Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

restauration d'Olympe ( R 80 RT ). terminée

+41
mingoch
bmw64
PATOCHE40
NONO84
pockaman
flaturtle
jlarchev
goeland_
GeorgeS 69
la toche
flatlaurent56
Flatman
flatmanu
framat
R90-76LOLO
Flatosaure
bib
Richard
Acatène
Rock23
Savate
Le Gros Zimm
Dom
gabounette77
crap,s
m49
Mick13
Soloone01
marco
L'arverne
Gandalf2
pollux69
alex
calendos
loiclux
Juanito
PizzaRoller
Phil...
lolo13
BIGJOE 35
le basque
45 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

restauration d'Olympe ( R  80 RT ). terminée  - Page 21 Empty Re: restauration d'Olympe ( R 80 RT ). terminée

Message  le basque Mar 5 Nov 2013 - 18:28

je vous ai fait un post spécial " système lève moto pas cher " ! vous l'avez vu au moins ?

pour ce qui est d'Olympe ,les dernières photos de la restauration ! elle en est à 140 kms de rodage et la tenue de route est très bonne ; merci pour vos remarques et conseils !!serremain 
* la moto remisée dans son garage et bien au sec
restauration d'Olympe ( R  80 RT ). terminée  - Page 21 Dscf4127
*l le pare brise restauré ( rivets neufs et vis en nylon )
restauration d'Olympe ( R  80 RT ). terminée  - Page 21 Dscf4128
m.... l'hébergeur d'image a planté !



restauration d'Olympe ( R  80 RT ). terminée  - Page 21 477638 



le basque


Revenir en haut Aller en bas

restauration d'Olympe ( R  80 RT ). terminée  - Page 21 Empty Re: restauration d'Olympe ( R 80 RT ). terminée

Message  Dom Mar 5 Nov 2013 - 18:29

le basque a écrit:je vous ai fait un post spécial " système lève moto pas cher " ! vous l'avez vu au moins ?
Que nenni ! saispas .....oukilé ?
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

restauration d'Olympe ( R  80 RT ). terminée  - Page 21 Empty Re: restauration d'Olympe ( R 80 RT ). terminée

Message  Richard Mar 5 Nov 2013 - 18:36

A sa place,Dom,dans la rubrique à brac trucs et astuces.tss tss 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

restauration d'Olympe ( R  80 RT ). terminée  - Page 21 Empty Re: restauration d'Olympe ( R 80 RT ). terminée

Message  Dom Mar 5 Nov 2013 - 18:42

Richard de Sainté a écrit:A sa place,Dom,dans la rubrique à brac trucs et astuces.tss tss 
Pour une fois qu'il y a quelque chose à sa place...............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

restauration d'Olympe ( R  80 RT ). terminée  - Page 21 Empty Re: restauration d'Olympe ( R 80 RT ). terminée

Message  le basque Mar 5 Nov 2013 - 18:49

voilà la suite : ( sur Bordeaux ,le réseau n'est pas extraordinaire !! )

* le moulin est propre ? le câble du starter va être changé ,ne râlez pas sur le petit point de rouille...
restauration d'Olympe ( R  80 RT ). terminée  - Page 21 Dscf4129
* cadre gratté ,poncé et " repeindu "
restauration d'Olympe ( R  80 RT ). terminée  - Page 21 Dscf4130
* mon pneu avant n'étais pas très usé ! ( mais il se désagrégeait de l'intérieur + 3 fissures extérieures )
restauration d'Olympe ( R  80 RT ). terminée  - Page 21 Dscf4131







le basque


Revenir en haut Aller en bas

restauration d'Olympe ( R  80 RT ). terminée  - Page 21 Empty Re: restauration d'Olympe ( R 80 RT ). terminée

Message  Richard Mar 5 Nov 2013 - 18:50

Ça déstabilise,hein?hahaha 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

restauration d'Olympe ( R  80 RT ). terminée  - Page 21 Empty Re: restauration d'Olympe ( R 80 RT ). terminée

Message  le basque Mar 5 Nov 2013 - 18:56

Richard de Sainté a écrit:Ça déstabilise,hein?hahaha 
nan ! elle roulait bien pourtant ,mais le monteur m'a expliqué que je serai allé  droit " au carton "avec ce pneu ! ( si je n'avais pas eu de chambre à air dedans )les plaquettes de frein AV sont neuves ,ainsi que les durites d'essence qui étaient fendillées !

..par contre la selle .....tss tss  ; c'est sûr ,le sellier me l'avait dit mais j'avais oublié !
je vais poser une tôle galva et la riveter dessous ;je poserai les deux charnières dessus
restauration d'Olympe ( R  80 RT ). terminée  - Page 21 Dscf4132






le basque


Revenir en haut Aller en bas

restauration d'Olympe ( R  80 RT ). terminée  - Page 21 Empty Re: restauration d'Olympe ( R 80 RT ). terminée

Message  Richard Mar 5 Nov 2013 - 19:02

???euh...en fait, c'était à Dom que je m'adressais.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

restauration d'Olympe ( R  80 RT ). terminée  - Page 21 Empty Re: restauration d'Olympe ( R 80 RT ). terminée

Message  pollux69 Mar 5 Nov 2013 - 19:09

Faudrait que je te colles 2/3 photos d'un cadre "repeint" pour de bon......histoire que tu voies a quoi ça ressemble une vraie peinture!

Dis voir, le repose pieds sur l'échappement, c'est normal? y a pas assez de réglage?
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

restauration d'Olympe ( R  80 RT ). terminée  - Page 21 Empty Re: restauration d'Olympe ( R 80 RT ). terminée

Message  le basque Mar 5 Nov 2013 - 19:12

Richard de Sainté a écrit:???euh...en fait, c'était à Dom que je m'adressais.
ok ! pour la selle qui a été refaite question mousse et peau de selle , que penses tu d'une plaque de tôle fine ,rivetée ? je n'ai jamais refait de fond de selle et je pense que ce serait pas mal ...avec une couche de bonne peinture de protection

le basque


Revenir en haut Aller en bas

restauration d'Olympe ( R  80 RT ). terminée  - Page 21 Empty Re: restauration d'Olympe ( R 80 RT ). terminée

Message  Dom Mer 6 Nov 2013 - 8:59

Richard de Sainté a écrit:???euh...en fait, c'était à Dom que je m'adressais.
J'avions compris..................moi restauration d'Olympe ( R  80 RT ). terminée  - Page 21 145644 hahaha 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

restauration d'Olympe ( R  80 RT ). terminée  - Page 21 Empty Re: restauration d'Olympe ( R 80 RT ). terminée

Message  le basque Mer 6 Nov 2013 - 10:04

ce sera mon dernier message . J en ai marre que l on me pourrisse systematiquement mes posts de restauration , de bons plans equipements moto et atelier , de sous entendre que je suis pede et j en passe
Je sais que je suis maladroit
Je suis malade - j ai le moral en berne et je me raccrochais a ce forum...
Je vais tirer un point final a tout cela et partir en tres longues vacances . Salut

le basque


Revenir en haut Aller en bas

restauration d'Olympe ( R  80 RT ). terminée  - Page 21 Empty Re: restauration d'Olympe ( R 80 RT ). terminée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum