Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Différencier tous les modèles !

+14
Dom
bullittriders
Skill
Flatman
pockaman
jbt
le basque
Le Gros Zimm
Lolo49
Gandalf2
Richard
PizzaRoller
Philenmob
sug
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Différencier tous les modèles ! - Page 3 Empty Re: Différencier tous les modèles !

Message  J.marc Jeu 24 Oct 2013 - 12:58

Richard de Sainté a écrit:
J.marc a écrit: A l'occasion je te raconterai comment j'ai choisi la mienne...argg
C'est une histoire triste.siffle 
Ben non. Vu, plu, pas essayue( ou tellement peu), achetue, et à 2 ou 3 détails prés, ça aurait pu être bien pire...Disons que lorsque on ne fait pas soi-même, ça peut effectivement vite devenir du luxe cette histoire de bécane ancienne. Ca aussi, ça doit entrer en ligne de compte à l'achat.

J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Différencier tous les modèles ! - Page 3 Empty Re: Différencier tous les modèles !

Message  Flatman Jeu 24 Oct 2013 - 13:14

@skill: j'ai un doute pour le réservoir des /5, d'origine c'est le gros réservoir de 22 l, puis le toaster de 18l...Enfin c'est toujours dans ce sens là que j'ai vu l'évolution...clin 
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Différencier tous les modèles ! - Page 3 Empty Re: Différencier tous les modèles !

Message  Francesco Jeu 31 Oct 2013 - 11:21

Rââââââ......Tout le monde oublie de citer les R100R et autres Mystics.

Ce sont pourtant bien des Flats ?
Un peu plus moches que les anciennes je vous l'accorde.....

Rassurez moi, je n'ai pas totalement basculé du côté obscur de la Force ? Evil or Very Mad
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Différencier tous les modèles ! - Page 3 Empty Re: Différencier tous les modèles !

Message  Dom Jeu 31 Oct 2013 - 11:28

Francesco a écrit:

Rassurez moi, je n'ai pas totalement basculé du côté obscur de la Force ? Evil or Very Mad
Pffff !!..........................mais tu t'en rapproches ostensiblement Twisted Evil 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Différencier tous les modèles ! - Page 3 Empty Re: Différencier tous les modèles !

Message  PizzaRoller Jeu 31 Oct 2013 - 11:36

Flatman a écrit:@skill: j'ai un doute pour le réservoir des /5, d'origine c'est le gros réservoir de 22 l, puis le toaster de 18l...Enfin c'est toujours dans ce sens là que j'ai vu l'évolution...clin 
Le 18 litres a été inventé au moins deux ans après le 24 litres, en même temps que les abominables caches batterie en tôle chromée et le marquage sur le carter démarreur sur fond noir, le voyant de cligno orange, les fusibles dans le phare, etc ...

____________________
Différencier tous les modèles ! - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Différencier tous les modèles ! - Page 3 569134          Différencier tous les modèles ! - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Différencier tous les modèles ! - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Différencier tous les modèles ! - Page 3 Empty Re: Différencier tous les modèles !

Message  PizzaRoller Jeu 31 Oct 2013 - 11:39

Francesco a écrit:Rââââââ......Tout le monde oublie de citer les R100R et autres Mystics.

Ce sont pourtant bien des Flats ?
Un peu plus moches que les anciennes je vous l'accorde.....

Rassurez moi, je n'ai pas totalement basculé du côté obscur de la Force ? Evil or Very Mad
Tu es toujours du côté clair avec ton flat, le meilleur 2 soupapes qui ait été produit tss tss 

____________________
Différencier tous les modèles ! - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Différencier tous les modèles ! - Page 3 569134          Différencier tous les modèles ! - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Différencier tous les modèles ! - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Différencier tous les modèles ! - Page 3 Empty Re: Différencier tous les modèles !

