ENCORE UNE DE TERMINEE......
+17
aquajip
PaB
Fred 29
Domj
Palica Gringo
marco
Juan Antonio
g-vail
calendos
tonton
Axelfolly
the thing
gaazzz
jbt
Dom
zaf
phoenix
21 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ENCORE UNE DE TERMINEE......
Voilà, un peu de goût , du travail et un peu de savoir faire......trois mois et......UNE BEAUTE.... NON???????
phoenix
Re: ENCORE UNE DE TERMINEE......
Salut phoenix,
Je penses que tu a fais une erreur de manip dans les boutons.
Pour continuer à poster d'autres photos sur le topic que tu as déjà ouvert: http://www.flat-twin-bmw.com/t13784-encore-une-de-terminee ...........il faut que tu cliques sur "répondre"; et non pas sur "nouveau", car sinon, tu crée un nouveau topic
Pour continuer à poster d'autres photos sur le topic que tu as déjà ouvert: http://www.flat-twin-bmw.com/t13784-encore-une-de-terminee ...........il faut que tu cliques sur "répondre"; et non pas sur "nouveau", car sinon, tu crée un nouveau topic
Dom
Dom a écrit:Salut phoenix,
Oui, je sais mais le plaisir d'en faire plusieurs , est plus fort que tout, mais merci quand même....et bonne route..
phoenix
Point trop n'en faut .........et puis tiens, il y a un modérateur qui vient de faire le ménage
Dom
Dom a écrit:Point trop n'en faut .........et puis tiens, il y a un modérateur qui vient de faire le ménage
Petit jaloux, va!!!!!!!!!
phoenix
jbt a écrit:Bravo.
Tu peux envoyer un CV chez Blitz.
Merci, mais tu sais quand la passion et le plaisir sont là depuis que j'ai mis mon derrière sur une selle(il y a très longtemps), je n'ai aucun mérite, et puis être motard c'est un art de vivre.....
phoenix
Jolie ta full black !!!
Tu as utilisé combien de mètres de bande anti-chaleur ???
C etait une RT, pas trop dur de simplifier le faisceau elec' ??? Il va falloir que j y passe, alors je me renseigne ???
Sympa le petit rouleau pour l assurance, je m en prendrai un , c est plus discret !!!
Tu as utilisé combien de mètres de bande anti-chaleur ???
C etait une RT, pas trop dur de simplifier le faisceau elec' ??? Il va falloir que j y passe, alors je me renseigne ???
Sympa le petit rouleau pour l assurance, je m en prendrai un , c est plus discret !!!
gaazzz
Je pensais que la bande c'était un cache-misère pour collecteurs en fin de vie. Les tiens ont l'air nickel pourtant Là tu vas les pourrir en un rien de temps... A mon humble avis, une peinture noire aurait été plus appropriée.
Tu as l'air super content de ta bécane, c'est ça qui importe. Bonne route !
Tu as l'air super content de ta bécane, c'est ça qui importe. Bonne route !
tonton
jbt a écrit:Il manque un aigle chromé sur le garde boue, non?
Surtout pas
phoenix
Pourtant, ça irait bien avec la sacoche (et pis des franges au guidon et un entourage de plaque Live to Ride)
jbt
phoenix a écrit:jbt a écrit:Il manque un aigle chromé sur le garde boue, non?
Surtout pas
Ha bon?....
the thing
jbt a écrit:Pourtant, ça irait bien avec la sacoche (et pis des franges au guidon et un entourage de plaque Live to Ride)
Oula arrête, je craois que je vais faire un malaise!!!!!
phoenix
Et sinon, tu vois bien l'intérieur de tes coudes dans les rétros?
jbt
question idiote - mais vous avez l'habitude de ma part - je vais faire le grincheux pointilleux pour une fois,
mais je peux me tromper :
- c'est légal les deux lumignons à l'arrière qui font office de tout ???
- n'est il pas obligatoire d'avoir un catadioptre ou dispositif réfléchissant à l'AR ?
- pas vu de clignotants à l'AV ? est ce obligatoire ou non ? ou alors mal vu la photo
mais bon, j'aime bien quand meme beaucoup le nwarmatt et elle a de la gueule.
1/Concernant l’éclairage, il faut :
deux feux clignotants de changement de direction à l'avant et à l'arrière (Article R313-14 du code de la route)
2/A l'arrière : un feu d'arrêt rouge, un éclairage de plaque d' immatriculation qui permet de lire le numéro à 20 mètres et un catadioptre non triangulaire (Article R313-18 du code de la route)
mais je peux me tromper :
- c'est légal les deux lumignons à l'arrière qui font office de tout ???
- n'est il pas obligatoire d'avoir un catadioptre ou dispositif réfléchissant à l'AR ?
- pas vu de clignotants à l'AV ? est ce obligatoire ou non ? ou alors mal vu la photo
mais bon, j'aime bien quand meme beaucoup le nwarmatt et elle a de la gueule.
1/Concernant l’éclairage, il faut :
deux feux clignotants de changement de direction à l'avant et à l'arrière (Article R313-14 du code de la route)
2/A l'arrière : un feu d'arrêt rouge, un éclairage de plaque d' immatriculation qui permet de lire le numéro à 20 mètres et un catadioptre non triangulaire (Article R313-18 du code de la route)
calendos
jbt a écrit:Et sinon, tu vois bien l'intérieur de tes coudes dans les rétros?
gaazzz
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3