1300 à 1000 cc
4 participants
Page 1 sur 1
1300 à 1000 cc
salut à tous, je profite de cette rubrique pour vous expliquer le changement;
je passe d'un 1300 xjr
bonne moto, , mais ma petite femme ne peut pas la prendre,
alors on est passé à ça
je voulais un bicylindre européen et léger, maniable; elle fait 45 kilos de moins quand même!
je passe d'un 1300 xjr
bonne moto, , mais ma petite femme ne peut pas la prendre,
alors on est passé à ça
je voulais un bicylindre européen et léger, maniable; elle fait 45 kilos de moins quand même!
steph52
Re: 1300 à 1000 cc
belle bête!!!
mais quand même plus "technique" que la XJR .
j'aurais pu te proposer ma r1200r sur la reprise de ta Yam!
mais quand même plus "technique" que la XJR .
j'aurais pu te proposer ma r1200r sur la reprise de ta Yam!
pollux69
Re: 1300 à 1000 cc
la Ducat' c'est une vraie super-moto mais pas consensuelle. On adore ou on déteste.
Elle a essayé au moins ta ptit femme ?
La mienne, sniff, préfère la conduite d'un 4 cylindres onctueux que celle d'un D2 rugueux.
Elle a essayé au moins ta ptit femme ?
La mienne, sniff, préfère la conduite d'un 4 cylindres onctueux que celle d'un D2 rugueux.
BernardP
Re: 1300 à 1000 cc
Samedi après midi on a roulé un peu, au début j'étais devant et au retour c'est ma femme
qui passait devant, résultat; elle se sent vraiment à l'aise, prend bien ses courbes, mieux
que le 650 SV qu'elle avait encore en début d'année, par contre avec l'embrayage à sec en ville et rond points
il faut s' habituer.
Vivement la prochaine balade; on iras un peu plus loin!
qui passait devant, résultat; elle se sent vraiment à l'aise, prend bien ses courbes, mieux
que le 650 SV qu'elle avait encore en début d'année, par contre avec l'embrayage à sec en ville et rond points
il faut s' habituer.
Vivement la prochaine balade; on iras un peu plus loin!
steph52
Re: 1300 à 1000 cc
Les Ducat' tirent long en 1, 2 et 3. Ceux qui veulent s'affranchir de ça montent un pignon de 14 ou mieux (et + cher), une couronne avec 3 dents de mieux.
C'est vrai que ça soulage en ville ou sur toutes petites routes.
Perso, j'aime pas, je préfère tirer long mais je choisis mes itinéraires: usage loisirs exclusif !
Et le gling gling de l'embrayage à sec :
C'est vrai que ça soulage en ville ou sur toutes petites routes.
Perso, j'aime pas, je préfère tirer long mais je choisis mes itinéraires: usage loisirs exclusif !
Et le gling gling de l'embrayage à sec :
BernardP
Re: 1300 à 1000 cc
Moi c'est ça que je n'aime pas justement. Et je trouve la 900 trop rugueuse. Mais j'avais pas mis le cul sur une moto depuis des années quand je l'avais essayée.BernardP a écrit:
Et le gling gling de l'embrayage à sec :
La 600 m'avait bien plu. Parait que la 750 est le bon compromis.
Royal Enfileur
Re: 1300 à 1000 cc
Cette moto est toujours passée dans les mains de chez ducati mais maintenant c'est terminé,
mais là; problème, impossible de trouver une RTM , je cherche des infos, des plans, des dossiers où autres
et aussi des bonnes adresses pour des pièces, si vous connaissez, je suis preneur.
mais là; problème, impossible de trouver une RTM , je cherche des infos, des plans, des dossiers où autres
et aussi des bonnes adresses pour des pièces, si vous connaissez, je suis preneur.
steph52
Re: 1300 à 1000 cc
Super forum, tu verras !
Complètement différent d'ici; fréquenté par un autre type d'homo motardus.
Complètement différent d'ici; fréquenté par un autre type d'homo motardus.
BernardP
Sujets similaires
» Unperfect 1300 Pan . Flatter is better.
» [Vendue] BMW K100 - 1985 - 94000km - 1300€
» En live............!!!
» J'ai trouvé mon Graal ( KRAUSER MKM )
» KIT 1000 sur R80.
» [Vendue] BMW K100 - 1985 - 94000km - 1300€
» En live............!!!
» J'ai trouvé mon Graal ( KRAUSER MKM )
» KIT 1000 sur R80.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum