Projet R65RT scrambler
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Projet R65RT scrambler
Apres etre passé par la case presentation me voici dans cette rubrique pour vous montré mon projet !
J'ai comme preojet de faire un flat tracker ou plus simplement un scrambler.
J'ai acheter Une R65 RT de 1978 fin septembre.
Voici en quelque photos l'etat actuel de la moto.
A savoir que le cadre est actuellement en peinture et que je suis en train de refaire le moteur ( tout les joint, guide de soupape, embreyage)
A bientot
J'ai comme preojet de faire un flat tracker ou plus simplement un scrambler.
J'ai acheter Une R65 RT de 1978 fin septembre.
Voici en quelque photos l'etat actuel de la moto.
A savoir que le cadre est actuellement en peinture et que je suis en train de refaire le moteur ( tout les joint, guide de soupape, embreyage)
A bientot
Dernière édition par le-jeuno le Lun 4 Nov 2013 - 21:01, édité 1 fois
le-jeuno
Re: Projet R65RT scrambler
non je n'ai rien repeint. La photo provien de mon telephone "la pomme" et je navais pas allumer tout le garage.... les carter on été netoyer avec different produit ils sont revenu comme neuf.
le-jeuno
Re: Projet R65RT scrambler
si tu as besoin de roues à rayons pour ton projet, je peux t'en faire une paire sur mesure avec les jantes de ton choix
c'est un vrai budget, mais sur un flat tracker ou un scrambler ça semble incontournable...
c'est un vrai budget, mais sur un flat tracker ou un scrambler ça semble incontournable...
beaujolais racer