En live............!!!
+54
bmw64
orsatus
dodge54
Phil...
rv80gs
ROLAND
gaazzz
Looping
the thing
L'Ankou
bebert 84
Lou2
Bac a Moule
pollux69
loiclux
montagnard67
m49
gabounette77
tonton
flatouille-68
flattwin66
Daniel01
Mick13
J.marc
tortilla
Alastor 2262
jbt
Juanito
PizzaRoller
Savate
flo.90/6
nortonton
tcherpeti
GeorgeS 69
DR
wafid
Dom
L'arverne
Flatman
Lippo
Philimael
Dekker
Gandalf2
Acatène
NONO84
cascaboulon
oggy
Richard
Francesco
pockaman
calendos
caramba
Flatosaure
bib
58 participants
Page 5 sur 39
Page 5 sur 39 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39
Re: En live............!!!
GeorgeS 69 a écrit:T'as failli inaugurer la liste des possesseurs de GS stoppable
Richard
ça suffit à faire lever la tête à un Bib en tout casRichard de Sainté a écrit:
C'est puissant un klaxon de mercos?
bib
C'est ce genre de casque qu il te faut quand tu vas chez Dessange
tcherpeti
fous-toi de ma gueule... je disais juste : se méfier des petits salopiauds de cheveux dans le coutcherpeti a écrit:C'est ce genre de casque qu il te faut quand tu vas chez Dessange
bib
J'ai monté ça sur la RT.
http://www.ebay.fr/itm/LOUD-12V-SNAIL-CAR-VAN-TRUCK-4X4-BOAT-DUAL-TONE-TWO-AIR-HORN-SOUND-SIREN-SET-/330780692551?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4d0410d047
ça arrache bien les oreilles: autant que ceux d'origine.
Et pour un prix très raisonnable
http://www.ebay.fr/itm/LOUD-12V-SNAIL-CAR-VAN-TRUCK-4X4-BOAT-DUAL-TONE-TWO-AIR-HORN-SOUND-SIREN-SET-/330780692551?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4d0410d047
ça arrache bien les oreilles: autant que ceux d'origine.
Et pour un prix très raisonnable
C'est surtout quand il en revient,qu'il en aurait besoin.tcherpeti a écrit:C'est ce genre de casque qu il te faut quand tu vas chez Dessange
Richard
GeorgeS 69 a écrit:T'as failli inaugurer la liste des possesseurs de GS stoppable
Francesco
C'est dur comme plan ça!bib a écrit:tout ça pour une coupe de tiffs à la con, pour finir par ressembler à un gars de la force serval (elle a raté mon blitz style, elle m'a coupé les pattes à la tondeuse ras des oreilles alors que je les bossais depuis 3 semaines)
En fait, avec les capilliculteurs il faut penser à prendre le temps, de tout bien expliquer, avant de donner sa tête.
Pour ton histoire, c'est bien pratiques les réflexes mine de rien, ouf!
flo.90/6
Aux aguets depuis 5h ce matin, prêt à aller sonner une fois de plus chez le voisin...
Rien, calme plat, pas un aboiement...
Déjà, hier soir c'était étrangement calme...Que c'est bon de ne pas les entendre gueuler, ces clébards! Pourvu que ça dure...
Déjà, hier soir c'était étrangement calme...Que c'est bon de ne pas les entendre gueuler, ces clébards! Pourvu que ça dure...
Flatman
non, là où elle a déconné, c'est le shampoing au Gasoil et l'après shampoing au "métal5"...
Savate
Tu as mangé quoi hierFlatman a écrit:Aux aguets depuis 5h ce matin, prêt à aller sonner une fois de plus chez le voisin...
Hot dog.
Dernière édition par L'arverne le Dim 20 Oct 2013 - 11:38, édité 1 fois
L'arverne
Comme quoi c'était vraiment du foutage de gueule quand il les laissait gueuler.Flatman a écrit:Aux aguets depuis 5h ce matin, prêt à aller sonner une fois de plus chez le voisin...
Remarque, il faut qu'ils gueulent encore de temps en temps, sinon tu va trouver le silence normal, et tu ne l' apprécieras plus.
Bien......comme quoi, ton voisin a du comprendre le message pour vivre en harmonie avec le voisinage, et respecter la tranquillité des autres...Flatman a écrit:Aux aguets depuis 5h ce matin, prêt à aller sonner une fois de plus chez le voisin...
Croises les doigts pour que cela dure......
Dom
on pense qd même qu'il a tenté de nous faire "chier" ce matin, deux coups de klaxon ou de corne de chasse, entre 6 et 7 h, mais je ne peux rien affirmer bien qu'étant à l'écoute de tout bruit suspect...Avec l'orage difficile d'être sur...
Je suis du genre à éviter les provocations, avec ce genre d'individu ça peut facilement déraper...
Les chiens, eux, sont silencieux en tout cas. Ouf.
Je suis du genre à éviter les provocations, avec ce genre d'individu ça peut facilement déraper...
Les chiens, eux, sont silencieux en tout cas. Ouf.
Flatman
C'est clair que certains ne sont pas fins........surtout quand ils ont des armes à portée de mainFlatman a écrit:
Dom
Flatman a écrit:
tu as tout a fait raison ,
de plus ce type pourrait s'en prendre a tes animaux aussi ...
Invité- Invité
?????calendos a écrit:Jules Brumaire n'avait pas ces problèmes...
Gandalf2
Ahhh NON !
Pas s'en prendre à son avocat, il est trop mignon
S'il faisait ça, je descends ...
Pas s'en prendre à son avocat, il est trop mignon
S'il faisait ça, je descends ...
Gandalf2
Putain, je m'en vais 3 semaines et pis c'est déja le bordel . J'arrive vendredibib a écrit:en live :
Si le gars n'avait pas eu de klaxon, ça allait puer du cul grave pour ma gueule, on allait avoir du mal à gérer la ducat du Carambus.
comme quoi, tu crois savoir conduire...
mais voilà, je suis encore là, ha ha ha
tout ça pour une coupe de tiffs à la con, pour finir par ressembler à un gars de la force serval (elle a raté mon blitz style, elle m'a coupé les pattes à la tondeuse ras des oreilles alors que je les bossais depuis 3 semaines)
edit : Acatène, pardon, j'ai un peu déconné sur la ponctuation du premier paragraphe
La prochaine fois,avant d'aller chez le coupe douille tu te fais un shampoing au sable,comme ça par la suite elle réfléchira deux fois avant de dégainer sa tondeuse.
Richard
Une G/s est cachée sur le rond-point, sauras tu la ramener à la bergerie?
(Je sais, c'est pas trop original, mais j'avais peur qu'elle s'ennuie!)
(Je sais, c'est pas trop original, mais j'avais peur qu'elle s'ennuie!)
Flatman
Bééééé ! C'est tout droit et à gauche après le berger
Page 5 sur 39 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39