Besoin d aide informatique
+4
frantz66
Gandalf2
BIGJOE 35
bebert 84
8 participants
Page 1 sur 1
Besoin d aide informatique
Depuis quelques temps les "caractères et photos " apparaissent de plus en plus petit sur le site du forum. Question:mon ordi a chopé la vérole ou il faut que je change de lunettes?
bebert 84
Re: Besoin d aide informatique
appuie sur control et tourne la molette de la souris et tu verras que tu n'auras pas besoin de lunettes
BIGJOE 35
Re: Besoin d aide informatique
ça marche même sur tous les ordis a souris ........frantz66 a écrit: super cela marche même chez moi!
pollux69
Control + molette = solution universelle (équation mathématique géniale)
Bonjour à tous,
Pour compléter l'info.
Contrôle + molette est une fonction quasi universelle qui permet d'agrandir et réduire beaucoup de chose.
Cette astuce fonctionne aussi bien sous Windows que Linux (Mac je ne sais pas, je ne pratique pas).
Fonctionne pour zoomer dans un document MS office (Word, Excel, PowerPoint) ou LibreOffice itou.
Fonctionne aussi sur un document pdf.
Sous Linux permet d'agrandir ou réduire les icones dans l'explorateur de fichier (Thunar p ex) avec Explorer Windows je n'ai pas eu la curiosité d'essayer.
Pour ceux qui sont sous Windows Seven cette séquence permet d'agrandir ou réduire les icones sur le bureau.
D'ici là qu'on découvre que cette séquence permet d'agrandir ou réduire nos flats !!!
Amitiès.
Dominick
Pour compléter l'info.
Contrôle + molette est une fonction quasi universelle qui permet d'agrandir et réduire beaucoup de chose.
Cette astuce fonctionne aussi bien sous Windows que Linux (Mac je ne sais pas, je ne pratique pas).
Fonctionne pour zoomer dans un document MS office (Word, Excel, PowerPoint) ou LibreOffice itou.
Fonctionne aussi sur un document pdf.
Sous Linux permet d'agrandir ou réduire les icones dans l'explorateur de fichier (Thunar p ex) avec Explorer Windows je n'ai pas eu la curiosité d'essayer.
Pour ceux qui sont sous Windows Seven cette séquence permet d'agrandir ou réduire les icones sur le bureau.
D'ici là qu'on découvre que cette séquence permet d'agrandir ou réduire nos flats !!!
Amitiès.
Dominick
Murmurange