Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Souci vis de richesse sur DellOrto

Aller en bas

Souci vis de richesse sur DellOrto Empty Souci vis de richesse sur DellOrto

Message  Graphytan Dim 20 Oct - 22:44

Bonsoir,
Après avoir terminé le remontage de ma R90s que je vous ai présentée, j'ai entrpris le réglage carburation de la bête. Je me suis inspiré de ce qui est présenté sur le forum, tout c'est bien passé pour le carbu gauche, mais sur le droit souci. Déjà pour la faire chauffer j'avais remarqué ce bruit de ratée pff, pff...), quand j'ai débranché la bougie gauche le moteur tournant que sur le cylindre droit le symptôme était beaucoup plus perceptible !! j'ai réussi à mainenir le régime en vissant la vis de ralenti, mais en ajustant avec la vis de richesse je me suis aperçu que le moteur tourne mieux vis de richesse complètement vissée....Le carbus est bien serré apparemment pas de prise d'air? Je vous précise que les culbuteurs sont réglés que l'allumage est corrctement calé...Qu'en pensez vous, En accélérant cette raté disparait. Le coude droit du collecteur inox neuf étant à peine teinté alors que le gauche a commencé à prendre une jolie teinte dorée, preuve que ça brule moins bien à droite. Je compte sur vos retours, merci d'avance.
Graphytan
Graphytan


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum