Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Un catalan roulant autour de Aix en Provence

2 participants

Aller en bas

Un catalan roulant autour de Aix en Provence Empty Un catalan roulant autour de Aix en Provence

Message  nachomotorbike Mar 30 Juil 2013 - 23:59

Bon jour la premiere semaine d'Août je roulerais autour de Aix en Provence. Je ne le ferai pas avec ma cafe (mono place, voir photos post Gran bouffe catalane/flattwin et post Cassoulet/Lippo) doncque cette fois ma femme veut venir avec moi en moto coeur   il fait beaucoup de temps que ça pase pas.
Pas hésiter à faire des éclats avec le phare bien que je vais avec une R1150GS Aniversaire (blanc et bleu)
Bonnes vacances.
nachomotorbike
nachomotorbike


Revenir en haut Aller en bas

Un catalan roulant autour de Aix en Provence Empty Re: Un catalan roulant autour de Aix en Provence

Message  flattwin66 Mer 31 Juil 2013 - 8:10

Ola Nacho, si t'es dans le secteur vendredi, profite d'aller a la rencontre des Sudistes !!! ils sont pas trop méchant et c'est tout près d'Aix...

http://www.flat-twin-bmw.com/t17412p825-premier-vendredi-de-chaque-mois-dans-le-13
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Un catalan roulant autour de Aix en Provence Empty Re: Un catalan roulant autour de Aix en Provence

Message  nachomotorbike Ven 2 Aoû 2013 - 0:07

Merci Herve.
Je partire de Roses le lunedi 5/8/2013. J'attends que on se verra a la prochaine grand bouffe catalane. Bones vacances a tout le monde.
Salut i benzina. bien 
nachomotorbike
nachomotorbike


Revenir en haut Aller en bas

Un catalan roulant autour de Aix en Provence Empty Re: Un catalan roulant autour de Aix en Provence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum