En live............!!!
+54
bmw64
orsatus
dodge54
Phil...
rv80gs
ROLAND
gaazzz
Looping
the thing
L'Ankou
bebert 84
Lou2
Bac a Moule
pollux69
loiclux
montagnard67
m49
gabounette77
tonton
flatouille-68
flattwin66
Daniel01
Mick13
J.marc
tortilla
Alastor 2262
jbt
Juanito
PizzaRoller
Savate
flo.90/6
nortonton
tcherpeti
GeorgeS 69
DR
wafid
Dom
L'arverne
Flatman
Lippo
Philimael
Dekker
Gandalf2
Acatène
NONO84
cascaboulon
oggy
Richard
Francesco
pockaman
calendos
caramba
Flatosaure
bib
58 participants
Page 8 sur 39
Page 8 sur 39 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39
Re: En live............!!!
Il n'y a plus qu'à lui coller un phare normal et elle sera acceptable.Cet après midi un pote est passé avec une yonf spid triple:vomi: on dirait une moto "transformer" sont vraiment perfides ces perfides.
Richard
Encore deux cochons ce soir,mais pas sur une trajectoire de collision.Que font les chasseurs,bon dieu!
Richard
j'avais pas vu, mais c'est une meule de chef op'
il y a un morceau de structure lumières sur le cadre
bib
Gne?bib a écrit:j'avais pas vu, mais c'est une meule de chef op'
Richard
Eh oui......tout l'été ils les "agrainent" pour être sûr de les trouver là à l'ouverture.jbt a écrit:Ils les nourissent pour qu'il y en ait encore plus.
Les cons.....
Sur un chemin forestier que je prends en VTT et TTR, ils ont construit des miradors pour faire du "tir fichant", à raison d'une tour tous les 50 mètres environ, le chemin est 'achement bucolique maintenant....
Francesco
Dali a encore frappé....Mais j'aime bien quand même !bib a écrit:
Francesco
l'autre jour, j'ai fait un ragout de demi phacochère aux lentilles (encore), qu'un pote m'avait acheté sur la route à un chasseurjbt a écrit:Ils les nourissent pour qu'il y en ait encore plus.
j'ai fait comme si je préparais du jarret
c'est bon, mais quand même, ça envoie sérieux au niveau du goût, faut pas penser manger de l'agneau de lait mort-né rincé à la javel
t'as l'impression d'avoir des suies qui poussent sur le palais
bib
Richard de Sainté a écrit:
Gne?
Dernière édition par bib le Sam 26 Oct 2013 - 22:00, édité 1 fois
bib
il a l'air tout triste ton veau ,la verdure doit lui manquer
j'adore les ducati ,mais là ,j'peux pas ,
je préférais l'ancienne monstro
Invité- Invité
ce n'est plus un veau, je ne lui ai pas coupé les boules, c'est un enfoiré de taurillon, la grande Bibette l'a appelé Corrida, depuis qu'il a essayé de buter un bélier sur un coup de vénèr'Boxy a écrit:
il a l'air tout triste ton veau ,la verdure doit lui manquer
t'inquiète pas pour lui, il passe la journée dehors à cavaler comme un débile avec la grande bibette et les clebs, là, c'est juste le coin casse-croute et la flotte avec les vitamines et au moins on peut dormir sans qu'il n'essaie de bouffer mon pantalon de pluie qui sèche sur la terrasse ou bousiller notre négo de ducat'
Et puis il chie partout, j'arrive pas à lui dire d'aller faire popo dans la litière
mate son quintal de caca quotidien et tu verras qu'il y a de la verdure dedans, il n'a même pas pris le temps de la digérer.
Cet enfoiré bouffe 200 kgs par mois sans compter le "tondage à ras" de la pelouse et le "taillage façon" des tomates, avocatiers...
bib
là, il a pris un air malheureux parce qu'il a vu que j'allais prendre une photoBoxy a écrit:
bib
Pourquoi l'avoir laissé entier?
Solidarité de mâle ou projet de cheptel?
Richard
ces quoi ces grilles dans le réservoir ?
c'est pour refroidir l'essence
Invité- Invité
t'as rien compris mon pauvre Boxy, il y a un "sur-réservoir" en plastoc, que tu peux repeindre comme tu veux, le résé en dur est en dessous, bien cachéBoxy a écrit:
ces quoi ces grilles dans le réservoir ?
c'est pour refroidir l'essence
les grilles, c'est l'aéro frein, en cas de traversée d'âne inopinée
tu n'as rien compris à la ducat', toi pffff
tu pense qu'a chaque mise au tas on va se refaire le résé ? non, on met un plastique autour
bib
marié a une peulh, projet de cheptel, et je n'ai jamais pu couper les burnes de qui que ce soit ou même stériliser une de mes dbiles de chiennes (même si j'ai aidé Caramba à acheter une ducati et qu'il joue gros sur le freinage ha ha ha )Richard de Sainté a écrit:Pourquoi l'avoir laissé entier?
bib
Euh...ils sont comme ça depuis le début les cadres de Monstro, ou celui là est sous cortisone ?
Savate
bécane de chef opérateur, cherche pasSavate a écrit:Euh...ils sont comme ça depuis le début les cadres de Monstro, ou celui là est sous cortisone ?
bib
Savate a écrit:Euh...ils sont comme ça depuis le début les cadres de Monstro, ou celui là est sous cortisone ?
j'crois qu'il faut dire "monster" maintenant
Invité- Invité
en live, le petit clébard de 2 mois qu'on ramassé par terre avec la grande bibette après qu'il se soit fait rouler dessus pas un 4x4 recommence à marcher ce matin, pas très droit, mais tout de même.
c'était pas gagné.
C'est Caramba qui va être content, il était un poil sceptique hier
Madame Bib avait dit : pas d'animal en plus... mais on n'a pas pu resister
c'était pas gagné.
C'est Caramba qui va être content, il était un poil sceptique hier
bib
bib a écrit:
J.marc
pas de dommages internes à priori, sinon elle aurait déjà claqué, elle avait la hanche déboîtée avec un énorme hématome, un oeil plein de sang, des bobos superficiels un peu partout et le bout d'une patte avant écrasée.Richard de Sainté a écrit:Tu comptes le préparer comment?
On lui a fait des injections d'anti inflammatoires pendant 2 jours avant de pouvoir réduire la luxation, plus des antibiotiques.
elle a commencé à déplier sa patte avant ce matin, hier elle ne pouvait pas.
bib
Page 8 sur 39 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39