Demande vos avis et vos estimations sur 2 R51/3...
+8
Lolo49
Flatosaure
alfred_grouniache
NONO84
Juanito
Thierry
gabounette77
tonyz
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Demande vos avis et vos estimations sur 2 R51/3...
Donc, feux de série 2 (plus facile à trouver quoiqu'on trouve des refabrication chez Stemler), silencieux différents, filets de grde-boue avant bons maintenant, fourche toujours dépareillée.tonyz a écrit:Exact...commandant drommard a écrit:Bonjour,
je trouve la moto totalement différente : pots, réservoir, feu arrière... la première photo était elle destinée à appâter le client?
A première vue, elle semble quand même intéressante, les détails mentionnés au dessus peuvent être corrigés après coups et n'empêchent pas de rouler.
Après faut savoir ce qu'elle vaut côté mécanique, ce qui a été fait, pas faut, un bilan mécanique (moteur-BV-pont).
Lolo49
Ouais, enfin sur le principe je me méfierais d'un gars qui prend une photo sur internet pour passer son annonce et en vrai sa moto n'a rien à voir.
De là à ce qu'il t'annonce des trucs faits pas vraiment faits, y'a pas des km.
De là à ce qu'il t'annonce des trucs faits pas vraiment faits, y'a pas des km.
Bonjour,
en plus les fils électriques en vrac sous la selle ne laissent rien présager de bon.
en plus les fils électriques en vrac sous la selle ne laissent rien présager de bon.
commandant drommard
Voilà,
Après (presque) 2 mois de pourparlers mon choix s'est porté sur celle avec le side-car...
Après (presque) 2 mois de pourparlers mon choix s'est porté sur celle avec le side-car...
tonyz
Bah, elle est jolie.
Il y a bien sur quelques entorses à l'origine pour faire parler les pinailleurs mais le principal, c'est que tu te fasse plaisir à rouler avec.
Il y a bien sur quelques entorses à l'origine pour faire parler les pinailleurs mais le principal, c'est que tu te fasse plaisir à rouler avec.
Lolo49
Page 2 sur 2 • 1, 2