En live............!!!
+54
bmw64
orsatus
dodge54
Phil...
rv80gs
ROLAND
gaazzz
Looping
the thing
L'Ankou
bebert 84
Lou2
Bac a Moule
pollux69
loiclux
montagnard67
m49
gabounette77
tonton
flatouille-68
flattwin66
Daniel01
Mick13
J.marc
tortilla
Alastor 2262
jbt
Juanito
PizzaRoller
Savate
flo.90/6
nortonton
tcherpeti
GeorgeS 69
DR
wafid
Dom
L'arverne
Flatman
Lippo
Philimael
Dekker
Gandalf2
Acatène
NONO84
cascaboulon
oggy
Richard
Francesco
pockaman
calendos
caramba
Flatosaure
bib
58 participants
Page 22 sur 39
Page 22 sur 39 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39
Re: En live............!!!
Certes, hier soir je me suis fait allumer par ma fille qui n'arrivait pas a me joindre.
Salle gosse !.
Meme si je m'en sert très peu, j'aime bien le savoir dans la poche, enfin, quand elle est bien fermée.
Salle gosse !.
Meme si je m'en sert très peu, j'aime bien le savoir dans la poche, enfin, quand elle est bien fermée.
flattwin66
Refais le même parcours pendant que je t'appelle......
Mais remonte les pots d'origine avant.....
Francesco
L'est toujours banni notre ami basqounet ,ou on peut espérer son retour
Invité- Invité
Boxy a écrit:L'est toujours banni notre ami basqounet ,ou on peut espérer son retour
Peut-être tu le trouveras là
flatouille-68
je me suis laissé dire qu'il ferait son retour en ....triomphe Triumph
Invité- Invité
ben tiens, hier le petit m'a dis "on prend la voiture et comme le telephone et le poste marche ensemble on le retrouvera."Francesco a écrit:Refais le même parcours pendant que je t'appelle......
Un truc qui pourrait marcher c'est avec la géolocalisation, mais pour ça il aurait fallu que je l'active sur mon portable.
flattwin66
t'as essayé de t'appeler pour voir si tu te réponds ?flattwin66 a écrit:
Un truc qui pourrait marcher c'est avec la géolocalisation, mais pour ça il aurait fallu que je l'active sur mon portable.
bib
Oui, plusieurs fois meme. Enfin avant d'avoir franchi la porte de la boutique pour acheter un nouveau telephone et une nouvelle carte sim.bib a écrit:t'as essayé de t'appeler pour voir si tu te réponds ?flattwin66 a écrit:
Ben personne m'a repondu, mis a part le message du repondeur qui va me manquer d'ailleur. Je vais voir avec mon petit monstre s'il peut me refaire mon message.
flattwin66
en live, journal de 20h de france 2...
le présentateur nous dit, pour conclure une intervention de gros françois : bla bla bla ... le président de la raie pubis (je ne l'ai pas inventé, hein)
le présentateur nous dit, pour conclure une intervention de gros françois : bla bla bla ... le président de la raie pubis (je ne l'ai pas inventé, hein)
bib
au fait les ex jeunes et les futurs vieux, vous vous souvenez du Gros François ?
bib
Allez, pour les "Flatistan'Est", c'est mieux que le Père Fouettard
Bon, pour les autres aussi, mais faut dire que par chez nous, la St Nicolas, c'était le Noël de nos grands parents et la tradition est encore bien ancrée!
Bon, pour les autres aussi, mais faut dire que par chez nous, la St Nicolas, c'était le Noël de nos grands parents et la tradition est encore bien ancrée!
cascaboulon
Super, merci de ce joli partage.cascaboulon a écrit:Allez, pour les "Flatistan'Est", c'est mieux que le Père Fouettard
a vous.
L'arverne
D'accord avec toi, Francis , mais elle n'est pas de moi (un site sur le vin d'Alsace)Francesco a écrit: Sympa ta photo en plus !
cascaboulon
Ah.....j'me disais aussi, il a bien progressé !
Bon ça sera pour la prochaine fois !
Bon ça sera pour la prochaine fois !
Francesco
Ça fait un bout de temps que je ne m étais pas connecté.....l ambiance est toujours aussi bonne ici
gaazzz
On rentre de balade quelques jours.
8 jours sans moto, mais vu ce qu'on a ramené, et bu, valait mieux avoir 4 roues et un grand coffre.
8 jours sans moto, mais vu ce qu'on a ramené, et bu, valait mieux avoir 4 roues et un grand coffre.
Arcachon ?
Cap Ferret ?
Pomerol ?
(J'aimerais bien que tu me demandes avant de mettre ma baraque de vacances en photo.....C'est juste un p'tit cabanon, mais c'est intime quand même.)
Dernière édition par Francesco le Dim 8 Déc 2013 - 14:29, édité 1 fois (Raison : J")
Francesco
Page 22 sur 39 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39