-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

question à la Kon - ouverture msgs et sujets forum

4 participants

Aller en bas

question à la Kon - ouverture msgs et sujets forum Empty question à la Kon - ouverture msgs et sujets forum

Message  calendos Lun 4 Nov 2013 - 12:59

question à la kon :
j'ouvre le forum. page de garde.
avant d'aller dans la rubrique ''nouveaux msgs depuis votre dernière visite'', j'ouvre un nouveau MP. le lis et referme la rubrique.
faire cette manip (lecture nouveau MP) annule les nouveaux msgs.....
pas normal, non ?
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

question à la Kon - ouverture msgs et sujets forum Empty Re: question à la Kon - ouverture msgs et sujets forum

Message  Flatman Lun 4 Nov 2013 - 13:03

Non.
Mais ça m'est arrivé aussi ces jours ci, je dirais que ça ne me le fait qu'avec IE...? En tous cas, c'est ce qu'il m'a semblé.
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

question à la Kon - ouverture msgs et sujets forum Empty Re: question à la Kon - ouverture msgs et sujets forum

Message  Dom Lun 4 Nov 2013 - 14:12

Je n'ai pas besoin d'aller dans ma boite à mp pour que le phénomène se produise. Je suis sous Firefox.
On a déjà parlé au Flatistan. Cela vient de l'hébergeur du forum, et cela se produit périodiquement à des fréquences aléatoires.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

question à la Kon - ouverture msgs et sujets forum Empty Re: question à la Kon - ouverture msgs et sujets forum

Message  pollux69 Lun 4 Nov 2013 - 14:55

Même chose,
Je change de forum et le site considère que j'ai fermé et rouvert,

la plupart du temps : "pas de nouveau message depuis votre dernière visite", alors que je n'ai pas ouvert les messages
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

question à la Kon - ouverture msgs et sujets forum Empty Re: question à la Kon - ouverture msgs et sujets forum

Message  Flatman Lun 4 Nov 2013 - 15:42

Donc, pas s'en faire et boire frais!souris 
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

question à la Kon - ouverture msgs et sujets forum Empty Re: question à la Kon - ouverture msgs et sujets forum

Message  Dom Lun 4 Nov 2013 - 15:43

Ouaip, tout s'écroule normalement souris 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

question à la Kon - ouverture msgs et sujets forum Empty Re: question à la Kon - ouverture msgs et sujets forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum