Bonjour à tous et toutes
+7
strato
katoche
Alain P59
L'arverne
dodge54
Richard
minicooper
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour à tous et toutes
Dans ce cas, clique sur le "?" de mon message.minicooper a écrit:Oh oui !!!!!
Je prends tout de suite !
Merci Acatène,
Je ne sais pas comment tu as fait pour trouver ?
En tout cas, si tu passes par TOUL un jour, la mousse sera pour moi !
Donc normalement lundi ou mardi je reçois la pièce. Si la météo est clémente pour mercredi ou jeudi. Je vais chercher ma titine........
Je suis trop trop content, commence bien mon Samedi
Et après je vais vous gaver, avec une série de photo.
Merci à tous pour votre solidarité. ça devient rare de nos jours.
Je ne sais pas comment tu as fait pour trouver ?
En tout cas, si tu passes par TOUL un jour, la mousse sera pour moi !
Donc normalement lundi ou mardi je reçois la pièce. Si la météo est clémente pour mercredi ou jeudi. Je vais chercher ma titine........
Je suis trop trop content, commence bien mon Samedi
Et après je vais vous gaver, avec une série de photo.
Merci à tous pour votre solidarité. ça devient rare de nos jours.
minicooper
C'est tout simple, tu vas sur www.shop.bmw-classic.com ou www.realoem.com , tu cherches la référence à 11 chiffres de la pièce dont tu as besoin et tu viens l'inscrire dans le champ "Recherche par référence" dans la page de www.pluspiecesauto.comminicooper a écrit: Je ne sais pas comment tu as fait pour trouver ?
En passant, j'espère que tu as pensé à faire le plein des consommables (filtres, bougies...) histoire d'amortir les frais de port.
Quant à Toul, j'y suis passé souvent quand j'allais dans l'ex-belle famille à Longwy et je ne sais pas pourquoi, à chaque fois que l'on passait par là, mon ex-femme disait "Toul les boules" (peut-être faisait-elle référence à un de ses anciens petit copains)
Dernière édition par Acatène le Sam 7 Sep 2013 - 8:52, édité 1 fois
"Toul les boules" saispas(peut-être faisait-elle référence à un de ses anciens petits copains)
Pas forcement, Toul est comme qui dirait une petite ville très très calme. Il n 'y a plus grand chose d'ouvert après 21 heures.
Le seul truc que l'on entend c'est les Harley et les cloches de la cathédrale.......passionnant !
J'aime bien, je ne suis pas campagne et après 13 ans dans Paris centre. c'est le juste milieu pour moi.
Comme quoi, on trouve son bonheur partout
Pas forcement, Toul est comme qui dirait une petite ville très très calme. Il n 'y a plus grand chose d'ouvert après 21 heures.
Le seul truc que l'on entend c'est les Harley et les cloches de la cathédrale.......passionnant !
J'aime bien, je ne suis pas campagne et après 13 ans dans Paris centre. c'est le juste milieu pour moi.
minicooper
Pour revenir à ton porte-charbons, il est également dispo chez Oscaro, mais un peu plus cher.
" Comme quoi, on trouve son bonheur partout " si on sait un peu le chercher (ah oui, clique aussi sur www sous mon avatar et tu comprendras mieux)
" Comme quoi, on trouve son bonheur partout " si on sait un peu le chercher (ah oui, clique aussi sur www sous mon avatar et tu comprendras mieux)
Dernière édition par Acatène le Sam 7 Sep 2013 - 8:47, édité 1 fois
Vouiiiii
Je vais bien tout va bien......je suis gai tout me plait !!!!
Je vais bien tout va bien......je suis gai tout me plait !!!!
minicooper
Merci de l'info, Il faut dire que je n'ai cherché que sur les réseaux motos. Je n'aurais jamais imaginé que sur les réseaux automobiles cette pièce était aussi disponible !Acatène a écrit:Pour revenir à ton porte-charbons, il est également dispo chez Oscaro, mais un peu plus cher.
Je viens de cliquer, mais respect
minicooper
.. et les choucas !!minicooper a écrit: "Toul les boules" saispas(peut-être faisait-elle référence à un de ses anciens petits copains)
le basque
Et bien bizarrement et à mon grand étonnement...non il n'y a pas de corbeaux !
Je trouve ça suspect d'ailleurs, maintenant que tu le fais remarquer
Je trouve ça suspect d'ailleurs, maintenant que tu le fais remarquer
minicooper
Minicooper,on voit sur ta photo que tu es un garçon sérieux,c'est bien.
Richard
Vouiii Garçon très sérieux, jamais mais jamais de connerie.
Toujours une à la fois !
Et puis j'aime bien avoir des bisous sur le front
Toujours une à la fois !
Et puis j'aime bien avoir des bisous sur le front
minicooper
Bon Remboursement par "Plus pièces AUTOS" du porte balais.
Je viens de commander la pièce chez OSCARO, je vais aller brûler un cierge...........
Si elle n'arrive pas avant mercredi, je suis parti pour attendre une semaine de plus.......................
Je viens de commander la pièce chez OSCARO, je vais aller brûler un cierge...........
Si elle n'arrive pas avant mercredi, je suis parti pour attendre une semaine de plus.......................
minicooper
Quelle idée !
Non j'ai deux jours de repos dans la semaine et la semaine prochaine.............
Non j'ai deux jours de repos dans la semaine et la semaine prochaine.............
minicooper
Remboursement de Oscaro en cours.
Retour à la case zéro.
Donc soit je trouve la pièce en Allemagne (et comme je ne parle pas un mot d'Allemand) ou mon garagiste (Le meilleur dans le 54, Fallait que je le dise) m'adapte une dessus.
Vu que la moto est a plus de 350 km de chez moi en ce moment. Ce qui veut dire en gros, que je ne pourrais aller chercher ma titine que la semaine prochaine............et en camion
La semaine va être très très très longue !
Retour à la case zéro.
Donc soit je trouve la pièce en Allemagne (et comme je ne parle pas un mot d'Allemand) ou mon garagiste (Le meilleur dans le 54, Fallait que je le dise) m'adapte une dessus.
Vu que la moto est a plus de 350 km de chez moi en ce moment. Ce qui veut dire en gros, que je ne pourrais aller chercher ma titine que la semaine prochaine............et en camion
La semaine va être très très très longue !
minicooper
pièce trouvée en occasion chez BMW Nancy.
Effectivement elle n'est plus disponible sur le réseau BMW. Donc ceux qui en cherchent une aussi, Je vous souhaite bon courage, ça va pas être facile.
Mon garagiste BMW me l'a donné, vu que la patte de maintien du ressort inférieur du charbon était cassée. Pas grave un trou a déjà été fait pour y mettre une petite vis.
Donc la semaine prochaine, direction le nord de la France pour aller chercher ma titine.
on voit bien le petit trou qui a ete fait, cerise sur le gâteau les charbons ont l'air d’être neuf.
Effectivement elle n'est plus disponible sur le réseau BMW. Donc ceux qui en cherchent une aussi, Je vous souhaite bon courage, ça va pas être facile.
Mon garagiste BMW me l'a donné, vu que la patte de maintien du ressort inférieur du charbon était cassée. Pas grave un trou a déjà été fait pour y mettre une petite vis.
Donc la semaine prochaine, direction le nord de la France pour aller chercher ma titine.
on voit bien le petit trou qui a ete fait, cerise sur le gâteau les charbons ont l'air d’être neuf.
minicooper
J'ai déjà changé cette pièce sur un alternateur... Et bien ce n'est pas facile à passer une clé là bas derrière, et il ne faut pas foirer l'écrou!
GeorgeS 69
Page 2 sur 2 • 1, 2