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Joints et Graisses bleu, rouge noire grise....pour qui ? pour quoi ? et comment ?

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Joints et Graisses bleu, rouge noire grise....pour qui ? pour quoi ? et comment ? Empty Joints et Graisses bleu, rouge noire grise....pour qui ? pour quoi ? et comment ?

Message  Soloone01 Mar 27 Aoû 2013 - 17:43

Ben voila ceux qui suivent mes derniers postent savent que je veux changer les joints de mes cylindres.
Mais au passage je me dis que changer les segments et les coussinnets ne serait pas du temps perdu;
Pour l'instant aucuns post sur le site au sujets des segments !!!! ça a l'air faire très peur clin 

Par contre j'ai trouvé l'excellente reférence suvante grace au post de l'ami Mick13
http://www.flat-twin-bmw.com/t1403-changement-des-joints-de-tubes-de-culbuteurs-tuto
pour le lien
http://www.pbase.com/dqmohan/prtseals

le lien est super sauf que notre ami motard anglais propose d'utiliser des graisses différentes en fonction des étages du cylindres...(et toujours rien pour les segments)
et je dois bien dire que je sèche (comme un joint ;).
Ou trouver les équivalences ? Pourquoi toutes ces différences ?

Et pour poser un joint en toute simplicité, je croyais qu'il suffisait de le huiler !? saispas 
Soloone01
Soloone01


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Joints et Graisses bleu, rouge noire grise....pour qui ? pour quoi ? et comment ? Empty Re: Joints et Graisses bleu, rouge noire grise....pour qui ? pour quoi ? et comment ?

Message  DR Mar 27 Aoû 2013 - 18:11

[quote="Soloone01"
Pour l'instant aucuns post sur le site au sujets des segments !!!


Ou très peu:souris 

segments site:flat-twin-bmw.com
DR
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