En live............!!!
+54
bmw64
orsatus
dodge54
Phil...
rv80gs
ROLAND
gaazzz
Looping
the thing
L'Ankou
bebert 84
Lou2
Bac a Moule
pollux69
loiclux
montagnard67
m49
gabounette77
tonton
flatouille-68
flattwin66
Daniel01
Mick13
J.marc
tortilla
Alastor 2262
jbt
Juanito
PizzaRoller
Savate
flo.90/6
nortonton
tcherpeti
GeorgeS 69
DR
wafid
Dom
L'arverne
Flatman
Lippo
Philimael
Dekker
Gandalf2
Acatène
NONO84
cascaboulon
oggy
Richard
Francesco
pockaman
calendos
caramba
Flatosaure
bib
58 participants
Page 9 sur 39
Page 9 sur 39 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39
Re: En live............!!!
pas de dommages internes à priori, sinon elle aurait déjà claqué, elle avait la hanche déboîtée avec un énorme hématome, un oeil plein de sang, des bobos superficiels un peu partout et le bout d'une patte avant écrasée.Richard de Sainté a écrit:Tu comptes le préparer comment?
On lui a fait des injections d'anti inflammatoires pendant 2 jours avant de pouvoir réduire la luxation, plus des antibiotiques.
elle a commencé à déplier sa patte avant ce matin, hier elle ne pouvait pas.
bib
Bravo Bib
ouais, c'est cool. Je n'ai jamais pu abandonner un petit clébard. On aime trop les animaux pour ça ici. Les 2 chiennes qui sont déjà à la maison ont eu des parcours similaires.Mick13 a écrit:Bravo Bib
Si elle s'en sort, c'est Caramba qui va la récupérer, sinon, je la placerai ailleurs, vaccinée, propre avec un carnet de santé et un début de dressage façon Bib
bib
Marrant, parfois je me demande si je ferais autant pour un animal que pour un humain que je ne connais pas...
A la réflexion, je crois que si. Ouf.!Reste quand même un petit quelque chose pas net...
A la réflexion, je crois que si. Ouf.!Reste quand même un petit quelque chose pas net...
J.marc
J.marc a écrit:Marrant, parfois je me demande si je ferais autant pour un humain que pour un animal, que je ne connais pas
bib
Il y a certains humains pour lesquels je suis sûr que je ne ferais pas autant que pour un chien inconnu,vu que je ne jette pas de pierres aux chiens.
Richard
J'ai toujours eu des animaux rescapés, SPA etc, la j'ai un chat pompiste, je l'ai récupérer dans une station service d'autoroute, ou il avait été abandonné, depuis plusieurs mois... Un chaton adorable
Un couple de boxers albinos... l'un dans une station service grecque, morte de trouille et planquée dans un bidon d'huile, l'autre récupéré famélique dans la rue.
Qui dit mieux?
Qui dit mieux?
J.marc
Ton boxer albinos trempé dans l'huile,t'es sûr que ce n'était pas un dalmatien?
Richard
la grande Bibette a décidé de l'appeler ducat', cette petite chienne, sûrement à cause de la nouvelle carambike de tonton
bib
elle parle de caramba ...bib a écrit:
Madame Bib avait dit : pas d'animal en plus...
Invité- Invité
bon, petit souci, la hanche de la p'tite chienne ressort des qu'elle marche, je la remboite, des qu'elle se ballade, ça ressort, les ligaments doivent être bien détendus.
Il lui faut un "bandage d'Ehmer" à la hanche, je vois à peu près comment faire mais je n'ai pas les trucs en scratch velcro tout faits, je dois le faire avec de la bande et je voudrais être sûr de ne pas trop serrer l'abdomen.
Quelqu'un aurait-il un tuto vidéo, je n'ai pas trouvé ? juste des illustrations
merci la meute, à plusieurs cerveaux, on est plus forts
il n'y a pas un véto dans la meute ?
edit : j'ai trouvé la base
https://www.youtube.com/watch?v=8oP8AKb_e-I
maintenant, comment solidariser ça sur le clebs ?
