Ma G/S à moi
+53
pascal69
Slide
gegedej
R27
Nicht über "Max"
goeland_
Philimael
beaujolais racer
jeaned
kaboumk
Zephistoo
valérian
PizzaRoller
MYSTIC31
zouaverifle
Boxy
Flat974
Papiflat
srv
Stalker
GOAREMM
Seven
rv80gs
DJEFF
Royal Enfileur
Didier
Gastair
Motocine
flatouine
katoche
Le Doc
Dekker
PaB
ROLAND
GeorgeS 69
Juanito
nortonton
BernardP
L'arverne
Dom
flattwin66
zaf
cascaboulon
Gandalf2
Thierry
fredo06
Richard
Acatène
le basque
Francesco
Mick13
Palica Gringo
Flatman
57 participants
Page 2 sur 27
Page 2 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27
Re: Ma G/S à moi
Voilà que je traîne dans la section GS... et je la trouve bien sympa la tienne. Fred faut que j'essaye la tienne
Thierry
Magnifique l’Abbaye de Sylvanès !Flatman a écrit:Un p'tit souv'nir, hein, Nono et le Padre...
Gandalf2
Belle balade! MERCI pour les tofs ...
(J'vais être obligé de faire un "stop over" au pays du ROQUEFORT pour la voir en vrai, la prochaine fois que je descends dans le SO)
(J'vais être obligé de faire un "stop over" au pays du ROQUEFORT pour la voir en vrai, la prochaine fois que je descends dans le SO)
cascaboulon
Cette G/s me donne envie de rouler et de m'amuser comme un gamin...
Elle commence à découvrir les chemins environnants...
Elle commence à découvrir les chemins environnants...
Flatman
sympa les images!
vont pas être content les loups avec des brebis en tôle:souris:
dit, tu vit sur ta moto ou tu rentre quand même chez toi de temps en temps ?
vont pas être content les loups avec des brebis en tôle:souris:
dit, tu vit sur ta moto ou tu rentre quand même chez toi de temps en temps ?
zaf
Non ! Mais il vit dans une région splendide, il aurait tord de ne pas en profiter
Pas vrai Flatman que c'est la plus belle région deFrance, d'Europe du monde DE L'UNIVERS
Pas vrai Flatman que c'est la plus belle région de
Gandalf2
Et c'est peu dire!
@zaf: si j'en profite pas maintenant, apres quand démarre la saison de production du Roquefort (fin dec-à fin juin), je bosse en quasi permnence...
Et en ce moment la t° est idéale pour les balades "postprandiales"...
@zaf: si j'en profite pas maintenant, apres quand démarre la saison de production du Roquefort (fin dec-à fin juin), je bosse en quasi permnence...
Et en ce moment la t° est idéale pour les balades "postprandiales"...
Flatman
Et en plus, Zaf, tu remarqueras la culture des gars de l'Aveyron
C'est pas des ploucs
Hé Hop Gruyère Ta Limace (allusion)
C'est pas des ploucs
Hé Hop Gruyère Ta Limace (allusion)
Gandalf2
Gandalf2 a écrit:
Pas vrai Flatman que c'est la plus belle région deFrance, d'Europe du mondeDE L'UNIVERS
Fayot...
flattwin66
Ah ! Celle-là j'y pense à chaque fois que je passe devant ce rond-point.Flatman a écrit:
Sinon, pour la Lozère, je sur plussoie, c'est sans doute le plus bel endroit de l'univers et de ses proches
Francesco
J'ai pensé à toi , hier aprèm, je l'ai traversé tout droit, direction Roquefort...
Flatman
Chuis pas Fayot, mais originaire de là basflattwin66 a écrit:Fayot...Gandalf2 a écrit:
Pas vrai Flatman que c'est la plus belle région deFrance, d'Europe du mondeDE L'UNIVERS
Gandalf2
Chauvin alors..........Gandalf2 a écrit:Chuis pas Fayot, mais originaire de là basflattwin66 a écrit:Fayot...Gandalf2 a écrit:
Dom
Pour Gandalf, et autres amateurs de G/S persillée...
J'vous en r'mets une tranche?
J'vous en r'mets une tranche?
Flatman
La (re)touche du pro!
Merci.
(Faut que je prenne le temps de découvrir PhotoScape...)
Merci.
(Faut que je prenne le temps de découvrir PhotoScape...)
Flatman
Un p'tit recadrage, une bascule horizontale, un filtre circulaire pour fermer un peu les bords, un poil de contraste en plus, un léger réglage du culbu d'échappement droit, une vidange de la fourche, et voilà !
Francesco
Je l'ai téléchargé, mais pas vraiment pris le temps de découvrir.
Sans vouloir faire de pub, je vous donne la marque de ce roquefort que je ne connais absolument pas. La présentation est faite au milieu de carrefour principal du village où il est fabriqué . (Fromageries Occitanes.)
Sans vouloir faire de pub, je vous donne la marque de ce roquefort que je ne connais absolument pas. La présentation est faite au milieu de carrefour principal du village où il est fabriqué . (Fromageries Occitanes.)
Flatman
Soit un vin blanc sucré (sud ouest), ou un muscat (divin avec le muscat) Frontignan, Roussillon...
En vin rouge, j'aime beaucoup les vins du Sud: Cahors, Minervois, Corbières...Un vin de caractère avec un fromage relevé.
Mais je ne suis pas un grand connaisseur...
En vin rouge, j'aime beaucoup les vins du Sud: Cahors, Minervois, Corbières...Un vin de caractère avec un fromage relevé.
Mais je ne suis pas un grand connaisseur...
Flatman
Page 2 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27
Page 2 sur 27