Qui a des nouvelles de Francesco?
+7
Palica Gringo
ROLAND
fondu-21
pascal 25
Francesco
jbt
Richard
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui a des nouvelles de Francesco?
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/10/05/intoxication-alimentaire-massive-dans-le-doubs_3490691_3224.html
Richard
Re: Qui a des nouvelles de Francesco?
J'ai vu...mais c'est pas nous, on s'est pas fait chier à Ornans!
(pourtant, les pizzas aux fruits de mer dégustées froides après 24h dans le top case, j'aurais cru que...)
(pourtant, les pizzas aux fruits de mer dégustées froides après 24h dans le top case, j'aurais cru que...)
jbt
J'ai bien fait de vendre mon VTT la semaine dernière, c'est vraiment un sport dangereux.
Sinon.......on a eu du bol avec la météo, non ?
Faut dire que l'Extrème Loue se déroule TOUJOURS sous la flotte, c'est une tradition locale qui n'a souffert qu'une exception je crois.
Bon, là je vais attaquer choux et patate du jardin, saucisse de Morteau fabriquée à Longeville (on y est passé dans ce bled), ça devrait le faire !
Sinon.......on a eu du bol avec la météo, non ?
Faut dire que l'Extrème Loue se déroule TOUJOURS sous la flotte, c'est une tradition locale qui n'a souffert qu'une exception je crois.
Bon, là je vais attaquer choux et patate du jardin, saucisse de Morteau fabriquée à Longeville (on y est passé dans ce bled), ça devrait le faire !
Francesco
Y'a pas de quoi en faire tout un fromage,
on sait bien que la gastro c'est vachement courant !
on sait bien que la gastro c'est vachement courant !
pascal 25
le comble de la confiance en soit
pété un jour de gastro:yess:
pété un jour de gastro:yess:
fondu-21
Et le comble de la "murphy attitude"?
Chopper une gastro quand on a déjà une bronchite.
Chopper une gastro quand on a déjà une bronchite.
Richard
Ca m'est arrivé dans un bus au Mali,ce jour là j'ai compris pourquoi les gens chiaient au bord de la route.
Richard
Ou avant une competition de Water ( ) Polo.ROLAND a écrit:...dans le train avec les wc hs...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Faudra regarder le journal demain, je rentre à l'instant d'un service de 360 couverts (une gardiane de taureau). S'il y a des malades, ça va faire du bruit, c'était un congrès de l'équipe d'opposition municipale, des aficionados du nain, qui espère gagner les élections l'an prochain. Déjà qu'on a failli faire sauter la salle avec une bouteille de gaz...
Y avait plus de gaz ?
Si... après.Richard de Sainté a écrit:J'espère que vous ne vous êtes pas lavé les mains...
Si, le collègue qui nous donnait un coup de main a débranché le détendeur d'un des brûleurs sans avoir fermé le robinet de la bouteille... qui était coincé en position ouvert. Pi vu qu'il est pas rapide à la détente le gars, ben ça sentait bien le gaz pendant que lePizzaRoller a écrit:Y avait plus de gaz ?
Graine de voyouAcatène a écrit:Si... après.Richard de Sainté a écrit:J'espère que vous ne vous êtes pas lavé les mains...
cascaboulon
Ben non, quand tu enlèves les gants, il te reste plein de talc sur les mains.cascaboulon a écrit:Graine de voyouAcatène a écrit:Si... après.Richard de Sainté a écrit:J'espère que vous ne vous êtes pas lavé les mains...
Si je l'avais mais moi j'étais à deux mètres et la cible à trente pas...Richard de Sainté a écrit:T'avais pas ton briquet? C'est ballot.
Presque, juste 30 bornes au sudFrancesco a écrit:C'était Saint Ferréol ?
Chez Lippo ? ! ?Acatène a écrit:Presque, juste 30 bornes au sudFrancesco a écrit:C'était Saint Ferréol ?
PizzaRoller a écrit:Chez Lippo ? ! ?Acatène a écrit:Presque, juste 30 bornes au sudFrancesco a écrit:C'était Saint Ferréol ?
Page 1 sur 2 • 1, 2