plaquettes adaptables pour étriers ATE
3 participants
Page 1 sur 1
plaquettes adaptables pour étriers ATE
Quelle est votre expérience à ce sujet ?
Je dois remplacer les 4 plaquettes de la 90/6 .
Quelles sont les modèles adaptables qui freineraient mieux que la pièce d'origine ?
Je dois remplacer les 4 plaquettes de la 90/6 .
Quelles sont les modèles adaptables qui freineraient mieux que la pièce d'origine ?
Re: plaquettes adaptables pour étriers ATE
Je sais même pas si celles que j'avais étaient d'origine ou pas, mais maintenant j'ai des brembo, et je trouve que cela freine très bien et mieux que mes premières.
Y a peut-être plus performant, mais j'en sais rien pour le moment.
Y a peut-être plus performant, mais j'en sais rien pour le moment.
oggy
Re: plaquettes adaptables pour étriers ATE
J'ai essayé les BMW, les Ferodo, et les sans marque de chez Motobins (celles qu'ils appellent "European"). Malgré tout, pas de différence flagrante du point de vue de l'efficacité.
Je trouve dommage que ces plaquettes ne soient pas (ou plus ?) déclinées en plusieurs duretés comme les plaquettes pour les étriers Brembo P08 plus récents. Mais bon, c'est vrai qu'il y a moins d'utilisateurs, les ATE étant montés sur les BM uniquement, alors que les P08 sont montés sur pleins d'italiennes.
Je trouve dommage que ces plaquettes ne soient pas (ou plus ?) déclinées en plusieurs duretés comme les plaquettes pour les étriers Brembo P08 plus récents. Mais bon, c'est vrai qu'il y a moins d'utilisateurs, les ATE étant montés sur les BM uniquement, alors que les P08 sont montés sur pleins d'italiennes.