probleme commodo phare
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probleme commodo phare
bonjour a tous
je viens de rentrer et au moins de couper les veilleuses pouf plus rien moteur arrêté et tout voyant eteint sauf montre je repasse en veilleuse demarreur et hop ca repart je passe en feu de croisement et pouf tous ca coupe !!!!!!!!!!!!
pas eu le temps d approfondir quelqu un a une idée ?????
je viens de rentrer et au moins de couper les veilleuses pouf plus rien moteur arrêté et tout voyant eteint sauf montre je repasse en veilleuse demarreur et hop ca repart je passe en feu de croisement et pouf tous ca coupe !!!!!!!!!!!!
pas eu le temps d approfondir quelqu un a une idée ?????
Re: probleme commodo phare
Un super montage d'expert en étincelle !
Si t'en dis pas plus, ça va être difficile de trouver quelque chose ...
Si t'en dis pas plus, ça va être difficile de trouver quelque chose ...
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
bon bah encore une panne bizarre
bon je viens de rentrer la moto et la tout fonctionne normalement .............sauf le feu arrière
si j enlève la boite a outil il s allume !!!!!!!!!!! bon demain je creuse par la !!!!! vu que je l ai débranché pour sortir la boite
je vérifierais si ca le fait quand je roule (vibrations ou température )
j aime po les pannes électriques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si j enlève la boite a outil il s allume !!!!!!!!!!! bon demain je creuse par la !!!!! vu que je l ai débranché pour sortir la boite
je vérifierais si ca le fait quand je roule (vibrations ou température )
j aime po les pannes électriques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: probleme commodo phare
L'électricité, c'est simple mais il faut un minimum de rigueur.
Raconte comment est ta bécane : modèle, année, état de torréfaction ou d'origine, dévérandalisation, etc ...
Normalement, on ne débranche pas le feu arrière pour sortir la boîte à outils, faut juste lever la selle.
Raconte comment est ta bécane : modèle, année, état de torréfaction ou d'origine, dévérandalisation, etc ...
Normalement, on ne débranche pas le feu arrière pour sortir la boîte à outils, faut juste lever la selle.
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: probleme commodo phare
bon alors !!!!
électricité d origine (commodo remplacé suite problème avec les clignotants)
juste remplacé veilleuse par feux de jours LED (2 sur les pare cylindres et 1 en lieux et place de la veilleuse)
un warning électronique sur circuit indépendant et une prise allume cigare directe a la batterie via fusible bien sur )
après contrôle lors de différents interventions pas de trucs bizarre a part les fils du point mort qui sont cuit et recuit (tout raides )
électricité d origine (commodo remplacé suite problème avec les clignotants)
juste remplacé veilleuse par feux de jours LED (2 sur les pare cylindres et 1 en lieux et place de la veilleuse)
un warning électronique sur circuit indépendant et une prise allume cigare directe a la batterie via fusible bien sur )
après contrôle lors de différents interventions pas de trucs bizarre a part les fils du point mort qui sont cuit et recuit (tout raides )
Re: probleme commodo phare
Ben oui, même qu'il a les boules quand ça ne s'allume pas ...flattwin66 a écrit:c'est un sapin de noël ??
Les fils de point mort et de pression d'huile sont souvent recuits à l'huile ou essence et l'isolant devient cassant mais le cuivre reste en bon état. Faut les manipuler avec attention mais il ne cassent pas si on ne les maltraite pas.
Il manque l'année pour savoir si les relais sont dans le phare ou sous le réservoir. Je présume que le commodo de droite sert uniquement au coupe circuit et démarreur et celui de gauche a les clignos "à la japonaise"
Ton problème d'allumage bizarre peut venir du relais lumière. Si ça revient, raconte ...
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: probleme commodo phare
c est un modele 81 avec juste coupe circuit et demareur a droite et cligno phare klaxon a gauche
de mémoire les relais sont dans le phare
de mémoire les relais sont dans le phare
Re: probleme commodo phare
dans le phare , juste le relai lumière ! si tu peux fait une photo de ton phare ouvert , cons puisse voir le bol de nouilles !!
alex
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