informatique
4 participants
Page 1 sur 1
informatique
Comment faire arriver les messages d'une autre boîte mail ( mail SFR) directement dans la boîte Gmail ?
Ma boîte SFR est à moitié plantée, alors je voudrais que tous les mails que j'y reçois tombent automatiquement dans ma boîte G mail.
Je me suis bien exprimé ?
Ma boîte SFR est à moitié plantée, alors je voudrais que tous les mails que j'y reçois tombent automatiquement dans ma boîte G mail.
Je me suis bien exprimé ?
Re: informatique
Tu dois pouvoir paramétrer ta boite sfr en mode "transfert de mail" en renseignant ta boîte gmail mail comme destinataire.
J'avais fait ça à l'époque pour centraliser mes mails sur une seule boîte tout en gardant les 2 comptes.
Jettes un oeil à cela :
https://support.google.com/mail/answer/56283?hl=fr
J'avais fait ça à l'époque pour centraliser mes mails sur une seule boîte tout en gardant les 2 comptes.
Jettes un oeil à cela :
https://support.google.com/mail/answer/56283?hl=fr
manolo-t
Tu vas dans "Paramètres" (en haut à droite pour moi, l’icône en forme de pignon ) et ensuite tu vas sur l'onglet "Comptes" et après tu remplis les bonnes cases.
je trouve comment transmettre les mails gmail vers sfr, mais pas le contraire...ce que je veux faire évidemment
ça y est.
J'ai trouvé, mais ça ne marche pas: SFR refuse le transfert.
Sûrement parce que ma boîte mail SFR est daubée.
Pas grave , je vais la laisser mourir.
ça n'était plus mon adresse principale...je l'utilisais pour les contacts douteux.
Merci à vous pour le tuyau.
J'ai trouvé, mais ça ne marche pas: SFR refuse le transfert.
Sûrement parce que ma boîte mail SFR est daubée.
Pas grave , je vais la laisser mourir.
ça n'était plus mon adresse principale...je l'utilisais pour les contacts douteux.
Merci à vous pour le tuyau.
C'est de bonne guerre commerciale...
Les "Box" propriétaires ne tolèrent normalement pas l'utilisation de "serveurs mails" estrangers !
On parle de boîtes mail virtuelles , pas de boîte "box" physique.tortilla a écrit:Les "Box" propriétaires ne tolèrent normalement pas l'utilisation de "serveurs mails" estrangers !
J'ai une box ( en plastique blanc ) Orange , et je souhaiterais le transfert automatique des mes mails SFR vers ma boîte mail Gmail.