[R75/7] Recherche batterie
+6
jbt
paquita007
Fuwalda
oggy
Benoit 67
julien74000
10 participants
Page 1 sur 1
[R75/7] Recherche batterie
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une batterie pour ma R75/7. J'ai actuellement une batterie Président C60-N24L-A.
Malgré plusieurs heures de recherche sur Internet, je n'arrive pas à trouver la référence d'une batterie YUASA ou autre bonne marque pour ma R75/7, et surtout qui soit disponible (et pas à 150 € la batterie :clin d'oeil: )
Est-ce que vous connaissez un site ou on peut en trouver car sur tous le sites standards motos, je n'arrive pas à trouver ce type de batteries.
Merci pour votre aide.
Julien
Je suis actuellement à la recherche d'une batterie pour ma R75/7. J'ai actuellement une batterie Président C60-N24L-A.
Malgré plusieurs heures de recherche sur Internet, je n'arrive pas à trouver la référence d'une batterie YUASA ou autre bonne marque pour ma R75/7, et surtout qui soit disponible (et pas à 150 € la batterie :clin d'oeil: )
Est-ce que vous connaissez un site ou on peut en trouver car sur tous le sites standards motos, je n'arrive pas à trouver ce type de batteries.
Merci pour votre aide.
Julien
julien74000
Re: [R75/7] Recherche batterie
Essaye e-bay, il y a un vendeur de batterie neuve une 30 A pour 62 € (sans acide, bien sûr) mais garantie 2 ans !
Benoit 67
Non, désolé mais j'en ai acheter une il y a 1 an et pas de problème depuis, est même 1 mm plus petite et passe mieux entre les arceaux du cadre !
Benoit 67
C'est une question avec déjà au moins une réponse :
http://www.flat-twin-bmw.com/electricite-moteur-f41/question-batterie-t1872.htm?highlight=batterie
Un truc comme ça :
http://www.zappeal.fr/batterie-moto-12v-varta-y60-n24l-a-bmw.html
http://www.flat-twin-bmw.com/electricite-moteur-f41/question-batterie-t1872.htm?highlight=batterie
Un truc comme ça :
http://www.zappeal.fr/batterie-moto-12v-varta-y60-n24l-a-bmw.html
oggy
Merci pour vos réponses. Je vais regarder sur les différents sites.
Si je comprends bien, il faut que je recherche une batterie du type Y60-N24L-A
julien74000
En gros non, c'est spécifique à un fabriquant, donc ça dépend de quelle type et marque de batterie que tu vas prendre.
Si tu décides de prendre celle là, alors oui, je crois que maintenant varta fait faire ses batteries par yuasa, et étrangement la référence ressemble à celle d'une yuasa.
Il faut que ta batterie fasse 25 Ah au mini, ne prend pas moins.
Si tu décides de prendre celle là, alors oui, je crois que maintenant varta fait faire ses batteries par yuasa, et étrangement la référence ressemble à celle d'une yuasa.
Il faut que ta batterie fasse 25 Ah au mini, ne prend pas moins.
oggy
j'ai trouvé une 30ah Tashima à 44€. Elle fonctionne super bien!
pour les varois :Toulon batterie.
pour les varois :Toulon batterie.
Fuwalda
Vous pouvez visiter ce site :
piles et batteries pas cher
Il y a des batteries pour voiture, moto et plus, pas chères.
piles et batteries pas cher
paquita007- Boulet
Dis-donc "paquita" ou plutôt Francesca...tu te foutrais pas légèrement de notre gueule?
On t'a pas appris dans ton CAP de e-marketing à deux balles:
- à dire bonjour?
- que prendre les gens pour des cons en glissant du référencement est contre productif en plus d'être particulièrement grossier?
Allez zou...
On t'a pas appris dans ton CAP de e-marketing à deux balles:
- à dire bonjour?
- que prendre les gens pour des cons en glissant du référencement est contre productif en plus d'être particulièrement grossier?
Allez zou...
jbt
Ouaip, pas la peine d'inonder le Flatistan avec ton site paquita: 9:43, puis 9:47
Dom
c'est justement ce que j'étais en train de constater. Je crois que Paquita n'a pas tout compris
[/quote]
Pas chères, pas chères, c'est vite dit!
Flatistanais ne veut pas dire être niais!
Hoppla, a gruass t'hayma,
[/quote]
Pas chères, pas chères, c'est vite dit!
Flatistanais ne veut pas dire être niais!
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
julien74000 a écrit:Merci pour vos réponses. Je vais regarder sur les différents sites.
Tu caractérise ta batterie par ces dimensions (hauteur largeur longueur) et par sa capacité (valeur en Ampère/heure) c'est a dire pour une batterie de 30 AH qu'elle est capable de délivrer 30 A en 1 heure. Un constructeur peux faire plusieurs batteries de 30AH mais de dimensions différentes.