-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sortie de reservoir d'un carton

+15
jo88
goeland_
Acatène
pockaman
georgesgiralt
Juanito
flatouille-68
Savate
Skill
pollux69
bib
Flatosaure
Palica Gringo
Richard
loiclux
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Sortie de reservoir d'un carton - Page 4 Empty Re: Sortie de reservoir d'un carton

Message  Skill Jeu 26 Sep - 8:54

Sur la notice ils recommandent d'enlever toute la rouille friable. Il faut brosser et enlever tout ce qui part old

Skill

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de reservoir d'un carton - Page 4 Empty Re: Sortie de reservoir d'un carton

Message  loiclux Jeu 26 Sep - 9:01

palica a écrit:Une vieille BMW, pour Loïc, c'est une thérapie... Quand il ira mieux, il s'achetera une Dnepr.
souris 
(je suis pas pressé)

@Savate: tu fais quoi comme sport?

Bon sinon chez moi y a pas de mouches, que des arraignées. Je vous laisse vous faire un dessin.

Ok, framatol, c'est ma prochaine mission, le trouver. (donc Hammerite... ca marche pas..)

couleur du resevoir: c'est pas si mal, on verra l'ensemsble comme le cul de selle a la même couleur. Puis j'ai assez investi dans cette brele qui vibre, on va attendre avant de lui payer une peinture. Je vais mettre un bouchon monza. Ca sera magnifique.

(J'ai une question pas trop bête, je vais chercher un poste existant où la coller)
loiclux
loiclux

Message  Francesco Jeu 26 Sep - 9:52

loiclux a écrit:

Maintenant j'ai un bidon en plus (avec une peinture ne état plus que moyen) que je vais pouvoir customiser pour les changements d'humeur!
Barbie, le retour !!!souris

Et tant qu'il ne tombe pas des trucs comme ça de ton résé, roule et ne t'inquiète pas !
Sortie de reservoir d'un carton - Page 4 014_410

Sérieusement, vu tes photos, rince le un coup à l'essence et basta !
Francesco
Francesco

Message  georgesgiralt Jeu 26 Sep - 10:01

Oui, brosser. Pas décaper...

georgesgiralt

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4