Message  Francesco Jeu 31 Oct 2013 - 11:43

PizzaRoller a écrit:
Tu es toujours du côté clair avec ton flat, le meilleur 2 soupapes qui ait été produit tss tss 
Merci Pizza, je me sens mieux tout à coup ! souris 
Dom : tirelangue souris 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Différencier tous les modèles ! - Page 3 Empty Re: Différencier tous les modèles !

Message  Dom Jeu 31 Oct 2013 - 11:59

Vas pas te pisser dessus d'aise quand même hahaha hahaha 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Différencier tous les modèles ! - Page 3 Empty Re: Différencier tous les modèles !

Message  Francesco Jeu 31 Oct 2013 - 14:09

Je me retiens, pourtant à mon âge c'est difficile.....Différencier tous les modèles ! - Page 3 145644 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Différencier tous les modèles ! - Page 3 Empty Re: Différencier tous les modèles !

Message  Alastor 2262 Jeu 31 Oct 2013 - 14:47

A vos âges il devient politiquement correctement nécessaire d'avoir un chien... Pour pouvoir faire le fameux "Oh zut, il m'a encore pissé sur les chaussures !"


D'ailleurs, maintenant on sait pourquoi les contacts de la GS de Dom sont oxydés !
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Différencier tous les modèles ! - Page 3 Empty Re: Différencier tous les modèles !

Message  Francesco Jeu 31 Oct 2013 - 14:59

Tout à fait......D'ailleurs je ne voulais pas le dire, mais Dom est équipé maintenant quand il va à une Flatistanaise....Différencier tous les modèles ! - Page 3 145644 

Différencier tous les modèles ! - Page 3 Dscf2410

Ne riez pas, on y viendra aussi.....saispas 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Différencier tous les modèles ! - Page 3 Empty Re: Différencier tous les modèles !

Message  Alastor 2262 Jeu 31 Oct 2013 - 16:36


Mais c'est bon sang bien sur !

Je l'ai vu le tuyau de Dom - celui en plastique hein - il passe sur le guidon de sa GS et il appelle ça le tuyau de mise à l 'air du réservoir !

lol! 
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Différencier tous les modèles ! - Page 3 Empty Re: Différencier tous les modèles !

Message  Dom Jeu 31 Oct 2013 - 16:45

Vous me faites une belle paire de manches à couilles tous les deux Différencier tous les modèles ! - Page 3 18538 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Différencier tous les modèles ! - Page 3 Empty Re: Différencier tous les modèles !

Message  Francesco Jeu 31 Oct 2013 - 18:31

Alastor 2262 a écrit:
Mais c'est bon sang bien sur !

Je l'ai vu le tuyau de Dom - celui en plastique hein - il passe sur le guidon de sa GS et il appelle ça le tuyau de mise à l 'air du réservoir !

lol! 
Terrible hein......C'est pour ça qu'il a été obligé de venir à la GS.Twisted Evil 
Mais ça reste entre nous hein !!!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Différencier tous les modèles ! - Page 3 Empty Re: Différencier tous les modèles !

Message  Dom Jeu 31 Oct 2013 - 18:55

Francesco a écrit:
Alastor 2262 a écrit:
Mais c'est bon sang bien sur !

Je l'ai vu le tuyau de Dom - celui en plastique hein - il passe sur le guidon de sa GS et il appelle ça le tuyau de mise à l 'air du réservoir !

lol! 
Terrible hein......C'est pour ça qu'il a été obligé de venir à la GS.Twisted Evil 
Mais ça reste entre nous hein !!!!
Pffff !..........que nenni !
Ce tuyau se branche sur un beer-bong............tout simplement Différencier tous les modèles ! - Page 3 145644 tirelangue 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Différencier tous les modèles ! - Page 3 Empty Re: Différencier tous les modèles !

Message  Francesco Jeu 31 Oct 2013 - 19:25

AHHHHHHHHH ! Tu m'intéresses !! souris 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Différencier tous les modèles ! - Page 3 Empty Re: Différencier tous les modèles !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum