En live............!!!
+54
bmw64
orsatus
dodge54
Phil...
rv80gs
ROLAND
gaazzz
Looping
the thing
L'Ankou
bebert 84
Lou2
Bac a Moule
pollux69
loiclux
montagnard67
m49
gabounette77
tonton
flatouille-68
flattwin66
Daniel01
Mick13
J.marc
tortilla
Alastor 2262
jbt
Juanito
PizzaRoller
Savate
flo.90/6
nortonton
tcherpeti
GeorgeS 69
DR
wafid
Dom
L'arverne
Flatman
Lippo
Philimael
Dekker
Gandalf2
Acatène
NONO84
cascaboulon
oggy
Richard
Francesco
pockaman
calendos
caramba
Flatosaure
bib
58 participants
Page 30 sur 39
Page 30 sur 39 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39
Re: En live............!!!
Richard de Sainté a écrit:Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais il y a un monde entre y passer quelques jours quand il fait beau et y vivre à l'année.
Là je te rejoints tout à fait. Je n'en connais que le bon côté. J'imagine bien l'autarcie que ça doit être en hiver, 4x4 obligatoire.....
Francesco
Gandalf2 a écrit:Pour le hameau de Longuiers (les photos de Flatman), je connais deux des proprios, dont un copain de Millau.
Le hameau n'est pas abandonné (heureusement) mais sert aux vacances d'été.
C'est vrai qu'il est formidable et isolé, tellement qu'il y a quelques années les gendarmes étaient monter faire de l'écobuage avec les petites herbes qui font rire et qui étaient peinardes là haut
Le problème c'est aussi l'accès.
Est-ce que Lippo passera ?
Francesco
Les Cevennes, j'ai toujours aimer, OK, a l'année c'est une autre histoire, mais ça me plait
Francesco a écrit:Richard de Sainté a écrit:Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais il y a un monde entre y passer quelques jours quand il fait beau et y vivre à l'année.
Là je te rejoints tout à fait. Je n'en connais que le bon côté. J'imagine bien l'autarcie que ça doit être en hiver, 4x4 obligatoire.....
Ha bin tiens justement
Gandalf2 a écrit:C'est vrai, t'es observateur mais, quand tu as fait toute ta vie adulte dans un coin, que tes amis et ta maison sont là, c'est pas évident de retourner.
Et franchement, j'y vais 15 jours l'été et si c'était plus, je sais que je m'y ferait CH...
Quand à la famille, il ne me reste que mon fils et même si je ne le vois pas souvent, il est dans le 91
VOILA !
Dom
Richard de Sainté a écrit:Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais il y a un monde entre y passer quelques jours quand il fait beau et y vivre à l'année.
C'est ce que nous avait dit un habitant d'un hameau alors qu'on était en extase devant une belle maison en pierres .
C'était le 3ème propriétaire en 4 ans ...
" Ah , ils trouvent ça beau quand ils arrivent " qu'il disait et après un hiver , plus personne ...
ROLAND
Et avec ça, qu'est-ce que vous pensez de la beauté des lieux ?
http://www.flat-twin-bmw.com/t23556p375-la-blague-du-jour#500370
http://www.flat-twin-bmw.com/t23556p375-la-blague-du-jour#500370
Gandalf2
Francesco a écrit:
Le problème c'est aussi l'accès.
Est-ce que Lippo passera ?
Et pis pour le panneau, faudrait pas oublier que c'est cascaboulon qui les fait....
alors évidemment si ça tombe au moment du schnaps nouveaux
En plus, cet endroit me dit quelque chose et je suis pratiquement sûr d'y être passé, mais je ne sais plus où, les Cévennes peut être??
cascaboulon
C'est avant une des descentes sur Millau depuis le Causse Méjean ( celle qui passe vers Montpellier le Vieux je crois).
Pour revenir sur "vivre sur le Causse", je suis persuadé que j'y vivrais heureux d'avril à novembre.
Après je descendrais à Sète passer l'hiver vers Nortonton, et manger des poissons sur le port entre deux balades en Type E.
Passque c'est sûr, la Type E, sur le Causse, ça le fait pas !
Pour celui qui aime les ruines, les grands espaces, et le VTT y'a tout ce qu'il faut ....
Pour revenir sur "vivre sur le Causse", je suis persuadé que j'y vivrais heureux d'avril à novembre.
Après je descendrais à Sète passer l'hiver vers Nortonton, et manger des poissons sur le port entre deux balades en Type E.
Passque c'est sûr, la Type E, sur le Causse, ça le fait pas !
Pour celui qui aime les ruines, les grands espaces, et le VTT y'a tout ce qu'il faut ....
Francesco
the thing a écrit:Francesco a écrit:, un des plus beaux endroits du monde.
Qu'est-ce que c'est beau et qu'est-ce qu'on étaient bien ensemble.....
Je n'ai rien contre cela-dit
wafid
C'était le bon temps....
On était jeune, on était beau, on était amoureux......
Fred venait me chercher à la sortie de l'école, je prenais ma mobylette, on allait se promener dans les bois, c'était bon.
On était jeune, on était beau, on était amoureux......
Fred venait me chercher à la sortie de l'école, je prenais ma mobylette, on allait se promener dans les bois, c'était bon.
Francesco
Tu devrais inviter Fred à s'taire... Pour aller chanter sous la pluie.
Richard
Puisque vous en avez parlé ....
... Je peux même vous raconter la vie de ceux qui s'y pendent a qlques km de la, sous l'oeil des bisons .ROLAND a écrit:Richard de Sainté a écrit:Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais il y a un monde entre y passer quelques jours quand il fait beau et y vivre à l'année.
C'est ce que nous avait dit un habitant d'un hameau alors qu'on était en extase devant une belle maison en pierres .
C'était le 3ème propriétaire en 4 ans ...un
" Ah , ils trouvent ça beau quand ils arrivent " qu'il disait et après un hiver , plus personne ...
Dernière édition par tortilla le Dim 12 Jan 2014, 18:09, édité 1 fois (Raison : Ce n'est pas drole....)
[quote="Francesco"
[/quote]
On a bu une bière juste en face, à la terrasse, et le soir on s'est fait un p'tit resto un peu plus loin sur la droite, au bord de l'eau....
[/quote]
On a bu une bière juste en face, à la terrasse, et le soir on s'est fait un p'tit resto un peu plus loin sur la droite, au bord de l'eau....
the thing
Bon sang, mais c'est bien sûrFrancesco a écrit:C'est avant une des descentes sur Millau depuis le Causse Méjean ( celle qui passe vers Montpellier le Vieux je crois).
cascaboulon
the thing a écrit:
Et après ?........z'avez fait un gros câlin ?
Dom
the thing a écrit:
Ensuite on a fait l'amour et tu as fait une petite sieste......
Francesco
Eh oui, j'ai vu ton message après avoir posté.....Dom a écrit:Tiens !......qu'est ce que je disais !
Alors, à Florac pour la dernière tof, à Meyrueis pour celle d'avant.
Francesco
Francesco a écrit:
Ensuite on a fait l'amour et tu as fait une petite sieste......
Mais kesstécon.....
the thing
Elle est jolie cette place, et sympa pour casser la croute, aux beaux jours. en plein hiver à la tombée de la nuit c'est moins accueillant, allézyvoir
GeorgeS 69
Toutafé. La dernière fois qu'on y a mangé avec Richard et Acatène, y'avait même Jean Louis Murat qui est passé nous dire bonjour.
Même qu'il a un peu forci........
Même qu'il a un peu forci........
Francesco
Page 30 sur 39 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39