Il lui faut un "bandage d'Ehmer" à la hanche, je vois à peu près comment faire mais je n'ai pas les trucs en scratch velcro tout faits, je dois le faire avec de la bande et je voudrais être sûr de ne pas trop serrer l'abdomen.
Quelqu'un aurait-il un tuto vidéo, je n'ai pas trouvé ? juste des illustrations
merci la meute, à plusieurs cerveaux, on est plus forts
il n'y a pas un véto dans la meute ?
edit : j'ai trouvé la base
https://www.youtube.com/watch?v=8oP8AKb_e-I
maintenant, comment solidariser ça sur le clebs ?
bib
j'irais voir un véto ,je ne me risquerais pas a faire une mauvaise manipulation ;
je suppose que tu as était sur le net .
https://www.google.be/search?q=bandage+d%27Ehmer&client=firefox-a&hs=ClC&rls=org.mozilla:fr:official&channel=np&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=_2ZtUrqFEomN0wWH8YDwCA&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1010&bih=438
Pas mal ta vidéo .
je suppose que tu as était sur le net .
https://www.google.be/search?q=bandage+d%27Ehmer&client=firefox-a&hs=ClC&rls=org.mozilla:fr:official&channel=np&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=_2ZtUrqFEomN0wWH8YDwCA&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1010&bih=438
Pas mal ta vidéo .
Invité- Invité
j'ai un véto qui a remboité la première fois mais il s'occupe surtout du bétail et de la volaille...Boxy a écrit:j'irais voir un véto ,je ne me risquerais pas a faire une mauvaise manipulation ;
je vais essayer et j'irai montrer à un autre, pour voir
bib
J'ai pas la réponse mais je te félicite et te remercie pour ce que tu fais pour cette petite chienne.
Comme quoi, on croit connaitre les gens par ce qu'ils écrivent ... Ben NON !
Bravo pour tes efforts.
et en plus, vu la photo, elle est craquante .
Les Bibettes doivent t'adorer
Bravo pour tes efforts.
et en plus, vu la photo, elle est craquante .
Les Bibettes doivent t'adorer
Gandalf2
Il est bien ce bib ,heinGandalf2 a écrit: je te félicite et te remercie pour ce que tu fais pour cette petite chienne.
Bravo pour tes efforts.
Invité- Invité
Je suis parti à Koulikoro ce dimanche (100 km aller et retour), je n'ai pas pu passer plus que la quatrième.bib a écrit:bécane de chef opérateur, cherche pasSavate a écrit:Euh...ils sont comme ça depuis le début les cadres de Monstro, ou celui là est sous cortisone ?
C'est vrai que ça envoie bien. J'ai l'impression de passer de Mére Térésa à Tabata Cash.
Une bécane pour s'amuser, pas pour faire le tour du monde.
Sinon, bonne occaze mais avec tout à reprendre :
Filtre, vidange, plaquette de frein, courroie,... va falloir que j'achète des outils
Hier à la Bérarde dans l'Oisans, pas un chat, l'avantage de rouler en ancienne c'est l'acceuil des gens qui font des sourires à la vue de mon tas de ferraille
Daniel01
caramba a écrit:
C'est vrai que ça envoie bien. J'ai l'impression de passer de Mére Térésa à Tabata Cash.
En même temps, il se dit que Mère Thérésa faisait des ravages quand elle enlevait son dentier.....
Francesco
http://www.ducatisuite.com/maintenance.htmlcaramba a écrit:
Filtre, vidange, plaquette de frein, courroie,... va falloir que j'achète des outils
http://www.ducatisuite.com/belttension.html
Invité- Invité
Faut bien avouer que sans les dents ça envoie bien aussiFrancesco a écrit:caramba a écrit:
En même temps, il se dit que Mère Thérésa faisait des ravages quand elle enlevait son dentier.....
Dernière édition par caramba le Mar 29 Oct 2013 - 9:52, édité 1 fois
Merci BoxyBoxy a écrit:http://www.ducatisuite.com/maintenance.htmlcaramba a écrit:
http://www.ducatisuite.com/belttension.html
J'ai réussi a récupérer le manuel d'atelier par un pote
Page 9 sur 39 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39