cache culbuteur recalcitrant
+8
Gandalf2
le basque
flattwin66
Palica Gringo
bib
Phil...
Acatène
gbinois
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: cache culbuteur recalcitrant
le prochain post sera " j'ai un cylindre qui ne donne plus,pourquoi".......Phil... a écrit:pas de probleme, on a tous commencé par là...gbinois a écrit:ha oui .....
merci
sauf qu'on n'avait pas le forum et qu'on cherchais un peu......
Phil...
pollux69
tu viens de tuer le mythe, là...Acatène a écrit:R comme droit en anglois...
Par contre, il y a bien un sens et si tu le mets à l'envers les 4 lignes ne sont plus parallèles avec le sol. Donc le tien devrait porter la lettre L comme gauche.
comment vous allez faire maintenant pour faire le coup du cache culbu à l'envers aux nouveaux ?
bib
mieux : tomber en rade d'essence et se dire : pas de souci, je passe sur la réserve et t'apercevoir que merde, tu as oublié de remettre tes robinets hors réserve la dernière fois que tu es passé sur la réserve et que tu as remis du jus in extremisJ.marc a écrit:
Ahhh c'que ça fait du bien d'entendre ça. Vas-y Bib, please, continue!
Découvrir qu'il y a une réserve, après avoir poussé la bête en côte? Tu l'as fait ça?
ou alors : démonter un comodo de clignos alors que tous les flatistanais t'ont dit de ne pas le faire sinons tu allais perdre les p'tites billes
j'en ai plein des comme ça
bib
Etre devant l'inspecteur du contrôle technique et jurer tout ce que tu peux en francais parce qu'elle fait mine de demarrer mais ca se lance pas.
P'tin le piaf combien de fois ils t'ont dit les vieux de bien serrer les cosses de batteries?
P'tin le piaf combien de fois ils t'ont dit les vieux de bien serrer les cosses de batteries?
loiclux
Page 2 sur 2 • 1, 2