Ma G/S à moi
+53
pascal69
Slide
gegedej
R27
Nicht über "Max"
goeland_
Philimael
beaujolais racer
jeaned
kaboumk
Zephistoo
valérian
PizzaRoller
MYSTIC31
zouaverifle
Boxy
Flat974
Papiflat
srv
Stalker
GOAREMM
Seven
rv80gs
DJEFF
Royal Enfileur
Didier
Gastair
Motocine
flatouine
katoche
Le Doc
Dekker
PaB
ROLAND
GeorgeS 69
Juanito
nortonton
BernardP
L'arverne
Dom
flattwin66
zaf
cascaboulon
Gandalf2
Thierry
fredo06
Richard
Acatène
le basque
Francesco
Mick13
Palica Gringo
Flatman
57 participants
Page 4 sur 27
Page 4 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27
Re: Ma G/S à moi
Francesco a écrit:Je signale aux modérateurs un fil qui me donne de l'urticaire.......
Ça te démange encore?
Flatman
C'est vrai qu'elle était top cette G/S. Dès fois j'ai du mal à me comprendre.......
Mais j'ai fini par m'y habituer !
Francesco
pendant que l'aut, là, il essaye des Zonda automatiques, nous avons pris l'air vers le Lévézou et le lac de Pareloup...
apres avoir gravi le col,
et visité un château médiéval,
on a évité la panne sèche de peu...
Ouf!
on a pu saluer le Viaduc en rentrant!
130 km de plaisir c't'aprem...
apres avoir gravi le col,
et visité un château médiéval,
on a évité la panne sèche de peu...
Ouf!
on a pu saluer le Viaduc en rentrant!
130 km de plaisir c't'aprem...
Flatman
Bizarres, mais silencieux.
A l'occasion du démontage de la pelle àtarte neige qui sert de saute-vent, pour réparer une veilleuse récalcitrante, j'ai découvert un bout de tuyau dont je me demande bien l'utilité... (oui, Francis, j'ai bien retrouvé les sachets de sucre en poudre qui étaient planqués derrière le phare...)
à quoi sert-il (à part ventiler le bloc pour éviter que le sucre en poudre de Francis ne prenne l'humidité), il semble coupé et pendait lamentablement au milieu du faisceau électrique...
A l'occasion du démontage de la pelle à
à quoi sert-il (à part ventiler le bloc pour éviter que le sucre en poudre de Francis ne prenne l'humidité), il semble coupé et pendait lamentablement au milieu du faisceau électrique...
Flatman
Oui alors ce sucre en poudre était à Nortonton en fait, qui lui même m'a dit qu'il provenait du commandant de gendarmerie qui avait la bécane avant lui.....
Sans doute une tractation qui nous échappe.....
Mais tu verras, si tu as un coup de barre, c'est comme un Mars, t'en sniffe un peu et ça repart !
Ce tuyau, ce ne serait pas une mise à l'air de la fourche qui aboutit là-dedans ?
Sans doute une tractation qui nous échappe.....
Mais tu verras, si tu as un coup de barre, c'est comme un Mars, t'en sniffe un peu et ça repart !
Ce tuyau, ce ne serait pas une mise à l'air de la fourche qui aboutit là-dedans ?
Francesco
J'y ai pensé, mais j'aurais cru qu'elle débouchât ailleurs que dans le bloc compteur...
Dernière édition par Flatman le Sam 3 Mai 2014 - 19:17, édité 1 fois
Flatman
La mise à l'air libre du soufflet de fourche.
Souvent absents ces tuyaux .
Quand je vous dis qu'elle prend la poussière.
Souvent absents ces tuyaux .
Quand je vous dis qu'elle prend la poussière.
j'ai vu ta photo dans l'autre sens, mais j'avais compris.
Donc, ils devraient être deux...
Merci.
Merci.
Flatman
Flatman a écrit:j'ai vu ta photo dans l'autre sens, mais j'avais compris.
Merci.
Oui, j'ai redressé l'image.
De l'autre coté le tuyau s'est barré aussi .
Elle ne passerait pas le contrôle technique.
Je suis en train de lui faire un petit lifting...
un autre réservoir de r65 est en peinture...
un autre réservoir de r65 est en peinture...
Flatman
nortonton a écrit:La mise à l'air libre du soufflet de fourche.
Gagné euh !!!!
(Mais tu peux effectivement sniffer par là....... )
Francesco
Suite du lifting...
quelques défauts de peinture m'obligeront à rapporter les caches latéraux chez le peintre et même le réservoir n'est pas parfait...
Reste le saute-vent à repeindre et les autocollants à poser sur les caches latéraux...
La prochaine étape (financière surtout!) sera de lui trouver une ligne d'échappement proche de l'origine...J'ai trouvé les coudes en occas', la suite attendra!
Après je la mets sous cloche, je ne voudrais pas salir sa blancheur immaculée!
quelques défauts de peinture m'obligeront à rapporter les caches latéraux chez le peintre et même le réservoir n'est pas parfait...
Reste le saute-vent à repeindre et les autocollants à poser sur les caches latéraux...
La prochaine étape (financière surtout!) sera de lui trouver une ligne d'échappement proche de l'origine...J'ai trouvé les coudes en occas', la suite attendra!
Après je la mets sous cloche, je ne voudrais pas salir sa blancheur immaculée!
Flatman
Flatman a écrit:La prochaine étape sera de lui trouver une ligne d'échappement proche de l'origine.
Ouf !
GeorgeS 69
Ca lui va pas trop mal ce réservoir mais il me semble avoir le cul en l'air, pas aligné à la selle de la G/S.
Pour les échappements G/S Siebenrock les refabriques en chromé noir ou blanc, la ligne complète est dispo, idem d'origine.
Pour les échappements G/S Siebenrock les refabriques en chromé noir ou blanc, la ligne complète est dispo, idem d'origine.
PaB
La selle non plus ne se positionne pas correctement, je n'ai pas encore compris pourquoi et c'etait pareil avec la noire d'origine, on le voit bien sur les photos que son ancien proprio a publièes...
Et pour le pot, j'attendrai quele pot a tirelire se remplisse à nouveau, vu le prix du bestiau...
Sinon, bin j'l'aime bien comme ça, en attendant les prochaines modifs!
Et pour le pot, j'attendrai que
Flatman
Flatman a écrit:
Moi aussi
cascaboulon
Peut-être parce que c'est un réservoir de R65. Un peu plus volumineux et "calé différemment... ?
A priori non, cela ne vient pas du réservoir; j'ai vérifié sans et c'est pareil, c'était la même chose d'ailleurs avec la selle noire d'origine bmw que Francesco avait mise...
En fait, c'est Gastair qui m'a fait remarqué que l’écart entre le cache latéral et la selle était bien plus important que sur la sienne...
J'essayerais de comprendre pourquoi, mais si cela doit rester en l'état, ça ne m'empêchera pas de dormir...
En fait, c'est Gastair qui m'a fait remarqué que l’écart entre le cache latéral et la selle était bien plus important que sur la sienne...
J'essayerais de comprendre pourquoi, mais si cela doit rester en l'état, ça ne m'empêchera pas de dormir...
Flatman
Page 4 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27
Page 4 sur 27