Sortie de reservoir d'un carton
+15
jo88
goeland_
Acatène
pockaman
georgesgiralt
Juanito
flatouille-68
Savate
Skill
pollux69
bib
Flatosaure
Palica Gringo
Richard
loiclux
19 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Sortie de reservoir d'un carton
pourquoi ton gosse? A 60 ans ce sera pour toi les premiéres fuites:pleure:
jo88
A 60 piges je racheterai les breles de ffrd. Fini les emmerdes. Faudra juste que je m'accroche.
loiclux
Arrête de rêver (pour les brèles de François! ), de te faire du mouron pour rien à l'avance!
monte le ce réservoir,et roule!
monte le ce réservoir,et roule!
Flatman
(Donc dessous... Non rien!)
Sinon c'est quoi cette mani de coller des stickers aux formes bizarres sur le dessous?
loiclux
de quoi tu parles?loiclux a écrit:
Sinon c'est quoi cette mani de coller des stickers aux formes bizarres sur le dessous?
jo88
Comment t'as pris ces photos? Impressionnant et instructif!Acatène a écrit:Alors fais-lui une petite visite "inside" et après, soit tu dors comme un bébé soit tu es reparti pour2050 pages de traitement de réservoir.
Ah oui, pour la réséscopie c'est tout bête à faire mais très instructif...
Et en hommage à Francesco, une petite dernière qui rendrait une m... presque belle:
Dernière édition par loiclux le Mer 25 Sep 2013 - 21:29, édité 1 fois
loiclux
Pour les attaques de rouille en dessous, vu que tu l'as à portée de main et que tu n'es plus à 5 mn près tu devrais traiter le problème dès maintenant avec un produit convertisseur de rouille type Rustol ou Framéto. C'est vite fait et ça te permettra de mieux dormir maintenant que tu as vu ces traces de corrosion.
En ce qui concerne l'intérieur du résé, ce que l'on voit depuis la trappe de remplissage c'est bien mais malheureusement ça ne fait pas tout. Tiens regarde le mien photographié comme toi:
En plus et avant la méthode Pocka, tu prends un seau propre, de l'essence (propre également) et ton résé.
Tu mets 1/2L d'essence dans le réservoir, tu mets le bouchon, tu secoues pour rincer de partout et tu verses le tout dans le seau. A ce moment là, soit tu sautes de joie pour rien (dans le seau), soit tu lis ton avenir dans le marc de résé.
Sinon, tu fais comme moi une réséscopie et tu mets les photos en ligne.
En ce qui concerne l'intérieur du résé, ce que l'on voit depuis la trappe de remplissage c'est bien mais malheureusement ça ne fait pas tout. Tiens regarde le mien photographié comme toi:
En plus et avant la méthode Pocka, tu prends un seau propre, de l'essence (propre également) et ton résé.
Tu mets 1/2L d'essence dans le réservoir, tu mets le bouchon, tu secoues pour rincer de partout et tu verses le tout dans le seau. A ce moment là, soit tu sautes de joie pour rien (dans le seau), soit tu lis ton avenir dans le marc de résé.
Sinon, tu fais comme moi une réséscopie et tu mets les photos en ligne.
Avec Talent !
Bon, sinon, trois pages pour un réservoir qui va bien ?
tu faiblis se me semble !
Alastor 2262
Pour la rouille dessous, tu te trouves un petit bidon de Rustol (Owatrol c'est le fabriquant) c'est un vernis qui transforme la rouille en un composé inerte. Tu le passe au pinceau sur le dessous du résé qui est rouillé et t'es tranquille jusqu'à la fin des temps. (et comme cela ressemble à un vernis, si tu le passe proprement, on verra pas que tu as touché ! )
georgesgiralt
Faut que je trouve du rustol. Sinon j'ai une bombe de noir hammerite...
Examen approfondi: c'est propre de chez propre partout, sauf:
Examen approfondi: c'est propre de chez propre partout, sauf:
Dernière édition par loiclux le Mer 25 Sep 2013 - 22:04, édité 1 fois
loiclux
je suis la version nantaise du basque les mains en moins.j'ai pas vu de stickers mais de vagues truc pas catholique sur un bout de viande.Me trompège?loiclux a écrit:
jo88
Hehehe !
Non mais tu sais les stickers qui descendent sur le reservoir vers tes parties...
Non mais tu sais les stickers qui descendent sur le reservoir vers tes parties...
loiclux
Quand je vois ces photos, je pense à un gynéco que j'ai bien connu
Gandalf2
Moi j'aurais acheté ce réservoir, je l'aurais monté sur ma moto, j'aurais mis de l'essence dedans et je me serais barré faire autre chose de plus intéressant avec l'ensemble moto/réservoir que de sodomiser de pauvres mouches innocentes, et a fortiori mineures si ça se trouve.
Loïc... sérieux....
Loïc... sérieux....
C'est noté!
Mais deux ans de lectures de problemes sur ce forum, et la peur de rester (encore) immobilisé, ca laisse des traces. Je préfère demander avant...
Mais j'ai compris.
Mais deux ans de lectures de problemes sur ce forum, et la peur de rester (encore) immobilisé, ca laisse des traces. Je préfère demander avant...
Mais j'ai compris.
loiclux
Achète cinq kilos de Lexomyl,t'en prends quatre le matin,huit à midi et quatre le soir,ta moto ira bien mieux.
Richard
On rigole, on rigole...
on essaie de détourner son attention, on contourne le problème, on repousse l'échéance, mais il y a bien un moment ou il va falloir lui dire la vérité concernant son problème de réservoir...
et là, là y a plus personne pour lui dire la vérité.
vous le laissez partir comme ça, comme si ne rien n'était, avec tous les risques que cela comporte...
Franchement les gars, vous me dégoûtez...
Un forum d'entraide... mon cul ouais !!!
Ah c'est sur que vous allez bien vous marrez quand ce pauvre Loïc va venir ici même nous raconter ses malheurs...
alors que vous étiez tous au courant !
Non, franchement les gars...à votre place, je serais pas fier !
et puis y en a pas un pour rattraper l'autre en plus !
Comme si, avec son problème de cale-pied tremblant, il avait besoin de ça le pauvre.
Quand je pense à tout ce qu'il a fait lors du BOC, les comptes rendus, minutes par minutes, les photos, les vidéos...
Tiens au fait...
Elles sont ou les vidéos ?
Quoi ! Ya pas de vidéos ?!
Qu'il crève alors avec son réservoir tout rouillé !
bon, ça me va pas de faire du sport le soir...
on essaie de détourner son attention, on contourne le problème, on repousse l'échéance, mais il y a bien un moment ou il va falloir lui dire la vérité concernant son problème de réservoir...
et là, là y a plus personne pour lui dire la vérité.
vous le laissez partir comme ça, comme si ne rien n'était, avec tous les risques que cela comporte...
Franchement les gars, vous me dégoûtez...
Un forum d'entraide... mon cul ouais !!!
Ah c'est sur que vous allez bien vous marrez quand ce pauvre Loïc va venir ici même nous raconter ses malheurs...
alors que vous étiez tous au courant !
Non, franchement les gars...à votre place, je serais pas fier !
et puis y en a pas un pour rattraper l'autre en plus !
Comme si, avec son problème de cale-pied tremblant, il avait besoin de ça le pauvre.
Quand je pense à tout ce qu'il a fait lors du BOC, les comptes rendus, minutes par minutes, les photos, les vidéos...
Tiens au fait...
Elles sont ou les vidéos ?
Quoi ! Ya pas de vidéos ?!
Qu'il crève alors avec son réservoir tout rouillé !
bon, ça me va pas de faire du sport le soir...
Savate
Une vieille BMW, pour Loïc, c'est une thérapie... Quand il ira mieux, il s'achetera une Dnepr.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Savate, t'es bien gentil , : lui dire la vérité
on a déja 2 pages de poste pour niker les mouches( c'est pas moi qui l'ai dit,hein !!)
si on lui dit qu'a + ou - brève échéance, la partie découverte va se mettre a pourrir, on va avoir droit a 25 pages.....
donc, on disait ?
ah oui, pour le dessous, pas mieux : Framéto ou n'importe quel convertisseur de rouille ou peinture a portail qui prend sur le métal ferreux oxydé.
Mais cependant, une précaution : poncer un peu pour enlever ce qui veut partir et éliminer la peinture qui ne tient pas autour des points de rouille.
sinon,il est splendide ce résé a part la couleur a vomir
on a déja 2 pages de poste pour niker les mouches( c'est pas moi qui l'ai dit,hein !!)
si on lui dit qu'a + ou - brève échéance, la partie découverte va se mettre a pourrir, on va avoir droit a 25 pages.....
donc, on disait ?
ah oui, pour le dessous, pas mieux : Framéto ou n'importe quel convertisseur de rouille ou peinture a portail qui prend sur le métal ferreux oxydé.
Mais cependant, une précaution : poncer un peu pour enlever ce qui veut partir et éliminer la peinture qui ne tient pas autour des points de rouille.
sinon,il est splendide ce résé a part la couleur a vomir
pollux69
pollux69 a écrit:Savate, t'es bien gentil , : lui dire la vérité
Savate
Attention, si tu prends du Rustol, NE PAS ENLEVER la rouille. Car c'est grâce à la rouille que le produit polymérise. Juste brosser la peinture qui se décolle et Rustol !
georgesgiralt
Sur la notice ils recommandent d'enlever toute la rouille friable. Il faut brosser et enlever tout ce qui part
Skill
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4