[R100 1983] Liste et cotes de joints alu pour maintenance
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[R100 1983] Liste et cotes de joints alu pour maintenance
A l’occasion d’une recherche pour appro, je vous mets à dispo les ref BMW et côtes de joints alu de maintenance sur une R100 RT 1983
A l’exception de ceux de la fourche (étrier Brembo) c’est bien souvent les même sur beaucoup de machine ; A chacun de vérifier
Description -Cotes- Ref BMW
moteur Jauge (Joint Torique)------------------------------------------------------------------11 43 1 337 308
Vidange Moteur / Remplissage Boite /remplissage ventil Pont----------18X22-AL------07 11 9 963 300
Vidange Boite / Vidange pont ----------------------------------------------14X18-AL------07 11 9 963 200
Témoin de Point mort Boite -------------------------------------------------22,2X20-AL----61 31 1 355 262
Remplissage & vidange Transmission---------------------------------------12X15,5-AL----07119963130
Niveau Pont ---------------------------------------------------------------------8X11,5-AL----07119963041
Fourche Central Bas ----------------------------------------------------------12X17-CU------07119963151
Fourche Vidange ----------------------------------------------------------------5X7,5-AL-----07119963010
Fourche Remplissage----------------------------------------------------------10X13,5-AL----07119963073
Bonne bricole à tous !
A l’exception de ceux de la fourche (étrier Brembo) c’est bien souvent les même sur beaucoup de machine ; A chacun de vérifier
Description -Cotes- Ref BMW
moteur Jauge (Joint Torique)------------------------------------------------------------------11 43 1 337 308
Vidange Moteur / Remplissage Boite /remplissage ventil Pont----------18X22-AL------07 11 9 963 300
Vidange Boite / Vidange pont ----------------------------------------------14X18-AL------07 11 9 963 200
Témoin de Point mort Boite -------------------------------------------------22,2X20-AL----61 31 1 355 262
Remplissage & vidange Transmission---------------------------------------12X15,5-AL----07119963130
Niveau Pont ---------------------------------------------------------------------8X11,5-AL----07119963041
Fourche Central Bas ----------------------------------------------------------12X17-CU------07119963151
Fourche Vidange ----------------------------------------------------------------5X7,5-AL-----07119963010
Fourche Remplissage----------------------------------------------------------10X13,5-AL----07119963073
Bonne bricole à tous !
Ornach
Re: [R100 1983] Liste et cotes de joints alu pour maintenance
Merci pour les infos, je vais me les mettre de côté, je vais en avoir besoin...Ornach a écrit:A l’occasion d’une recherche pour appro, je vous mets à dispo les ref BMW et côtes de joints alu de maintenance sur une R100 RT 1983
A l’exception de ceux de la fourche (étrier Brembo) c’est bien souvent les même sur beaucoup de machine ; A chacun de vérifier
Description -Cotes- Ref BMW
moteur Jauge (Joint Torique)------------------------------------------------------------------11 43 1 337 308
Vidange Moteur / Remplissage Boite /remplissage ventil Pont----------18X22-AL------07 11 9 963 300
Vidange Boite / Vidange pont ----------------------------------------------14X18-AL------07 11 9 963 200
Témoin de Point mort Boite -------------------------------------------------22,2X20-AL----61 31 1 355 262
Remplissage & vidange Transmission---------------------------------------12X15,5-AL----07119963130
Niveau Pont ---------------------------------------------------------------------8X11,5-AL----07119963041
Fourche Central Bas ----------------------------------------------------------12X17-CU------07119963151
Fourche Vidange ----------------------------------------------------------------5X7,5-AL-----07119963010
Fourche Remplissage----------------------------------------------------------10X13,5-AL----07119963073
Bonne bricole à tous !
A +
tontonrico
Re: [R100 1983] Liste et cotes de joints alu pour maintenance
Salut,
LE témoin de point mort sur la boite n'as pas un joint mais une cale ! Il n'est pas nécessaire de le changer à chaque fois qu'on change le capteur...
LE témoin de point mort sur la boite n'as pas un joint mais une cale ! Il n'est pas nécessaire de le changer à chaque fois qu'on change le capteur...
georgesgiralt
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