Pour 2900€ t'as plus rien....
+9
flattwin66
Richard
piegux
le basque
calendos
nortonton
Savate
NONO84
pollux69
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pour 2900€ t'as plus rien....
Bon,c'est pas un flat,mais.......
j'ai trouvé cette K 1100 LT a un pote qui veut reprendre la moto après pas mal d'années .
On est allé la chercher hier et j'ai eu le plaisir de la ramener ,150 km environ. ( conss' BMW Chalon sur Saône)
J'avais eu 1 K 100 par le passé, mais la 1100 m'a bluffé !!
que du bonheur cette brelle!
une petite averse et hop, on monte le pare brise électrique, casque ouvert a 150 km/h, pas 1 goutte sur le nez!
et ça pousse pas mal.
75.000 km d'origine certifiés et garantis
2 pneus Michelin neufs
plaquettes de frein neuves
filtre ,vidange moteur/boite/pont (devant moi)
bulle haute Secdem neuve
ABS
poignées chauffantes
support gps
valises + top case
1 clef pour toutes les serrures ( c'est rare, y a tjrs des clefs différentes sur les brelles de 20 piges)
manuel de bord
factures d'entretien depuis l'origine
trousse a outil archi -complète
et elle marche le feu de dieu!
y a que quelques égratignures sur les couvercles de valises et éclat de gravier sur le carénage a reprendre
le tout pour 2900€
elle est pas belle la vie??
j'ai trouvé cette K 1100 LT a un pote qui veut reprendre la moto après pas mal d'années .
On est allé la chercher hier et j'ai eu le plaisir de la ramener ,150 km environ. ( conss' BMW Chalon sur Saône)
J'avais eu 1 K 100 par le passé, mais la 1100 m'a bluffé !!
une petite averse et hop, on monte le pare brise électrique, casque ouvert a 150 km/h, pas 1 goutte sur le nez!
et ça pousse pas mal.
75.000 km d'origine certifiés et garantis
2 pneus Michelin neufs
plaquettes de frein neuves
filtre ,vidange moteur/boite/pont (devant moi)
bulle haute Secdem neuve
ABS
poignées chauffantes
support gps
valises + top case
1 clef pour toutes les serrures ( c'est rare, y a tjrs des clefs différentes sur les brelles de 20 piges)
manuel de bord
factures d'entretien depuis l'origine
trousse a outil archi -complète
et elle marche le feu de dieu!
y a que quelques égratignures sur les couvercles de valises et éclat de gravier sur le carénage a reprendre
le tout pour 2900€
elle est pas belle la vie??
pollux69
Re: Pour 2900€ t'as plus rien....
Ouaip, une vraiment bonne machine. Son poids et son centre de gravité très haut me l'ont fait revendre, mais j'aiété bien surpris par son confort et sa bonne volonté.
Bonne route à ton pote ....
Bonne route à ton pote ....
NONO84
elle est chouette !
je me laisserais bien tenter par une k75, mais avec mes 1.65 m...
Savate
Savate a écrit:elle est chouette !
toi qui parlais souvent de tes nains ,tu nous avez pas dis que t'en étais un grand
Invité- Invité
Bien joué !Bonne bécane.
Un jour, j'aurai une des dernières K75RT, équipée de la bulle électrique de la K1100.
Un jour, j'aurai une des dernières K75RT, équipée de la bulle électrique de la K1100.
bon, c'est dans la taverne où en principe on peut parler de tout, mais z'allez vous faire houspiller :
c'est vieux, mais pas un flat twin....
néanmoins, c'est une affaire ! vu le kilométrage et l'état.
c'est vieux, mais pas un flat twin....
néanmoins, c'est une affaire ! vu le kilométrage et l'état.
calendos
une k 75 ,c'est doux ,silencieux ,ça freine bien
mais question sensation ,nada
Invité- Invité
Pile ce qu'il me faut après la Deauv...Boxy a écrit:une k 75 ,c'est doux ,silencieux ,ça freine bien
Savate
hep vous là bas !!!
hep vous là bas !!!
le basque
Savate a écrit:Pile ce qu'il me faut après la Deauv...Boxy a écrit:une k 75 ,c'est doux ,silencieux ,ça freine bien
AH! parce qu'il y aura un après Deauville
Invité- Invité
à raison d'env 20m km/an et sachant quelle à déjà 75m Km...Oui, il y aura un "après", mais peut-être par une autre Deauv...
Savate
Savate a écrit:à raison d'env 20m km/an et sachant quelle à déjà 75m Km...Oui, il y aura un "après", mais peut-être par une autre Deauv...
oui ,pourquoi pas ,mais change de couleur ,hein
Invité- Invité
promis...Boxy a écrit:oui ,pourquoi pas ,mais change de couleur ,heinSavate a écrit:à raison d'env 20m km/an et sachant quelle à déjà 75m Km...Oui, il y aura un "après", mais peut-être par une autre Deauv...
Savate
Savate a écrit:promis...Boxy a écrit:oui ,pourquoi pas ,mais change de couleur ,heinSavate a écrit:à raison d'env 20m km/an et sachant quelle à déjà 75m Km...Oui, il y aura un "après", mais peut-être par une autre Deauv...
c'est tout de suite mieux ,on reconnait là l'homme de gout
Invité- Invité
ah oui, la, c'est sur, z'ont du gout pour le jaune!!Boxy a écrit:c'est tout de suite mieux ,on reconnait là l'homme de goutSavate a écrit:promis...Boxy a écrit:oui ,pourquoi pas ,mais change de couleur ,heinSavate a écrit:à raison d'env 20m km/an et sachant quelle à déjà 75m Km...Oui, il y aura un "après", mais peut-être par une autre Deauv...
pollux69
Superbe la K1100 LT de ton pote : bel état et prix canon : assurément une bonne affaire.
J'en ai cherché une pendant des mois mais n'en ai pas trouvé qui me convienne.
J'en ai essayé une à Bordeaux : Beaucoup de qualité mais j'ai eu peur de son poids dans les manoeuvres à l'arrêt (j'ai 62 ans et des problèmes articulaires).
Je me suis rabattu finalement sur une transalp 650 (rien à voir, mais très satisfait de cette machine sans histoire) mais je regretterai toute ma vie motarde de ne pas avoir eu une K1100 LT.
Cordialement.
J'en ai cherché une pendant des mois mais n'en ai pas trouvé qui me convienne.
J'en ai essayé une à Bordeaux : Beaucoup de qualité mais j'ai eu peur de son poids dans les manoeuvres à l'arrêt (j'ai 62 ans et des problèmes articulaires).
Je me suis rabattu finalement sur une transalp 650 (rien à voir, mais très satisfait de cette machine sans histoire) mais je regretterai toute ma vie motarde de ne pas avoir eu une K1100 LT.
Cordialement.
piegux
c'est sur que le poids est un handicap pour cette moto
290kg
j'ai failli la coller par terre dans ma cour en manœuvrant a l’arrêt et guidon bien braqué.....
290kg
j'ai failli la coller par terre dans ma cour en manœuvrant a l’arrêt et guidon bien braqué.....
pollux69
le poids est un ennemi pour moi...
j'ai pourtant eu une Gtr...qui fait son poids !
sur le plat, et un revêtement lisse, ça va... dans les graviers devant la maison, c'est plus dur.
j'aimerais pourtant revenir sur une Gt...(une vraie)
sur le plat, et un revêtement lisse, ça va... dans les graviers devant la maison, c'est plus dur.
j'aimerais pourtant revenir sur une Gt...(une vraie)
Savate
Savate a écrit:le poids est un ennemi pour moi...
te reste plus qu'a engager le basque pour te faire une belle chape
Invité- Invité
Qui ?Boxy a écrit:
te reste plus qu'a engager le basque pour te faire une belle chape
Savate
Pour moi,un tel poids est rédhibitoire,il nuit trop à la polyvalence que je réclame d'une moto,je préfère encore me mouiller un peu que d'avoir à être attentif (Loic serait angoissé) dès que je suis en manœuvre.
Richard
Pour moi, c'est pas raide et bitoire aussi simple...
j'ai du mal à trancher : avoir une moto légère et maniable (et moche), quitte à être un peu plus malmené par les intempéries, aux performances raisonnables mais limitées, à la tenue de route d'une moto des 80's , ou alors, être bien emmitouflé derrière le carénage d'une grosse GT (un peu moche aussi quand même), lourde et pesante à l'arrêt, mais qui "envoie" un peu plus, etc, etc...
éternel dilemme (en ce qui me concerne...)
j'ai du mal à trancher : avoir une moto légère et maniable (et moche), quitte à être un peu plus malmené par les intempéries, aux performances raisonnables mais limitées, à la tenue de route d'une moto des 80's , ou alors, être bien emmitouflé derrière le carénage d'une grosse GT (un peu moche aussi quand même), lourde et pesante à l'arrêt, mais qui "envoie" un peu plus, etc, etc...
éternel dilemme (en ce qui me concerne...)
Savate
Bon, je vois que ma Deauville te fait envie...flattwin66 a écrit:une RS ...
Ok, j'accepte l'échange...et comme t'es un copain, pas de soulte de ta part.
Alors ? Heureux ?
Savate
Page 1 sur 2 • 1, 2