ai mal compris.
Bienvenue
On est tous invités a l'apéro? ou seulement si j'ai mal compris.
Bienvenue
lolokeb
Bien, mon William !!!! j'aurais mis combien de temps pour te faire inscrire ? trois ans ?????
Bienvenue au pays du rêve ..... et merci pour les fraises !!!!!!
Bienvenue au pays du rêve ..... et merci pour les fraises !!!!!!
NONO84
NONO84 a écrit:Bien, mon William !!!! j'aurais mis combien de temps pour te faire inscrire ? trois ans ?????
Bienvenue au pays du rêve ..... et merci pour les fraises que je sucre allègrement maintenant !!!!!!
Welcome chez les dingues ô flat. Méfie-toi de Nono, il a parfois des crises d' identité ...
jmarc06
bienvenue , et puis yaça...
http://www.flat-twin-bmw.com/t7517p925-premier-vendredi-de-chaque-mois-dans-le-13?highlight=vendredi
http://www.flat-twin-bmw.com/t7517p925-premier-vendredi-de-chaque-mois-dans-le-13?highlight=vendredi
Fuwalda
vi, je pense pouvoir le dévoyer !!!!!Fuwalda a écrit:bienvenue , et puis yaça...
NONO84
Merci pour vos messages.
Pour le rencard du 01 juin, je ne serais pas dans la région...dommage, mais la prochaine sera surement la bonne !
Pour l'apéro, ma porte est toujours ouverte et il y a toujours quelques bieres au frais...
Pour le rencard du 01 juin, je ne serais pas dans la région...dommage, mais la prochaine sera surement la bonne !
Pour l'apéro, ma porte est toujours ouverte et il y a toujours quelques bieres au frais...
williamdaddy