Regime qui descend lentement
2 participants
Page 1 sur 1
Regime qui descend lentement
J'ai prevu de passer par toutes les rubriques. Maintenant elle fonctionne, il me reste un seul probleme, le régime ne tombe pas instantanement. Le moteur met du temps a trouver le ralenti. En virage, si je coupe les gaz, le,moteur pousse encore, c'est zarbiment rigolo mais pas rassurant!
Les cables sont neufs, la poignée tip top. Si je tourne a vide elle revient en claquant comme il faut. C'est juste une fois en marche que ça peine a revenir. Le ralentis est un peu haut, mais les cables sont détendus au max.
C'est normal ?
Les cables sont neufs, la poignée tip top. Si je tourne a vide elle revient en claquant comme il faut. C'est juste une fois en marche que ça peine a revenir. Le ralentis est un peu haut, mais les cables sont détendus au max.
C'est normal ?
Boomer
Re: Regime qui descend lentement
Comme ton profil n'est pas renseigné , on ne sait même pas ce que tu as comme bécane
En plus fait une recherche par toi même
Par google avec ton titre , en y ajoutant ";.flat-twin-bmw.com" et tu devrais trouver ton bonheur
c'est un classique, la question a été posée 15 853 562 fois ...
En plus fait une recherche par toi même
Par google avec ton titre , en y ajoutant ";.flat-twin-bmw.com" et tu devrais trouver ton bonheur
c'est un classique, la question a été posée 15 853 562 fois ...
Ornach
Re: Regime qui descend lentement
on ne t'en veux pas mais faut savoir de quoi on parle !
j'ai juste tapé sur google "ralenti qui ne tombe " et google m'a sorti ça entre autre..
http://www.flat-twin-bmw.com/t5424-80-g-s-le-ralenti-ne-retombe-pas-a-chaud
apprend à chercher par toi même !
c'est un peu gonflant de répéter toujours les même chose
Non c'est pas normal !Boomer a écrit: le régime ne tombe pas instantanement. C'est normal ?
j'ai juste tapé sur google "ralenti qui ne tombe " et google m'a sorti ça entre autre..
http://www.flat-twin-bmw.com/t5424-80-g-s-le-ralenti-ne-retombe-pas-a-chaud
apprend à chercher par toi même !
c'est un peu gonflant de répéter toujours les même chose
Ornach