Ducati 696... mais chuuuuut
+15
caramba
Francesco
Flatman
BernardP
flattwin66
Gandalf2
Philimael
le basque
Richard
Seven
manolo-t
oggy
L'arverne
loiclux
bib
19 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ducati 696... mais chuuuuut
T'as eu du rab"?bib a écrit:.. je la verrai bien noir mat ou blanche nacrée
. r
Richard
sinon, ici, il pleut comme vache qui pisse
ça me fait chier, j'ai planté hier radis, concombres, roses trémières, tournesols, maïs, courges et -ettes, tomates et aussi ce petit fruit orange en cage façon papier dont j'ai oublié le nom
j'espère que ça ne va pas me virer mes graines
Dieu, si tu m'entends : fais moi une pluie douce en forme de crachin pas un truc genre lessive de commissariat
ça me fait chier, j'ai planté hier radis, concombres, roses trémières, tournesols, maïs, courges et -ettes, tomates et aussi ce petit fruit orange en cage façon papier dont j'ai oublié le nom
j'espère que ça ne va pas me virer mes graines
Dieu, si tu m'entends : fais moi une pluie douce en forme de crachin pas un truc genre lessive de commissariat
bib
Ça ! c'est en Bretagne qu'il te fallait t'expatrier, pas au Mali pendant la saison des pluiesbib a écrit:sinon, ici, il pleut comme vache qui pisse
Gandalf2
Aussi. *
(* Richard de l'Aulagnier. Acte 3 scène 4 in " Mes vacances à la montagne")
(* Richard de l'Aulagnier. Acte 3 scène 4 in " Mes vacances à la montagne")
Francesco
bon, verdict du Carambus Africanus : la ducat' c'est vraiment une meule de meuf
Dernière édition par bib le Jeu 26 Sep - 15:12, édité 1 fois
bib
Etaie!
Me tarde d'avoir son récit avec ses mots, irremplacable le carambus.
loiclux
tu peux attendre, il est en train de se masser les boulesloiclux a écrit:Etaie!
edit :
on avait vu ça aussi, avec un bidon en ferraille, mais un de mes potes l'avait achetée pour les pièces avant
edit 2 : marrant un test du carambus de monster en plein cagnard à la bière (pour moi) avec un costard (pour moi)
edit 3 : moi, mon test c'était de dire que le cligno avant droit était baisé et qu'il y avait des rayures sur la pseudo bulle
bib
chaud patateRichard de Sainté a écrit:L'a l'air chaud,le marché de la Ducat' à Bamako!
edit : on a même trouvé un système avec le Carambus pour reprogrammer les servo des meules volées dont on n'a pas la clef, la refaire et faire des cartes grises officielles derrière.... ....tain, toutes les meules volées qu'on va pouvoir se rouler à la cool, décontractés du gland, ça va être bonnard
quand je pense que je me roule des radasses de BM au lieu d'une R1 jaune canari... pffff
Dernière édition par bib le Jeu 26 Sep - 22:19, édité 1 fois
bib
C'est marrant,j'en avais vu deux à Oaga quand j'y étais allé,ça m'avait bien fait délirer vu l'état des rues.
Richard
faut juste choisir ton itinéraireRichard de Sainté a écrit:C'est marrant,j'en avais vu deux à Oaga quand j'y étais allé,ça m'avait bien fait délirer vu l'état des rues.
bib
Attends un peu, ils ont un scrambler/trail sur base de 796 en préparation ...
BernardP
Ca,ça pourrait être sympa,sans doute bien moins lourd que les concurrentes,par contre,il faudrait qu'ils apprennent ce que veut dire "rayon de braquage",les ritals.
Richard
Pis elle va donner dans le look Goldorak cette future scrambler, au lieu de taper dans le glorieux passé des belles Ducat'.....
Ça vous le fait aussi ?
A chaque fois que j'ouvre ce fil, Avast m'indique qu'"une menace a été détectée" ?
Ça vous le fait aussi ?
A chaque fois que j'ouvre ce fil, Avast m'indique qu'"une menace a été détectée" ?
Francesco
Non, non, t'as tout faux Padre, les premières photos sorties la font ressembler au glorieux scrambler de la grande époque.
Au fait, il braquait, lui ?
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=51948.0
Au fait, il braquait, lui ?
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=51948.0
BernardP
Oui mais pas spécialement ce fil. Quand j'arrive au Flatistan. Peut être qu'on est de trop ?Francesco a écrit:A chaque fois que j'ouvre ce fil, Avast m'indique qu'"une menace a été détectée" ?
BernardP
Ah! La deuxième vient de redescendrebib a écrit:bon, verdict du Carambus Africanus : la ducat' c'est vraiment une meule de meuf
C'est vrai que c'est une bécane de meuf, on aurait du mieux regarder la pub.[img][/img]
Tiens j'ai fait un p'tit tour de carambike ce we à Ouaga, ben elle tourne comme une montre sa G/S... pis elle est nickel, comme neuve.
Ca m'a décidé à changer le guidon à la con de la ST un des ces quatre.
Bon alors, tu la prends ou pas cette Monster ? Pour le prix, tu risques pas grand chose.
Ca m'a décidé à changer le guidon à la con de la ST un des ces quatre.
Bon alors, tu la prends ou pas cette Monster ? Pour le prix, tu risques pas grand chose.
il a peur pour ses boulesFlatosaure a écrit:
bib
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4