En live............!!!
+54
bmw64
orsatus
dodge54
Phil...
rv80gs
ROLAND
gaazzz
Looping
the thing
L'Ankou
bebert 84
Lou2
Bac a Moule
pollux69
loiclux
montagnard67
m49
gabounette77
tonton
flatouille-68
flattwin66
Daniel01
Mick13
J.marc
tortilla
Alastor 2262
jbt
Juanito
PizzaRoller
Savate
flo.90/6
nortonton
tcherpeti
GeorgeS 69
DR
wafid
Dom
L'arverne
Flatman
Lippo
Philimael
Dekker
Gandalf2
Acatène
NONO84
cascaboulon
oggy
Richard
Francesco
pockaman
calendos
caramba
Flatosaure
bib
58 participants
Page 21 sur 39
Page 21 sur 39 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39
Re: En live............!!!
Meuuuuuuh non. Quand je pense qu'il y en a qui se préparent à partir camper aux 1000 vaches.....
Tiens c'est une idée ça ?
Ah ben non, je bosse......
Tiens c'est une idée ça ?
Ah ben non, je bosse......
Francesco
Merci "Pizza", je viens de regarderPizzaRoller a écrit:
Sinon, tu peux le revoir sur ARTE +7, c'est gratuit !
GeorgeS 69
bien vu Pizza: je viens de me faire plaisir pendant 2 heures.Merci a toi et a arté pour cette piqure de rappel .
bebert 84
Ben, t'as vu Francesco, depuis le Larzac, j'ai fait ce que tu dis !Francesco a écrit:
Sinon, pour le Larzac, j'ai pas vu mais je les aurais envoyé se faire couper les cheveux à tous ces hippies.
J'ai adopté ta coiffure !
Moi aussi.....GeorgeS 69 a écrit:Merci "Pizza", je viens de regarderPizzaRoller a écrit:
Sinon, tu peux le revoir sur ARTE +7, c'est gratuit !
mais c'est nul.............................
je me suis pas vu ...........
Aujourd'hui c'est la TTR qui est sortie. Brrrrrrrrrrrr.......limite dangereux les bois en ce moment.
Ça glisse partout.
J'ai même croisé des chasseurs qui m'ont fait un grand sourire pour répondre à mon salut.
Comme quoi.....
Ça glisse partout.
J'ai même croisé des chasseurs qui m'ont fait un grand sourire pour répondre à mon salut.
Comme quoi.....
Francesco
Note à l'intention des motards des villes
Lors de mes sorties, j'ai pu constater la spécificité de la signalisation routière de nos belles campagnes qui peut déstabiliser les motards urbains.
Je commence pae ce panneau de danger suffisamment explicite. IL informe l'usager de la présence de brunes ou blondes à fortes poitrines. Ce panneau prévient le conducteur de coups de freins brutaux et intempestifs à la vue de villageoise (à consommer avec modération).
Le panneau suivant alerte l'usager de présence de chasseurs, de mauvais chasseurs (qui tirent). Ce panneau appelle de la part du conducteur à une vigilance accrue.
Je commence pae ce panneau de danger suffisamment explicite. IL informe l'usager de la présence de brunes ou blondes à fortes poitrines. Ce panneau prévient le conducteur de coups de freins brutaux et intempestifs à la vue de villageoise (à consommer avec modération).
Le panneau suivant alerte l'usager de présence de chasseurs, de mauvais chasseurs (qui tirent). Ce panneau appelle de la part du conducteur à une vigilance accrue.
Daniel01
en live, je viens de croiser ça en allant acheter de la salade
Le gars fait ça lui-même, en vraie ferraille, des qu'il a un moment il prend son marteau, il n'a pas encore attaqué l'arrière, il veut se faire une caisse de madmax, j'aime bien les dingues comme ça
moi, je ferais pareil pour l'arrière et je la laisserais comme ça, sans la peindre
Dom, ô grand archiviste, tu te souviens d'une pub pour une bagnole, je crois que c'était la clio mais pas sûr, ça devait être un indien qui s'en fabriquait une à coup de marteau ?
Le gars fait ça lui-même, en vraie ferraille, des qu'il a un moment il prend son marteau, il n'a pas encore attaqué l'arrière, il veut se faire une caisse de madmax, j'aime bien les dingues comme ça
moi, je ferais pareil pour l'arrière et je la laisserais comme ça, sans la peindre
Dom, ô grand archiviste, tu te souviens d'une pub pour une bagnole, je crois que c'était la clio mais pas sûr, ça devait être un indien qui s'en fabriquait une à coup de marteau ?
bib
Peugeot 206 bib !.......Peugeot 206 !bib a écrit:
Dernière édition par Dom le Dim 1 Déc 2013 - 14:51, édité 1 fois
Dom
merci Saint Archiviste
je la trouve magique cette pub, et chaque fois que je vois un gars tout passionné pour se faire une caisse unique avec des bouts de chandelles et pas un rond, j'y repense
je la trouve magique cette pub, et chaque fois que je vois un gars tout passionné pour se faire une caisse unique avec des bouts de chandelles et pas un rond, j'y repense
bib
Po'v 2O5 ?
je ne suis pas sûr mais je pencherais pour une opelMick13 a écrit:Po'v 2O5 ?
bib
une 206 on vous ditbib a écrit:je ne suis pas sûr mais je pencherais pour une opelMick13 a écrit:Po'v 2O5 ?
cascaboulon
Un peu après la guerre, mais bravo!!pockaman a écrit: J'ai récupéré mon relevé de notes.
Comme certains savent, cette année je préparais le dur diplôme de CAP mécanique moto.
Bon, 19/20 à l'écrit, 20/20 à la pratique.
Avec les coefficients, ça me fait 336 (comme quoi ! Twisted Evil)/340.
J'suis content ! lol!
Tu peut être ravi, félicitations.
winner
Personne n'y a pensé, je crois, mais ils ont pris quelle came pour ne te donner que 336 en tout?
L'Ankou
ça devait être de la bonne
Un bakcich pour le 336 ?
FELICITATION Poka
Un bakcich pour le 336 ?
FELICITATION Poka
Rooooh, mais toi t'étais où ? sur un rafiot pourri ou en train de changer des couches ?L'Ankou a écrit:
Un peu après la guerre, mais bravo!!
bib
Sur un rafiot pré-pourri, livré tel quel au chantier... Dans le Pacifique...
Pour les couches, il a fallu que je refasse une formation accélérée, j'ai eu le temps d'oublier en 4 mois!!!!!!
Et toi, toujours au chaud?
Pour les couches, il a fallu que je refasse une formation accélérée, j'ai eu le temps d'oublier en 4 mois!!!!!!
Et toi, toujours au chaud?
L'Ankou
[quote="L'Ankou"]
Tu peux m'expliquer pourquoi tu n'as pas eu 20 à l'écrit ?pockaman a écrit: J'ai récupéré mon relevé de notes.
Comme certains savent, cette année je préparais le dur diplôme de CAP mécanique moto.
Bon, 19/20 à l'écrit, 20/20 à la pratique.
Avec les coefficients, ça me fait 336 (comme quoi ! Twisted Evil)/340.
J'suis content ! lol!
Francesco
Z'êtes gentils de me féliciter...
J'ai pas eu 20 à l'écrit parce que j'ai dû faire des fautes d'orthographe... ?
Non, ben j'ai bien dû raconter une connerie quelques part ! T'sais moi, l'exam devait être sur un 1000 CBR, alors ces machins-là...
J'ai pas eu 20 à l'écrit parce que j'ai dû faire des fautes d'orthographe... ?
Non, ben j'ai bien dû raconter une connerie quelques part ! T'sais moi, l'exam devait être sur un 1000 CBR, alors ces machins-là...
En tout cas ça fait plaisir pour toi !!!
L'épreuve de pilotage avait un gros coef' j'imagine.....
Francesco
Élucubrations.
Dernière édition par tortilla le Mer 4 Déc 2013 - 13:21, édité 1 fois (Raison : Hacker's Déb, H'amateurs Détectives .. ;-)
Petite balade ce matin, j ai sortit la R80 pour lui faire prendre l air, du plaisir. Sauf que dans l opération j ai perdu mon téléphone fait chier.
flattwin66
Pourquoi tu râles alors que tu touches du doigt un peu plus de liberté.....flattwin66 a écrit:. Sauf que dans l opération j ai perdu mon téléphone fait chier.
the thing
the thing a écrit:Pourquoi tu râles alors que tu touches du doigt un peu plus de liberté.....flattwin66 a écrit:. Sauf que dans l opération j ai perdu mon téléphone fait chier.
wafid
Certes, hier soir je me suis fait allumer par ma fille qui n'arrivait pas a me joindre.
Salle gosse !.
Meme si je m'en sert très peu, j'aime bien le savoir dans la poche, enfin, quand elle est bien fermée.
Salle gosse !.
Meme si je m'en sert très peu, j'aime bien le savoir dans la poche, enfin, quand elle est bien fermée.
flattwin66
Page 21 sur 39 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39