Bouchon Trou dans carénage
+7
le basque
flatouille-68
Richard
Acatène
Phil...
strato
vinomoustache
11 participants
Page 1 sur 1
Bouchon Trou dans carénage
Salut les flatistanais,
Suite à une chute à l'arrêt, mon flanc droit de carénage de ma RT avait bien souffert.
Après avoir trouvé la pièce dans la bonne couleur sur le coincoin, démontage (une tannée), changement de l'araignée et remontage (une tannée aussi) avec la pièce "neuve", je cherche à boucher le trou que l'ancien propriétaire avait fait pour y installer une longue portée, oui, là à coté du rétro.
Vous avez une idée?
Merci!
Suite à une chute à l'arrêt, mon flanc droit de carénage de ma RT avait bien souffert.
Après avoir trouvé la pièce dans la bonne couleur sur le coincoin, démontage (une tannée), changement de l'araignée et remontage (une tannée aussi) avec la pièce "neuve", je cherche à boucher le trou que l'ancien propriétaire avait fait pour y installer une longue portée, oui, là à coté du rétro.
Vous avez une idée?
Merci!
vinomoustache
Re: Bouchon Trou dans carénage
salut
simple et rapide, un cache trou, chromé disponible chez les accessoiristes auto.
en général ça sert a remplacer un antenne lorsqu'elle a été démontée.
simple et rapide, un cache trou, chromé disponible chez les accessoiristes auto.
strato
pour info, je pense pas trahir un secret défense,vinomoustache a écrit:je cherche à boucher le trou que l'ancien propriétaire avait fait pour y installer une longue portée, oui, là à coté du rétro.
mais ces trous sont sur toutes les ex gendarmerie (feux ronds bleus)
- Tu peux utiliser un petit bouchon caoutchouc de la trappe de visite pour voir les repères sur le volant moteur.
- Tu peux aussi y mettre un bouchon de grand cru classé, mais là tu risques de te faire cataloguer.
- Tu peux, comme sur les ex à gyrophare y mettre un bouchon chromé.
- Tu peux essayer de reboucher le trou à la résine, mastiquer, poncer et repeindre l'ensemble du carénage.
- Tu peux tenter de faire une soudure bouchon avec des baguettes en résine fibrée.
- Tu peux aussi mettre deux petits voyants (style armoire électrique) pour faire un rappel de clignotants ou de veilleuse.
- Tu peux mettre deux énormes voyants façon longue portée.
- Tu peux agrandir les trous et y mettre bouches d'aération qui d'origine ne servent à rien.
- Tu peux y mettre un gros boulon à tête lisse et bombée mais là ça ressemblera à la solution trois.
- Tu peux y mettre une antenne radio.
Sinon, non, pas d'idée...
- Tu peux aussi y mettre un bouchon de grand cru classé, mais là tu risques de te faire cataloguer.
- Tu peux, comme sur les ex à gyrophare y mettre un bouchon chromé.
- Tu peux essayer de reboucher le trou à la résine, mastiquer, poncer et repeindre l'ensemble du carénage.
- Tu peux tenter de faire une soudure bouchon avec des baguettes en résine fibrée.
- Tu peux aussi mettre deux petits voyants (style armoire électrique) pour faire un rappel de clignotants ou de veilleuse.
- Tu peux mettre deux énormes voyants façon longue portée.
- Tu peux agrandir les trous et y mettre bouches d'aération qui d'origine ne servent à rien.
- Tu peux y mettre un gros boulon à tête lisse et bombée mais là ça ressemblera à la solution trois.
- Tu peux y mettre une antenne radio.
Sinon, non, pas d'idée...
Tu peux aussi y coller un autocollant du forum
Je ne comprend pas pourquoi tu n'y as pas pensé Acatène
Bravo Richard ...tu m'as grillé
Je ne comprend pas pourquoi tu n'y as pas pensé Acatène
Bravo Richard ...tu m'as grillé
flatouille-68
Une autre idée, tu peux l'accessoiriser, la customiser et repeindre comme sur la photo postée par Phil, mais attention pour le marquage latéral, ce n'est pas un mot libre de droits.
Astuce, tu écris GERMANDERIE, en passant vite c'est l'autre mot que l'on voit.
Astuce, tu écris GERMANDERIE, en passant vite c'est l'autre mot que l'on voit.
Dernière édition par Acatène le Ven 11 Oct 2013 - 14:39, édité 1 fois (Raison : A en trop)
Tentant en effet, Polizei ça marche aussi?
Bon je vais mettre un bouchon en attendant...
Merci à tous
Bon je vais mettre un bouchon en attendant...
Merci à tous
vinomoustache
Parce-que ça, c'est évident, ce n'est pas une idée.flatouille-68 a écrit: Je ne comprend pas pourquoi tu n'y as pas pensé Acatène
Je crois que tu as la meilleure réponse ... par rapport aux autres poètes ¡¡strato a écrit:salut
Bizzare que personne n aie pensé au noyau d abricot.... s'ont pas en forme les petits vieux ce matin .
le basque
Acatène a écrit:Une autre idée, tu peux l'accessoiriser, la customiser et repeindre comme sur la photo postée par Phil, mais attention pour le marquage latéral, ce n'est pas un mot libre de droits.
Astuce, tu écris GERAMANDERIE, en passant vite c'est l'autre mot que l'on voit.
Ou GENDARMORIC
flatouille-68
FLATISTANERIE, c'est sympa aussi....Acatène a écrit:
Astuce, tu écris GERAMANDERIE, en passant vite c'est l'autre mot que l'on voit.
Tu peux aussi faire plein de petits trous bien rangés et faire croire que tu as une 900 CBR
Ou plein de petits trous mal rangés et faire croire que tu es Mesrine.
Ou plein de petits trous mal rangés et faire croire que tu es Mesrine.
jbt
jbt a écrit: Ou plein de petits trous mal rangés et faire croire que tu es Mesrine.
Je veux bien jouer le rôle de Broussard, j'ai la barbe et Pollux69 fournit la pétoire.
Ou bien peindre des faux trous en nwar mat et faire croire que tu as une blitz.
Richard
Ça, c'est pas possible, il est pas Breton mais de Paris ...flatouille-68 a écrit:
Ou GENDARMORIC
Gandalf2
Bon ,pour la pétoire,moi je veux bien, mais de la a faire des trous avec, je me fierais plus a ma perceuse!!Acatène a écrit:jbt a écrit: Ou plein de petits trous mal rangés et faire croire que tu es Mesrine.
Je veux bien jouer le rôle de Broussard, j'ai la barbe et Pollux69 fournit la pétoire.
pollux69