Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

on appelle ça de la securité passive ...

+13
Gandalf2
cascaboulon
rv80gs
Flatosaure
Lippo
PizzaRoller
pollux69
Henri
Francesco
calendos
Juanito
Richard
le basque
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

on appelle ça de la securité passive ... - Page 2 Empty Re: on appelle ça de la securité passive ...

Message  Richard Jeu 24 Oct 2013 - 20:55

J'aimerais voir la tronche des mecs préposés à l'analyse du Flatistan.ouarf 

Richard


Revenir en haut Aller en bas

on appelle ça de la securité passive ... - Page 2 Empty Re: on appelle ça de la securité passive ...

Message  Juanito Jeu 24 Oct 2013 - 21:14

Richard de Sainté a écrit: "J'aimerais voir la tronche des mecs préposés à l'analyse du Flatistan.ouarf "


y'en a ?
on serait épié alors ?
je vais vite éteindre mon ordi hii
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

on appelle ça de la securité passive ... - Page 2 Empty Re: on appelle ça de la securité passive ...

Message  Pierrebm Ven 25 Oct 2013 - 0:13

Au risque d'inquiéter les plus par paranos, sachez qu'un téléphone portable éteint (oui... Éteint !) dans votre poche permet d'écouter votre conversation. Je vois déjà ceux qui rougissent en s'imaginant entendus/écoutés lors de moments intimes ! Rassurez-vous, vous ne serez écoutés que le jour où vous présenterez un intérêt quelconque !!!

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

on appelle ça de la securité passive ... - Page 2 Empty Re: on appelle ça de la securité passive ...

Message  PizzaRoller Ven 25 Oct 2013 - 0:40

Richard de Sainté a écrit:J'aimerais voir la tronche des mecs préposés à l'analyse du Flatistan.ouarf 
Ils doivent peut être tenir une semaine avant de mourir ... de rire

____________________
on appelle ça de la securité passive ... - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   on appelle ça de la securité passive ... - Page 2 569134          on appelle ça de la securité passive ... - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... on appelle ça de la securité passive ... - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

on appelle ça de la securité passive ... - Page 2 Empty Re: on appelle ça de la securité passive ...

Message  Richard Ven 25 Oct 2013 - 1:00

S'ils n'ont pas le sens de l'humour mais sont paranos,comme le sont les flics étazuniens,ils risquent de mourir fous en essayant de trouver le sens caché de nos conneries.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

on appelle ça de la securité passive ... - Page 2 Empty Re: on appelle ça de la securité passive ...

Message  Gregman04 Ven 25 Oct 2013 - 7:35

C'est toujours essentiel de gagner du temps dans cette situation...!!!!! bien 
Gregman04
Gregman04


Revenir en haut Aller en bas

on appelle ça de la securité passive ... - Page 2 Empty Re: on appelle ça de la securité passive ...

Message  tchitchou Ven 25 Oct 2013 - 11:09

Dans le thème..
Quelqu'un a déjà essayé les applis "compte tour" acoustiques pour accorder les carbus ?
Genre
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.javiery.rpmgauge&hl=fr

Bon, la seule que j'ai pu mettre sur la vieille tablette dont je dispose n'a rien donné de probant avec titine..
Mais vu qu'il y en a plusieurs..
tchitchou
tchitchou


Revenir en haut Aller en bas

on appelle ça de la securité passive ... - Page 2 Empty Re: on appelle ça de la securité passive ...

Message  le basque Ven 25 Oct 2013 - 12:31

tchitchou a écrit:Dans le thème..
Quelqu'un a déjà essayé les applis "compte tour" acoustiques pour accorder les carbus ?
Genre
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.javiery.rpmgauge&hl=fr

Bon, la seule que j'ai pu mettre sur la vieille tablette dont je dispose n'a rien donné de probant avec titine..
Mais vu qu'il y en a plusieurs..

Tiens donc ! Mon Olympe qui vient de passer au TWINMAX.va être examinée par cette appli . Enfin disons que c est plutôt cette appli qui va être examinée .....

le basque


Revenir en haut Aller en bas

on appelle ça de la securité passive ... - Page 2 Empty Re: on appelle ça de la securité passive ...

Message  tchitchou Ven 25 Oct 2013 - 12:45

Bon, même si ça fonctionne, ça ne vaudra pas un dépressiomètre, mais ça fait un truc qu'on a toujours avec soi, pas juste au garage :)
tchitchou
tchitchou


Revenir en haut Aller en bas

on appelle ça de la securité passive ... - Page 2 Empty Re: on appelle ça de la securité passive ...

Message  kos11-12 Ven 25 Oct 2013 - 14:26


bien joué, installée merci !
vous étés trop fort les gas, avec tous ce qui est sécurité j'arrive pas a enchaîner l'humour....
kos11-12
kos11-12


Revenir en haut Aller en bas

on appelle ça de la securité passive ... - Page 2 Empty Re: on appelle ça de la securité passive ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum