Sortie de reservoir d'un carton
+15
jo88
goeland_
Acatène
pockaman
georgesgiralt
Juanito
flatouille-68
Savate
Skill
pollux69
bib
Flatosaure
Palica Gringo
Richard
loiclux
19 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sortie de reservoir d'un carton
Salut les copains,
J'ai un reservoir tou beau qui m'attend dans un carton.
L'interieur ne semble pas se décomposer.
Est ce que je le rince à l'eau avant usage? Je le laisse secher comme ca, avec le temps?
elle va être belle la loicbike!
J'ai un reservoir tou beau qui m'attend dans un carton.
L'interieur ne semble pas se décomposer.
Est ce que je le rince à l'eau avant usage? Je le laisse secher comme ca, avec le temps?
elle va être belle la loicbike!
loiclux
Re: Sortie de reservoir d'un carton
Je le rincerais plutot a l'essence en mettant une poignee de vis-boulons-rondelles dedans, ou encore mieux, un vieux vpbout de chaine (pas besoin de verifier que tout est bien sorti). Tu secoues bien et tu vois ce qui sort. Si pas grand chose, c'est tout bon. Si plein de copeaux de peinture rouge, il vaut mieux continuer et faire un traitement apres.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
J'ai une chaine de distribution usagée, je vais faire ca alors! (euh, donc je secoue mais pas la chaine toute seule, avec de l'essence, c'est bien cela?)
loiclux
Et tu attache la chaîne au bout d'une ficelle pour la sortir facilement.
Richard
Et bien sur tu laisses l'autre bout de la ficelle sortir du réservoir...
Merci, enfin vous vous mettez à ma portée.
Donc, je secoue avec l'essence dedans.
Si j'en mets pas partout... (Ca revient cher cette histoire!)
Donc, je secoue avec l'essence dedans.
Si j'en mets pas partout... (Ca revient cher cette histoire!)
loiclux
la technique du tampax, si je ne m'abuse... astucieuxFlatosaure a écrit:Et bien sur tu laisses l'autre bout de la ficelle sortir du réservoir...
bib
Sauf qu'il n'y a pas besoin de secouer pour que ça sorte rouge.
Richard
Et par ailleurs, oublier la ficelle du Tampax à l'intérieur peut donner lieu à une recherche plus ludique que pour la chaîne de distri dans le réservoir.
Mais bon, là on va clairement sortir du sujet (si je puis dire).
Mais bon, là on va clairement sortir du sujet (si je puis dire).
moi, j'ai tendance à trouver que la ficelle du tampax tue un peu la compèt'
trop facile, sociétés d'assistés, un peu comme si quand tu décides de te mettre un truc dans le ... tu l'attaches avec une ficelle, pour pouvoir le récupérer sans avoir besoin de demander à un pote ou autre s'il t'échappe ou devoir aller expliquer à Dr House le bin's... trop facile, et puis ça tue le suspens
trop facile, sociétés d'assistés, un peu comme si quand tu décides de te mettre un truc dans le ... tu l'attaches avec une ficelle, pour pouvoir le récupérer sans avoir besoin de demander à un pote ou autre s'il t'échappe ou devoir aller expliquer à Dr House le bin's... trop facile, et puis ça tue le suspens
bib
si la peinture rouge d'origine n'est pas abîmée, j'éviterais d'y coller 1 chaîne,un chêne,des glands,des écrous, des rondelles,du ciment prompt, ma belle -mère,etc, enfin bref, des trucs agressifs,quoi!
c'est un coup a faire des éclats et que ça se détériore par la suite.
Tu peux te rendre compte si l'intérieur est correct a l'aide d'une lampe torche (qui éclaire comme il faut)
si ok, rinçage vite fait a l'essence,et basta.
si corrodé : Restom......et la, encore un post de 20 pages..........
c'est un coup a faire des éclats et que ça se détériore par la suite.
Tu peux te rendre compte si l'intérieur est correct a l'aide d'une lampe torche (qui éclaire comme il faut)
si ok, rinçage vite fait a l'essence,et basta.
si corrodé : Restom......et la, encore un post de 20 pages..........
pollux69
Je vais faire de mon mieux pour vous faire une photo de l'intérieur.
J'ai un peu peur de devoir faire un traitement, ca sent le carnage.
Je le sors du carton ce soir après mon petit tour à moto. J'adore ma moto!
loiclux
Faire une inspection visuelle. Si le revêtement intérieur rouge est en bon état, rincer à l'essence et le rés. sera bon pour le service.
Surtout pas de ferraille/boulons/chaîne/etc. dedans si ce n'est pas nécessaire. Ne pas abîmer inutilement un revêtement en bon état !
Surtout pas de ferraille/boulons/chaîne/etc. dedans si ce n'est pas nécessaire. Ne pas abîmer inutilement un revêtement en bon état !
Skill
je comprends pas bien...
t'as fait repeindre un réservoir, mais tu sais pas dans quel état il est à l'intérieur ?
j'ai du louper un truc moi...
t'as fait repeindre un réservoir, mais tu sais pas dans quel état il est à l'intérieur ?
Savate
Non, acheté sur ebay.de avec la selle bi place qui va bien, couleur gris sombre.Savate a écrit:je comprends pas bien...
J'avais mis la selle sous l'empressement de madame, maintenant j'ai de nouveaux robinets pour brancher ce reservoir et le mettre, ca sera moins dépareillé.
L'intérieur m'avait semblé en bon état mais je pense que des photos ne seront pas superflues.
Maintenant j'ai un bidon en plus (avec une peinture ne état plus que moyen) que je vais pouvoir customiser pour les changements d'humeur!
loiclux
yes!! un nouveau post !!!!loiclux a écrit:Je vais faire de mon mieux pour vous faire une photo de l'intérieur.
pollux69
bon ,ben tu ecoute ce que te disent les autres ,tu rince ton reservoir a l'essence 2 a 3 fois (tu garde l'essence pour nettoyer des pieces )loiclux a écrit:Non, acheté sur ebay.de avec la selle bi place qui va bien, couleur gris sombre.Savate a écrit:je comprends pas bien...
J'avais mis la selle sous l'empressement de madame, maintenant j'ai de nouveaux robinets pour brancher ce reservoir et le mettre, ca sera moins dépareillé.
L'intérieur m'avait semblé en bon état mais je pense que des photos ne seront pas superflues.
Maintenant j'ai un bidon en plus (avec une peinture ne état plus que moyen) que je vais pouvoir customiser pour les changements d'humeur!
tu le monte sur ta bibike et tu roule ...roule mon vieux et occupe toi de ton reservoir cet hiver quand le froid t'empecheras de rouler
profite de l'été indien et de ta bécane que tu aime tellement
flatouille-68
Surtout que depuis son achat il a passé plus de temps dessous que dessus.
Juanito
Juanito a écrit:... il a passé plus de temps dessous que dessus.
rassure moi ,on parle toujours moto là ,hein !
Invité- Invité
Merci les copaings!
En effet, depuis 2011, on peut pas dire que j'ai pu rouler beaucoup.. Mais ca vient!
Question pratique: vu que y a deux trous et que je ne vais pas mettre les robinets avec filtres avant de faire ce rincage: vous feriez comment? Un gros et large bac dessous pour récuperer? (pffff faut que je trouve ca moi)
Faut pas le plein d'essence quand meme? 1L ca suffit?
En effet, depuis 2011, on peut pas dire que j'ai pu rouler beaucoup.. Mais ca vient!
Question pratique: vu que y a deux trous et que je ne vais pas mettre les robinets avec filtres avant de faire ce rincage: vous feriez comment? Un gros et large bac dessous pour récuperer? (pffff faut que je trouve ca moi)
Faut pas le plein d'essence quand meme? 1L ca suffit?
loiclux
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4