-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

renovation de la noiraude terminée R75/5

+5
Jeff85
Flatman
Seven
Palica Gringo
titidelatour
9 participants

Aller en bas

renovation de la noiraude terminée R75/5  Empty renovation de la noiraude terminée R75/5

Message  titidelatour Mer 17 Nov 2021 - 0:26

Salut les flatistanais, 

Apres 1 ans et demi de bricolage plus ou moins soutenu .
quelques dizaines d'heures de boulot 
la noiraude est remise sur pattes et tourne comme une horloge suisse elle fete ses premiers 1000 kms.  
Ses nouveaux vattiers course sont un pur bonheur pour les oreilles.

https://i.servimg.com/u/f21/20/06/92/44/img_0915.jpg
https://i.servimg.com/u/f21/20/06/92/44/img_0914.jpg
https://i.servimg.com/u/f21/20/06/92/44/img_0913.jpg

il lui resterait bien a faire une peinture noire brillante avec les filets blancs et aussi une vraie selle car cette monoplace est une selle pour /5 cadre court ...
sauf que la noiraude n'a jamais possédé de filet blanc (je n ai jamais eu les moyen de la repeindre dans les annee 90 !) et c est la selle de mes 20 ans . 
alors que dire de plus , elle me plait comme ca et j'espère qu elle plait aussi a mon pote Pierrick la haut vue du ciel.

un grand merci a tous les flatistanais qui m'ont gentillement assistés dans cette aventure, sans vous rien n'aurait été possible. 

titi.
titidelatour
titidelatour


Revenir en haut Aller en bas

renovation de la noiraude terminée R75/5  Empty Re: renovation de la noiraude terminée R75/5

Message  Palica Gringo Mer 17 Nov 2021 - 0:34

Jolie... Bravo

renovation de la noiraude terminée R75/5  Img_0915
renovation de la noiraude terminée R75/5  Img_0914
renovation de la noiraude terminée R75/5  Img_0913

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

renovation de la noiraude terminée R75/5  Empty Re: renovation de la noiraude terminée R75/5

Message  Seven Mer 17 Nov 2021 - 6:51

Superbe, j'adore avec la selle mono et les Vattier, le look est sympa  bien
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

renovation de la noiraude terminée R75/5  Empty Re: renovation de la noiraude terminée R75/5

Message  Flatman Mer 17 Nov 2021 - 8:07

Belle résurrection, bravo!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

renovation de la noiraude terminée R75/5  Empty Re: renovation de la noiraude terminée R75/5

Message  Jeff85 Mer 17 Nov 2021 - 8:26

Une belle impression de légèreté et de vélocité !
Bravo  bien
Jeff85
Jeff85


Revenir en haut Aller en bas

renovation de la noiraude terminée R75/5  Empty Re: renovation de la noiraude terminée R75/5

Message  TOSTAKI Mer 17 Nov 2021 - 9:50

enfin une machine simple  et belle 
ça change des trucs scramb-machins 

bravo  et merci 

ça donne envie
TOSTAKI
TOSTAKI


Revenir en haut Aller en bas

renovation de la noiraude terminée R75/5  Empty Re: renovation de la noiraude terminée R75/5

Message  Tictacben Mer 17 Nov 2021 - 21:52

Très équilibrée pour une prépa à ta sauce. Bravo
Tictacben
Tictacben


Revenir en haut Aller en bas

renovation de la noiraude terminée R75/5  Empty Re: renovation de la noiraude terminée R75/5

Message  goeland_ Ven 19 Nov 2021 - 17:36

Jolie, on va pouvoir faire un comparatif de Vattier, nous sommes voisins : je trouve les miens un peu trop présent pour la région malgré la laine de roche neuve  je pleure
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

renovation de la noiraude terminée R75/5  Empty Re: renovation de la noiraude terminée R75/5

Message  titidelatour Ven 19 Nov 2021 - 17:54

goeland_ a écrit:Jolie, on va pouvoir faire un comparatif de Vattier, nous sommes voisins : je trouve les miens un peu trop présent pour la région malgré la laine de roche neuve  je pleure
pas de soucis pour le comparo , mais la moto est en Saone et loire en ce moment et je ne sais pas quand je la remonterai sur la region parisienne .
pour ce qui est du bruit c'est un peu bruyant certe , mais on est loin des harley davidsons ou autres v2 américains .
Avant j'avais une victory judge v2 1.7 litres avec des pots Jekill & Mr Hyde ... la on était sur du très lourd niveau son. Mais les Vattier c'est que du bonheur , le son de moto vintage , les voisins préfèrent de loin!  
je suis a Montlhery


Dernière édition par titidelatour le Sam 20 Nov 2021 - 14:20, édité 1 fois
titidelatour
titidelatour


Revenir en haut Aller en bas

renovation de la noiraude terminée R75/5  Empty Re: renovation de la noiraude terminée R75/5

Message  Dom Ven 19 Nov 2021 - 17:59

goeland_ a écrit:Jolie, on va pouvoir faire un comparatif de Vattier, nous sommes voisins : je trouve les miens un peu trop présent pour la région malgré la laine de roche neuve  je pleure

J'ai laissé tomber la laine de roche pour passer à autre chose: renovation de la noiraude terminée R75/5  329106 mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

renovation de la noiraude terminée R75/5  Empty Re: renovation de la noiraude terminée R75/5

Message  goeland_ Ven 19 Nov 2021 - 18:11

Supprimes ton tél du forum, ca t'évitera les robots

Pour Dom : la chicane, je teste sans cloison, je trouve le son bizarre mais avec de laine de roche autour, on va voir si je me fais tirer dessus   siffle
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

renovation de la noiraude terminée R75/5  Empty Re: renovation de la noiraude terminée R75/5

Message  Dom Ven 19 Nov 2021 - 18:24

goeland_ a écrit:
Pour Dom : la chicane, je teste sans cloison, je trouve le son bizarre mais avec de laine de roche autour, on va voir si je me fais tirer dessus   siffle

Môsieur est joueur. mort de rire
Pour ma part, je viens de remonter la cloison au troisième trou en partant du haut:

renovation de la noiraude terminée R75/5  32239d10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

renovation de la noiraude terminée R75/5  Empty Re: renovation de la noiraude terminée R75/5

Message  goeland_ Ven 19 Nov 2021 - 19:56

Je note  clin

J'aimais moyen au premier trou en partant du haut. Bon c'était dans le garage donc pas trop représentatif
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

renovation de la noiraude terminée R75/5  Empty Re: renovation de la noiraude terminée R75/5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum