Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Sortie de reservoir d'un carton

+15
jo88
goeland_
Acatène
pockaman
georgesgiralt
Juanito
flatouille-68
Savate
Skill
pollux69
bib
Flatosaure
Palica Gringo
Richard
loiclux
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sortie de reservoir d'un carton - Page 3 Empty Re: Sortie de reservoir d'un carton

Message  jo88 Mer 25 Sep 2013 - 21:03

pourquoi ton gosse? A 60 ans ce sera pour toi les premiéres fuites:pleure:

jo88

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de reservoir d'un carton - Page 3 Empty Re: Sortie de reservoir d'un carton

Message  loiclux Mer 25 Sep 2013 - 21:06

A 60 piges je racheterai les breles de ffrd. Fini les emmerdes. Faudra juste que je m'accroche.

siffle 
loiclux
loiclux

Message  Flatman Mer 25 Sep 2013 - 21:10

Arrête de rêver (pour les brèles de François! clin ), de te faire du mouron pour rien à l'avance!

monte le ce réservoir,et roule!
Flatman
Flatman

Message  loiclux Mer 25 Sep 2013 - 21:12

yess 

(Donc dessous... Non rien!)

Sinon c'est quoi cette mani de coller des stickers aux formes bizarres sur le dessous?
loiclux
loiclux

Message  jo88 Mer 25 Sep 2013 - 21:22

mets de l'essence et roule.
jo88
jo88

Message  jo88 Mer 25 Sep 2013 - 21:26

loiclux a écrit:yess 

Sinon c'est quoi cette mani de coller des stickers aux formes bizarres sur le dessous?
de quoi tu parles?
jo88
jo88

Message  loiclux Mer 25 Sep 2013 - 21:27

Acatène a écrit:Alors fais-lui une petite visite "inside" et après, soit tu dors comme un bébé soit tu es reparti pour 20  50 pages de traitement de réservoir.

Ah oui, pour la réséscopie c'est tout bête à faire mais très instructif...

Sortie de reservoir d'un carton - Page 3 Image010
Sortie de reservoir d'un carton - Page 3 Image210

Et en hommage à Francesco, une petite dernière qui rendrait une m... presque belle:

Sortie de reservoir d'un carton - Page 3 Petit_10
Comment t'as pris ces photos? Impressionnant et instructif!

Dernière édition par loiclux le Mer 25 Sep 2013 - 21:29, édité 1 fois
loiclux
loiclux

Message  Acatène Mer 25 Sep 2013 - 21:28

Pour les attaques de rouille en dessous, vu que tu l'as à portée de main et que tu n'es plus à 5 mn près tu devrais traiter le problème dès maintenant avec un produit convertisseur de rouille type Rustol ou Framéto. C'est vite fait et ça te permettra de mieux dormir maintenant que tu as vu ces traces de corrosion. clin

En ce qui concerne l'intérieur du résé, ce que l'on voit depuis la trappe de remplissage c'est bien mais malheureusement ça ne fait pas tout. Tiens regarde le mien photographié comme toi:

Sortie de reservoir d'un carton - Page 3 Image110

En plus et avant la méthode Pocka, tu prends un seau propre, de l'essence (propre également) et ton résé.
Tu mets 1/2L d'essence dans le réservoir, tu mets le bouchon, tu secoues pour rincer de partout et tu verses le tout dans le seau. A ce moment là, soit tu sautes de joie pour rien (dans le seau), soit tu lis ton avenir dans le marc de résé.

Sinon, tu fais comme moi une réséscopie et tu mets les photos en ligne. clin
Acatène
Acatène

https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Message  Alastor 2262 Mer 25 Sep 2013 - 21:30

Avec Talent !

Bon, sinon, trois pages pour un réservoir qui va bien ?

tu faiblis se me semble !

lol! 

Alastor 2262
Alastor 2262

Message  georgesgiralt Mer 25 Sep 2013 - 21:39

Pour la rouille dessous, tu te trouves un petit bidon de Rustol (Owatrol c'est le fabriquant) c'est un vernis qui transforme la rouille en un composé inerte. Tu le passe au pinceau sur le dessous du résé qui est rouillé et t'es tranquille jusqu'à la fin des temps. (et comme cela ressemble à un vernis, si tu le passe proprement, on verra pas que tu as touché ! )

georgesgiralt

Message  loiclux Mer 25 Sep 2013 - 21:50

Faut que je trouve du rustol. Sinon j'ai une bombe de noir hammerite...

Examen approfondi: c'est propre de chez propre partout, sauf:

Sortie de reservoir d'un carton - Page 3 Image

Dernière édition par loiclux le Mer 25 Sep 2013 - 22:04, édité 1 fois
loiclux
loiclux

Message  jo88 Mer 25 Sep 2013 - 21:58

loiclux a écrit:yess 

je suis la version nantaise du basque les mains en moins.j'ai pas vu de stickers mais de vagues truc pas catholique sur un bout de viande.Me trompège?
jo88
jo88

Message  loiclux Mer 25 Sep 2013 - 22:01

Hehehe !

Non mais tu sais les stickers qui descendent sur le reservoir vers tes parties...
loiclux
loiclux

Message  Gandalf2 Mer 25 Sep 2013 - 22:02

Quand je vois ces photos, je pense à un gynéco que j'ai bien connu hahaha 
Gandalf2
Gandalf2

Message  Flatosaure Mer 25 Sep 2013 - 22:29

Moi j'aurais acheté ce réservoir, je l'aurais monté sur ma moto, j'aurais mis de l'essence dedans et je me serais barré faire autre chose de plus intéressant avec l'ensemble moto/réservoir que de sodomiser de pauvres mouches innocentes, et a fortiori mineures si ça se trouve.

Loïc... sérieux.... tss tss 

Message  loiclux Mer 25 Sep 2013 - 22:32

C'est noté!

Mais deux ans de lectures de problemes sur ce forum, et la peur de rester (encore) immobilisé, ca laisse des traces. Je préfère demander avant...

Mais j'ai compris. souris 
loiclux
loiclux

Message  Richard Mer 25 Sep 2013 - 22:46

Achète cinq kilos de Lexomyl,t'en prends quatre le matin,huit à midi et quatre le soir,ta moto ira bien mieux.
Richard
Richard

Message  Gandalf2 Mer 25 Sep 2013 - 22:49

bien bien bien bien 
Gandalf2
Gandalf2

Message  Savate Mer 25 Sep 2013 - 23:14

On rigole, on rigole...
on essaie de détourner son attention, on contourne le problème, on repousse l'échéance, mais il y a bien un moment ou il va falloir lui dire la vérité concernant son problème de réservoir...
Sortie de reservoir d'un carton - Page 3 Image

et là, là y a plus personne pour lui dire la vérité.

vous le laissez partir comme ça, comme si ne rien n'était, avec tous les risques que cela comporte...

Franchement les gars, vous me dégoûtez... vomi 
Un forum d'entraide... mon cul ouais !!!tss tss 

Ah c'est sur que vous allez bien vous marrez quand ce pauvre Loïc va venir ici même nous raconter ses malheurs...
alors que vous étiez tous au courant !
Non, franchement les gars...à votre place, je serais pas fier !
et puis y en a pas un pour rattraper l'autre en plus !

Comme si, avec son problème de cale-pied tremblant, il avait besoin de ça le pauvre.

Quand je pense à tout ce qu'il a fait lors du BOC, les comptes rendus, minutes par minutes, les photos, les vidéos...

Tiens au fait...

Elles sont ou les vidéos ?

Quoi ! Ya pas de vidéos ?! argg 

Qu'il crève alors avec son réservoir tout rouillé !

souris 
bon, ça me va pas de faire du sport le soir...
Savate
Savate

Message  Richard Mer 25 Sep 2013 - 23:49

T'as regardé un match?
Richard
Richard

Message  Palica Gringo Jeu 26 Sep 2013 - 0:06

Une vieille BMW, pour Loïc, c'est une thérapie... Quand il ira mieux, il s'achetera une Dnepr.

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Savate Jeu 26 Sep 2013 - 3:11

Richard de Sainté a écrit:T'as regardé un match?
yaaa fuit vomi 

Sortie de reservoir d'un carton - Page 3 Pingpong
Savate
Savate

Message  pollux69 Jeu 26 Sep 2013 - 8:21

Savate, t'es bien gentil , : lui dire la vérité

on a déja 2 pages de poste pour niker les mouches( c'est pas moi qui l'ai dit,hein !!)

si on lui dit qu'a + ou - brève échéance, la partie découverte va se mettre a pourrir, on va avoir droit a 25 pages.....

donc, on disait ?

ah oui, pour le dessous, pas mieux : Framéto ou n'importe quel convertisseur de rouille ou peinture a portail qui prend sur le métal ferreux oxydé.

Mais cependant, une précaution : poncer un peu pour enlever ce qui veut partir et éliminer la peinture qui ne tient pas autour des points de rouille.

sinon,il est splendide ce résé a part la couleur a vomir
pollux69
pollux69

Message  Savate Jeu 26 Sep 2013 - 8:24

pollux69 a écrit:Savate, t'es bien gentil , : lui dire la vérité

on a déja 2 pages de poste pour niker les mouches( c'est pas moi qui l'ai dit,hein !!)

si on lui dit qu'a + ou - brève échéance, la partie découverte va se mettre a pourrir, on va avoir droit a 25 pages.....

hahaha 
Savate
Savate

Message  georgesgiralt Jeu 26 Sep 2013 - 8:40

Attention, si tu prends du Rustol, NE PAS ENLEVER la rouille. Car c'est grâce à la rouille que le produit polymérise. Juste brosser la peinture qui se décolle et Rustol !

georgesgiralt

Message  Skill Jeu 26 Sep 2013 - 8:54

Sur la notice ils recommandent d'enlever toute la rouille friable. Il faut brosser et enlever tout ce qui part old
Skill
Skill

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant