Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

bonjour à toutes et à tous

2 participants

Aller en bas

bonjour à toutes et à tous Empty bonjour à toutes et à tous

Message  stephann Dim 14 Avr 2019 - 12:43

Bonjour,
je m'appelle stéphane, 53 ans, je suis normand et eurois de surcroît. ça fait un bout de temps que je roule en moto et je suis passé par pas mal de marque et modèles. Il y a deux ans j'ai échangé une 900 ss ducati en super état  contre une bmw ( cadre R45 et moteur R65) pas en super état, lol. Mais qu'importe j'avais très envie de rouler sur ces motos qui ont marqué les Années 70/80 et qui de ce fait ont un charme fou. actuellement ma R65 est (depuis pas mal de temps) au garage en phase de remontage après avoir subi quelques opérations 
- cadre sablé et passé a l'époxy
- moteur sablé ( l'ancien propriétaire n s'était amusé a repeindre le moteur et le cadre à la bombe. Je vous laisse imaginer le résultat.
donc l'aventure reprend après une très très longue pose.
bientôt les rendez vous avec la fée électricité vont s'inscrire à l'agenda pour, peut être une modernisation.Mais là aussi j'hésite entre tout remettre d'origine ou aller vers une installation type M UNIT.
Merci de m'accueillir sur ce forum où un parfum de passion domine.
stephann
stephann


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toutes et à tous Empty Re: bonjour à toutes et à tous

Message  Mick13 Dim 14 Avr 2019 - 13:32

Welcome chez les fous biker
Une R45 / 65 contre une 900 SS ... Comment dire ? yaaa

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum